MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes font-ils pipi debout ou assis ?

10361
RuleSpider a écrit:
On en reparlera quand à 45 ans leur prostate leur jouera des tours et que popol ne daignera plus se lever sans stimulation manuelle malgré une  
forte exitation :lol:



et ta conn*rie non ...
je suis a trois ans des 45 ans balais et j'en suis trés loin .. trés trés loin même .. et t'a de la chance que je soit a la fois en main et furieusement lesbienne .. car sinon t'aurais pu apprécier a sa juste valeur que mes fonctions de ce coté la.. marche trés bien ..

( et puis toi qu'a la bite-ude de savoir plein de choses.. les soucis de prostate ne sont pas reservé au hommes d'age "mur".. Des " momes" de ton age peuvent en souffrir et c'est nettement plus fréquent qu'on le dis .. donc ne te moques pas ;) Ca peut t'arriver demain :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le mien la plupart du temps debout, il me répond "on n'a pas une queue pour rien :lol:" mais il est assis quand il a trop mal aux jambes après une longue journée ou après l'amour ;) c'est plus confortable.

Sinon pour la lunette des WC, comme c'est moi qui fait pipi 15 fois par jour :lol: elle est souvent baissée, il la lève mais pas besoin de la rabattre je m'en fous, je le fais et ne la relève pas non plus pour le coté pratique (puisque souvent c'est encore moi qui y passe 1h après).

Et pour le moment en 4ans de vie commune je n'ai jamais eu de pipi partout autour, il vise bien :lol:
46 ans 4830
:lol: :lol: :lol: (papy-colette qui rue dans les brancards! )

en même temps, je ne pense pas qu'il faille à ces messieurs, quel que soit leur âge d'ailleurs, une sollicitation de quelque nature qu'elle soit pour pisser... ou alors on m'aurait menti?? non parce que si c'est le cas, la différence homme/femme est vachement plus grande que je pensais, parce que je ne pense à aucune cochonnerie quand j'ai envie de faire pipi moi ('juste que ça presseeeeeeee)! ;)
46 ans 4830
pis p't'être que les messieurs qui mettent des gouttes partout, c'est pour marquer leur territoire? mon chien fait pareil...
ok ok je sors (en pouffant) :arrow:
10361
gurgle a écrit:
pis p't'être que les messieurs qui mettent des gouttes partout, c'est pour marquer leur territoire? mon chien fait pareil...
ok ok je sors (en pouffant) :arrow:


anakin fais la même chose également. il a même fait fuir deux prétendentes ( il fut un temps ) une en lui pissant dans son sac ( pendant que ...) et l'autre des qu'il la vue sur ces chaussures ...
il est bien ce " petit" :lol:
42 ans 4907
gurgle a écrit:
en même temps, je ne pense pas qu'il faille à ces messieurs, quel que soit leur âge d'ailleurs, une sollicitation de quelque nature qu'elle soit pour pisser... ou alors on m'aurait menti?? non parce que si c'est le cas, la différence homme/femme est vachement plus grande que je pensais, parce que je ne pense à aucune cochonnerie quand j'ai envie de faire pipi moi ('juste que ça presseeeeeeee)! ;)


gurgle, c'est plutôt l'inverse. La prostate fait la jonction entre la vessie et les testicules.

Assis la vessie se vide mieux et cela fait moins de pression sur la prostate. Bien vider la vessie diminue les risque de troubles de la prostate et même de cancer de celle-ci.

Troubles de la prostate = trouble d'érection.
Cancer de la prostate ou de la vessie = plus d'érection s'il faut retirer la vessie (car prostate retirée en même temps) ou la prostate.
10361
suffit aussi d'allez " vidanger" avant d'avoir les dents du fond qui baignent :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
debout pour ici, et pas de problème de gouttes sur le rebord, ni de cuvette relevée.
42 ans 4907
laerpa a écrit:
suffit aussi d'allez " vidanger" avant d'avoir les dents du fond qui baignent :roll:


sur, se retenir tout le temps ce n'est pas mieux ;)



Mais en fait il paraîtrait que l'on devrait faire nos besoins (#1 et #2) accroupis comme les asiatique/africains/Indiens, que c'est mieux pour évacuer sans forcer et que ce serait pour cela que le taux de cancer de la prostate est beaucoup plus faible dans ces endroits que dans les pays occidentaux. Il ont des toilettes où il faut s'accroupir dans ces pays.

et un peu HS, mais c'est aussi accroupies que les femmes devraient accoucher.
10361
Izadora a écrit:
laerpa a écrit:
suffit aussi d'allez " vidanger" avant d'avoir les dents du fond qui baignent :roll:


sur, se retenir tout le temps ce n'est pas mieux ;)



Mais en fait il paraîtrait que l'on devrait faire nos besoins (#1 et #2) accroupis comme les asiatique/africains/Indiens, que c'est mieux pour évacuer sans forcer et que ce serait pour cela que le taux de cancer de la prostate est beaucoup plus faible dans ces endroits que dans les pays occidentaux. Il ont des toilettes où il faut s'accroupir dans ces pays.


heu je ne te ferais pas l'injure de te dire que tout les asiatiques/africains/indiens font leur besoins comme tu pensent ou que t'a pu lire qu'ils le font hein ?
l'occident et la colonisation leur a aussi apporté des toilettes a l'européene :roll:

il parrait même que certains s'en servent .. c'est dingue non .?
Et le nom des chiottes que tu cherche c'est les toilettes a la " turc"
comme on dis par chez nous.

Et quand tu vois certains qui passent " le crépis" dans ce genre d'endroit.. ben moi je préfere les trones bien de chez nous .. :lol:
42 ans 4907
laerpa a écrit:
Izadora a écrit:
laerpa a écrit:
suffit aussi d'allez " vidanger" avant d'avoir les dents du fond qui baignent :roll:


sur, se retenir tout le temps ce n'est pas mieux ;)



Mais en fait il paraîtrait que l'on devrait faire nos besoins (#1 et #2) accroupis comme les asiatique/africains/Indiens, que c'est mieux pour évacuer sans forcer et que ce serait pour cela que le taux de cancer de la prostate est beaucoup plus faible dans ces endroits que dans les pays occidentaux. Il ont des toilettes où il faut s'accroupir dans ces pays.


heu je ne te ferais pas l'injure de te dire que tout les asiatiques/africains/indiens font leur besoins comme tu pensent ou que t'a pu lire qu'ils le font hein ?
l'occident et la colonisation leur a aussi apporté des toilettes a l'européene :roll:

il parrait même que certains s'en servent .. c'est dingue non .?
Et le nom des chiottes que tu cherche c'est les toilettes a la " turc"
comme on dis par chez nous.

Et quand tu vois certains qui passent " le crépis" dans ce genre d'endroit.. ben moi je préfere les trones bien de chez nous .. :lol:


Je sais bien qu'ils ont aussi des toilettes occidentales ;) J'ai pas dit qu'ils faisait tous cela accroupis. Mondialisation et tout. Mais biologiquement il paraîtrait que c'est mieux pour le corps accroupi. J'ai pas dit que je voudrais les nettoyer leurs toilettes. J'en ai assez de celle chez nous.

Mais je sais aussi qu'il y a des occidentaux qui grimpent sur les toilettes d'ici et font leurs besoins accroupis.
46 ans 4830
Izadora a écrit:
Mais je sais aussi qu'il y a des occidentaux qui grimpent sur les toilettes d'ici et font leurs besoins accroupis.


je ne sais pas si c'était un fake, mais je me souviens d'avoir eu un mail un jour montrant des images d'une femme ayant fait ça et ayant cassé la faïencerie... elle avait les fesses quasiment coupées en deux!! brrr ça m'a traumatisée je pourrais jamais faire un truc pareil!!
10361
gurgle a écrit:
Izadora a écrit:
Mais je sais aussi qu'il y a des occidentaux qui grimpent sur les toilettes d'ici et font leurs besoins accroupis.


je ne sais pas si c'était un fake, mais je me souviens d'avoir eu un mail un jour montrant des images d'une femme ayant fait ça et ayant cassé la faïencerie... elle avait les fesses quasiment coupées en deux!! brrr ça m'a traumatisée je pourrais jamais faire un truc pareil!!


sans compter la glissade en montant dessus .. quitte a se casser le .... je préfere une autre méthode :lol:

sinon ca me fais penser a un vieux film avec bruce lee la fureur du dragon ( avec mon idole "Dieu-sidekick" [alais chuck norris]
ou bruce lee, a rome arrivant de honk kong , va faire ces besoin et monte sur des wc de cette façon, et un type rentrant des les toilettes a ce moment la, tire une sacré tronche..

hs on... dans ce film a la fin chuck norris se fait tuer la le chinois .. C'est un fake en fait, car chuck pour eviter la 4 eme guerre mondiale avec les chinois a accpeter dans sa grande mensuétude.. de " faire sembalnt de perdre .."
( le chinois est mort par contre ...) [mozinor powa ...]
42 ans 4907
laerpa a écrit:
gurgle a écrit:
Izadora a écrit:
Mais je sais aussi qu'il y a des occidentaux qui grimpent sur les toilettes d'ici et font leurs besoins accroupis.


je ne sais pas si c'était un fake, mais je me souviens d'avoir eu un mail un jour montrant des images d'une femme ayant fait ça et ayant cassé la faïencerie... elle avait les fesses quasiment coupées en deux!! brrr ça m'a traumatisée je pourrais jamais faire un truc pareil!!


sans compter la glissade en montant dessus .. quitte a se casser le .... je préfere une autre méthode :lol:

sinon ca me fais penser a un vieux film avec bruce lee la fureur du dragon ( avec mon idole "Dieu-sidekick" [alais chuck norris]
ou bruce lee, a rome arrivant de honk kong , va faire ces besoin et monte sur des wc de cette façon, et un type rentrant des les toilettes a ce moment la, tire une sacré tronche..

hs on... dans ce film a la fin chuck norris se fait tuer la le chinois .. C'est un fake en fait, car chuck pour eviter la 4 eme guerre mondiale avec les chinois a accpeter dans sa grande mensuétude.. de " faire sembalnt de perdre .."
( le chinois est mort par contre ...) [mozinor powa ...]


Cette toilette semble un bon compromis pour les occidentaux qui veulent s'accroupir sans risque et qui s'adapte à nos maisons occidentales:

http://news.archiexpo....s-accroupies-61096-148944.html

Où pour les familles où certains le veulent et d'autre pas (ou ne peuvent pas), car elle permet les 2.
37 ans 1226
Ah oui =)

Je me souviens qu'une fois, en allant chez des gens, dans leurs toilettes, il y avait une affiche avec une bonne méthode pour aller à la selle. Dessus on voyait qu'il fallait surélever les genoux en mettant un tabouret sous les pieds. =D

N'empêche, je suis sûre que c'est bien plus confortable =)
B I U