MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les autres et moi

Bon alors je suis pas mal même avec mes rondeurs ;)
52 ans yvelines 399
tout a fai leez.....on a tous le droit de trouver notre moitie, sauf que si l'on ne s'assume pas ......perso moi depuis quelques temps c'est la cata......j'ai perdu beaucoup de poid et dans ma tete c'est le bazar......j'assume encore moins le regard des autres.......plus je perd et moins ça va......et moins ça va plus je perd........mais c'est vrai que je trouve que les autres ont l'air d'assumer bien mieux que moi.....
K
46 ans près de chez Mickey 22
Je suis plutôt d'accord avec vous...
C'est vrai que je croise pas mal de jolies filles plutôt rondes qui semblent s'assumer et que je trouve très jolies :)
Et là je me regarde dans une vitrine ou autre et je me dis que j'ai encore du travail à faire sur moi :roll:
41 ans Briançon 243
C'est vrai, quand je vois une ronde qui s'assume je l'admire!
Je dis toujours a mon zohme : regarde comme elle est belle! Moi je suis grosse et moche!

C'est horrible de se sentir si peu désirable même si tout le monde nous certifie le contraire!
Eh bien je ne sais pas si c'est notre discussion ou pas, mais cet après midi j'ai enfin osé me mettre en maillot de bain à la piscine où j'ai emmené mes 2 enfants.

Ca faisait des années que ça ne m'était pas arrivé, et mes enfants étaient ravis d'avoir une maman qui se baignait et s'amusait avec eux dans l'eau, plutôt que de rester à la maison ou au bord de la piscine avec paréo. Je dois dire que je suis assez fière de moi (pour une fois!!!)
B I U


Discussions liées