MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les autres et moi

Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais quand je vois une personne plus"ronde"que moi, bien souvent je la trouve jolie. Et pourtant moi je me  
trouve moche.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi ça arrive souvent, je trouves tellement les autres rondes autour super belles, et moi, ben je me bats chaque matin avec l'image que me renvoit mon miroir... :?
Ca doit vouloir dire qu'on ne s'assume pas tant que ça finalement, non ?
627
Ouais on ne s'assume carrément pas ... tous les mecs ronds je les trouve bien (enfin en général) alors que je ne supporte plus la moindre rondeur sur moi (donc je te laisse imaginer comme je suis malheureux depuis qques temps)
L
75 ans 7509
Bon je ne me trouve pas spécialement moche au contraire parcontre c'est vrai que j'ai cette impression que toutes les autres rondes sont plus jolies que moi.
Bon je suis un peu fautive en ce moment j'ai même pas le temps de faire la coquette et encore moi de me regarder dans le mirroir, peut être est ce du à cette sensation d'être une clodo depuis que je suis en période mouvementé dans ma vie :D

Enfin va comprendre Charles.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pimprenellecmoi a écrit:
Ca doit vouloir dire qu'on ne s'assume pas tant que ça finalement, non ?


Moi je m'assume à temps partiel, lolll!!! :lol:
41 ans Briançon 243
C'est moi je les trouves toujours bien habillées et hyper a la mode! Alors que moi je ne trouve rien ( pourtant 48-50 c'est une taille assez fréquente pour les grandes tailles)!!!! En tout cas bravo a toutes ces jolies rondes!!!!!!
oui bravo à celles qui s'assument parfaitement. Apparemment il nous reste encore à faire quelques efforts
36 ans Charleville-Mézières 1453
j'ai une grande capacité a trouver les autres femmes belles, jolies, charmantes... je ne regarde pas si elles sont rondes ou pas, je les trouve superbes !
et pour les rondes, il y en a bcp, dont on me dit qu'elles le sont plus que moi, que je trouve nettement plus minces !!
on va dire que moi aussi je m'assume a mi-temps... pk bien suuuuur moi je suis bien plus grosses que les autres, je n'ai pas leur prestance, je ne suis pas belle comme elles, je ne porte pas aussi bien tel ou tel vetement...

Bref... Mooooooosieur Freeeeeeeud ??? attend-moi, j'arriiiiiiiiive ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
lol vi on s'assume à temps partiel po mal ça tiens je vais le retenir ;) enfin moi je trouve toujours les filles rondes beaucoup plus belle, plus fun, plus top, toujours plus quelque chose...

Surement un manque de confiance en soi mais faut dire que vu l'image dans le miroir ça donne po envie de changer d'attitude... quoi que le pire reste les photos ou les images vidéos puisque comme l'a traité un autre topic j'ai tendance à me voir plus mince que je ne suis réellement :? :evil: :x ouinnnnnnnnnnn c'est trop injusteeeeeee

Mais depuis que je connais ce méga site super génial 8) je pense que je vais positiver davantage!!!!!!!!!!!!

bisouilles à vous...
L
42 ans 3913
Moi je me trouve assez jolie même si j'aimerai rentrer dans un 40 plutot qu'un 48...
Mais perso quand je croise des personnes rondes dnas la rue (homme ou femme) j'ai toujours l'impression qu'ils assument mieux que moi et donc ont l'air beaucoup plus heureux...
41 ans 22/29 2570
oh, moi aussi ça m'arrive, surtout Marianne James et Catherine Jacob qui sont magnifiques
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
C'est aussi la sensation que j'ai en général mais je ne pense pas que ça soit parce que "ces autres" s'assument mieux.
C'est juste que le regard qu'on a sur soi et celui qu'on pose sur les autres est complétement différent. Nous sommes beaucoup moins tolérant avec nous même...

Pourtant, qui dit que ces personnes là ne se posent pas les meme questions? qui dit qu'elles ne souffrent pas elles non plus de leurs images et qu'elles pensent la même chose de nous en nous voyant?

Pour moi, la morale de cette histoire est que finalement... ce n'est pas qu'on ne s'assume pas, mais qu'on ne s'accepte pas pareil...
:arrow: Leez :" Pourtant, qui dit que ces personnes là ne se posent pas les meme questions? qui dit qu'elles ne souffrent pas elles non plus de leurs images et qu'elles pensent la même chose de nous en nous voyant?"
C'était justement la question que je me posais !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
moi j'en reste persuadée :mrgreen:
surtout si je suis la logique de mon raisonnement! C'est un peu comme pour l'amour ...
je trouve tout à fait normal que chacun y est droit... je trouve plus que tout à fait normal qu'une personne puisse trouver l'amour et sa moitié, quelque soit son apparence ou autre... sauf sauf... sauf pour moi

et je suis sure que je ne dois pas etre la seule à penser comme ca.
B I U


Discussions liées