MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes font-ils pipi debout ou assis ?

48 ans 17521
Plutôt que de faire un gros HS sur mon post consacré aux couleurs de vêtements pour les bébés (Rose pour les filles, bleu pour les garçons),  
je poursuis ici le débat crucial qui concerne la façon qu'ont les hommes de faire pipi...

Alors, chez vous, ça se passe comment ? L'avis des principaux interessés est plus que bienvenu...

Je veux tout savoir... :mrgreen:
R
39 ans 15384
Marrant c'te question :lol:

D'après ce que j'en sais,c'est debout tout le temps.
J'espère juste qu'il saliras pas trop quand on sera installés :lol:
51 ans 76 10598
Toujours assis.
Je ne m'en plains absolument pas car pas de soucis de cuvette relevée ou de gouttes à coté. ;)
M
43 ans Belgique 1926
:lol: :lol: :lol: j'ai pensé aussi à ouvrir un post en voyant le gros HS dans ton post...

Le mien fait debout, comme je pense tous les hommes de mon entourage...

Je ne vois pas ou est le problème... Même assis, si on veut faire des saletés on y arrive,garçon ou fille d'ailleurs...

Le tout est d'être bien éduqué et de nettoyer après son passage...

Pour le fait de rabaisser la planche (on dit la lunette des toilettes chez nous, mais je ne sais pas si on dit çà aussi en France,bref), je ne sais plus si c'était moi ou une autre fille qui ralait sur le fait que les hommes ne rabaissent pas la planche... mais un mec a fait une remarque assez juste :

et si c'était plutôt nous (les filles) qui ne tenions pas compte des autres en ne relevant pas la planche après avoir utilisé les toilettes...
Pourquoi ce serait aux mecs à relever le bazar?
hein? qu'en dite vous?

Ben moi c'est simple, je trouve qu'on devrait TOUS refermer le "couvercle" ...
Tout le monde aurait quelque chose à relever et tout le monde aurait quelque chose à baisser à la fin...
42 ans Thaïlande 1084
Mon copain utilise les deux positions, et je viens de lui demander pourquoi. Il a dit que quand il a envie de lire, il s'assoit. Vous allez me dire qu'on a pas vraiment le temps de lire en faisant pipi, mais il aime bien lire aux toilettes, même s'il a terminé ses petites affaires ! :lol:
51 ans 76 10598
Dixit le principal intéressé, faire pipi assis est :

:arrow: bien plus confortable.
:arrow: plus propre ( il n'en met pas partout à coté)
:arrow: pas de soucis de petite goutte qui reste contrairement à la position debout.
P
40 ans Nice 21965
debout et jamais eu de soucis de goutte de pipi, si ca me gene que la cuvette soit levée, je la baisse
37 ans 1226
Ca dépend des moments de la journée. Généralement, le matin, c'est assis. Le soir avant de dormir, c'est debout. Dans la journée, ça dépend de ce qu'il fait. S'il a du temps, ça sera assis avec une "lecture" (articles, manuel d'utilisation du thermomètre/coloration/machine à laver, bref, tout ce qui lui passe sous la main) et s'il a des choses de prévu, c'est debout.

Dans tous les cas, je n'ai jamais eu à me plaindre de gouttes en dehors (heureusement....). Je suis bien d'accord, que homme ou femme, ça peut arriver, et dans ce cas, on essuie.
43 ans 323
marie2711 a écrit:
et si c'était plutôt nous (les filles) qui ne tenions pas compte des autres en ne relevant pas la planche après avoir utilisé les toilettes...
Pourquoi ce serait aux mecs à relever le bazar?
hein? qu'en dite vous?


Ah j'ai déjà eu cette remarque de mon homme ;)

Et j'ai répondu que la position "normale" de la cuvette c'est baissée, parce que jusqu'à preuve du contraire les garçons ne font pas caca debout, donc ya plus d'actes pour lesquels il faut la cuvette baissée que la cuvette levée :lol:
47 ans Lille 7000
NamManao a écrit:
Mon copain utilise les deux positions, et je viens de lui demander pourquoi. Il a dit que quand il a envie de lire, il s'assoit. Vous allez me dire qu'on a pas vraiment le temps de lire en faisant pipi, mais il aime bien lire aux toilettes, même s'il a terminé ses petites affaires ! :lol:

pareil pour ma moitié... ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Perso, c'est assis, la plupart du temps, sauf lorsque ce n'est pas pratique ou que je doute de l'hygiène du reposoir de mon fessier... Non seulement parce que c'est plus confortable, plus hygiénique, meilleur pour la santé (à ce qu'on m'a dit) et aussi parce que j'ai tendance à avoir des idées lumineuses qui apparaissent n'importe quand, et donc qu'il vaut mieux parfois pouvoir y réfléchir assis sur un trône, plutôt que debout... :D
A
112 ans 6176
J'ai repondu "ça depend" car ici toujours assis que ce soit chez nous ou chez les autres mais dans le jardin ou dans les bois ( ou si vraiment les toilettes sont trop dégoutants comme dans certains bars), c'est debout en revanche.
41 ans 4907
À la maison c'est toujours assis. Chez la famille et les amis c'est assis.
Dans les bois c'est debout.
Au travail il utilise l'urinoir, car il ne veut pas choper de trucs sur les sièges de toilettes que tu ne sais pas qui s'est assis dessus avant.


Mais même moi je ne m'assis pas sur les toilettes publiques, je m'accroupies au-dessus, donc je le comprends.
D
37 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
debout et jamais eu de soucis de goutte de pipi, si ca me gene que la cuvette soit levée, je la baisse


pareil pas de pb de gouttes ;)
P
45 ans 610
marie2711 a écrit:

Je ne vois pas ou est le problème... Même assis, si on veut faire des saletés on y arrive,garçon ou fille d'ailleurs...

Le tout est d'être bien éduqué et de nettoyer après son passage...


+1

marie2711 a écrit:
Pour le fait de rabaisser la planche (on dit la lunette des toilettes chez nous, mais je ne sais pas si on dit çà aussi en France,bref), je ne sais plus si c'était moi ou une autre fille qui ralait sur le fait que les hommes ne rabaissent pas la planche... mais un mec a fait une remarque assez juste :

et si c'était plutôt nous (les filles) qui ne tenions pas compte des autres en ne relevant pas la planche après avoir utilisé les toilettes...
Pourquoi ce serait aux mecs à relever le bazar?
hein? qu'en dite vous?


On m'a posé la question une fois, j'ai simplement répondu: "parce qu'en cas de pipi urgent, si la lunette est baissée tout ce qu'on risque c'est quelques gouttes d'urine dessus; si elle est relevée on risque de: se tremper le cul dans la cuvette (c'est pas agréable), de glisser et de s'éclater la tête contre le mur en urinant non pas quelques gouttes sur la planche mais carrément tout le sol." (oui, ça sent le vécu)

marie2711 a écrit:
Ben moi c'est simple, je trouve qu'on devrait TOUS refermer le "couvercle" ...
Tout le monde aurait quelque chose à relever et tout le monde aurait quelque chose à baisser à la fin...


On le conseille souvent mais je suis contre chez nous parce que quand j'étais petite j'ai fait pipi sur le couvercle (je devais avoir 6 ans, j'étais pressée, il faisait nuit et j'étais désespérée). lol
B I U