MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas d'amour, pas de sexe.

13610
Beaucoup de personnes disent "si je n'aime pas, je ne couche pas".
"Pour faire l'amour, je dois être amoureux".

Cela voudrait-il dire que sans amour il n'y a pas de plaisir?

Est-ce considéré  
comme un manque de respect envers soi-même (ou l'autre)?

Pense-t-on ça juste parce que l'occasion de faire l'amour avec quelqu'un dont nous n'étions pas amoureux ne s'est jamais présentée?

Qu'en pensez-vous?
13610
Ambre a écrit:
Pense-t-on ça juste parce que l'occasion de faire l'amour avec quelqu'un dont nous n'étions pas amoureux ne s'est jamais présentée?

Ma phrase est mal tournée je le conçois... Vous m'avez comprise rassurez-moi? :D
A
38 ans perdue 228
hi hi perso j'ai compris ta phrase. :twisted:
Mon avis là dessus serait que s'il y a du respect entre les personnes qui veulent recevoir et donner du plaisir, coucher ensemble sans amour n'est pas "répréhensible". Ce que je veux dire c'est que sans amour on peut être attiré par une personne et vouloir coucher avec sans pour autant ressentir de l'amour et vouloir vivre plus avec...
:) Ce n'est que mon humble avis.
1775
Ah tiens encore un tit sujet d'Ambre, comme si y en avait pas assez :P.

Et bien, pendant longtemps j'ai cru que je pourrais le faire, comme ça, allez hop, juste pour soulager des pulsions sexuelles mais en fait non, non et non.

Pour moi ce n'est pas un manque de respect ou quoi que ce soit, c'est juste que non, je sais pas comment expliquer cela, mais mon cerveau veut pas. Et je m'en porte pas plus mal.
KarlK a écrit:
Ah tiens encore un tit sujet d'Ambre, comme si y en avait pas assez :P.

Et bien, pendant longtemps j'ai cru que je pourrais le faire, comme ça, allez hop, juste pour soulager des pulsions sexuelles mais en fait non, non et non.

Pour moi ce n'est pas un manque de respect ou quoi que ce soit, c'est juste que non, je sais pas comment expliquer cela, mais mon cerveau veut pas. Et je m'en porte pas plus mal.



mais t'es une gonzess toi en fait c'est pas possible!
M
43 ans 46
ange_dechu_gothic a écrit:
hi hi perso j'ai compris ta phrase. :twisted:
Mon avis là dessus serait que s'il y a du respect entre les personnes qui veulent recevoir et donner du plaisir, coucher ensemble sans amour n'est pas "répréhensible". Ce que je veux dire c'est que sans amour on peut être attiré par une personne et vouloir coucher avec sans pour autant ressentir de l'amour et vouloir vivre plus avec...
:) Ce n'est que mon humble avis.


Oui dans ce sens la je suis assez d'accord ... si les deux personne sont consentante et savent à quoi s'en tenir ... m'enfin bon ce n'est pas mon ideal cela dit ... Alors ensuite je ne juge pas ceux et celles qui fonctionnent comme seulement à force de légitimer ce genre de chose j'ai peur que ça devienne banale que tout le monde couche avec tout le monde ... comme ça sans raison ... juste pour se faire du bien physiquement ... je dois vous avouer que j'ai eu l'occasion de coucher avec une personne dont je me sentais attiré mais ça n'a pas pus aller plus loin car je me sentais géné pour la personne ... enfin bref moi aussi je n'exprime que mon humble avis ! :)
A
38 ans perdue 228
Mozart a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
hi hi perso j'ai compris ta phrase. :twisted:
Mon avis là dessus serait que s'il y a du respect entre les personnes qui veulent recevoir et donner du plaisir, coucher ensemble sans amour n'est pas "répréhensible". Ce que je veux dire c'est que sans amour on peut être attiré par une personne et vouloir coucher avec sans pour autant ressentir de l'amour et vouloir vivre plus avec...
:) Ce n'est que mon humble avis.


Oui dans ce sens la je suis assez d'accord ... si les deux personne sont consentante et savent à quoi s'en tenir ... m'enfin bon ce n'est pas mon ideal cela dit ... Alors ensuite je ne juge pas ceux et celles qui fonctionnent comme seulement à force de légitimer ce genre de chose j'ai peur que ça devienne banale que tout le monde couche avec tout le monde ... comme ça sans raison ... juste pour se faire du bien physiquement ... je dois vous avouer que j'ai eu l'occasion de coucher avec une personne dont je me sentais attiré mais ça n'a pas pus aller plus loin car je me sentais géné pour la personne ... enfin bref moi aussi je n'exprime que mon humble avis ! :)


Ah ça entièrement d'accord je ne pense pas que ce soit un idéal loin de là!!! J'espère également que ça ne se généralise pas sinon où va l'amour :lol: (mdr la vieille phrase que je viens de dire :) )
Quitte a vouloir se faire plaisir nous les nanas ont a un choix fou pour se combler nous même :lol: :lol:
OK je :arrow:
627
Bah perso sans amour ça me fait autant d'effet que de coucher avec un sac de patates ... alors niet...
A
38 ans perdue 228
bones1981 a écrit:
Bah perso sans amour ça me fait autant d'effet que de coucher avec un sac de patates ... alors niet...


MDR avec un sac de patate.... ça doit pas être facile quand même techniquement parlant.

Bon d'accord je :arrow: :arrow:
M
43 ans 46
Citation:
Ah ça entièrement d'accord je ne pense pas que ce soit un idéal loin de là!!! J'espère également que ça ne se généralise pas sinon où va l'amour (mdr la vieille phrase que je viens de dire )
Quitte a vouloir se faire plaisir nous les nanas ont a un choix fou pour se combler nous même
OK je :arrow:


Ba pour certains c'est un idéal ... lol mais bon oui je trouve ça franchement moyen quand même mais je me garderais de juger ! Sinon oui ou va l'amour ! Certes ça fait très conservateur comme phrase mais on ferait bien de s'en inquièter tout de même ! lol

Quand a se faire plaisir soi même nous aussi les hommes ( oui je suis un mâle ! lol ) avec un peu d'imagination on y arrive très bien ... !


c'est bizarre les idées qu'ont peut se faire!!! j'ai toujours été persuadée que pour un homme faire l'amour sans sentiments, c'était facile....
de deux choses
:arrow: je me trompes complètement, ben voui, ça arrive!!!!
:arrow: soit les quelques zoms qui ont répondu sont des exceptions, voir des cas rares.... ;)
non, plus sérieusement, j'ai toujours été persuadée de ce fait car le nombre d'hommes qui veulent juste passer un bon moment, c'est pas ce qui manque, idem pour certaines femmes, allors ne me jetez pas vos pierres maintenant :? merci!!

mais il est vrai que pour moi, il faut que j'ai beaucoup d'attirance pour la personne, à la limite de l'amour, ou de ce qui y ressemble, pour franchir le cap.....ce qui ne m'empêches pas de ramasser des "gamelles"... :cry:

par contre, dans ces cas là, je préfères savoir franchement à quoi m'attendre que de me faire "avoir" par un beau parleur qui ne penses pas un mot de ce qu'il peut dire..... :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oui, il peut y avoir du sexe sans amour, quand il y a du désir... après effectivement, ça se passe dans la tête, il peut y avoir "blocage" parce qu'on ne conçoit pas de sexe sans amour...

Le sexe est un moment où on se dévoile dans le plus intime, c'est-à-dire le corps mais aussi l'âme, parce qu'on se rend vulnérable dans ces moments-là... c'est pour cela aussi, je pense, qu'on n'aime pas quand la relation ne va que dans un sens, quand l'un considère l'aventure sans lendemain alors que l'autre voudrait voir plus loin... il y a un déséquilibre des forces, et du coup, tenter une aventure sans être sûr des sentiments de l'autre met un frein... (en même temps, on ne peut jamais être sûr... :roll: )
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
Mozart a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
hi hi perso j'ai compris ta phrase. :twisted:
Mon avis là dessus serait que s'il y a du respect entre les personnes qui veulent recevoir et donner du plaisir, coucher ensemble sans amour n'est pas "répréhensible". Ce que je veux dire c'est que sans amour on peut être attiré par une personne et vouloir coucher avec sans pour autant ressentir de l'amour et vouloir vivre plus avec...
:) Ce n'est que mon humble avis.


Oui dans ce sens la je suis assez d'accord ... si les deux personne sont consentante et savent à quoi s'en tenir ... m'enfin bon ce n'est pas mon ideal cela dit ... Alors ensuite je ne juge pas ceux et celles qui fonctionnent comme seulement à force de légitimer ce genre de chose j'ai peur que ça devienne banale que tout le monde couche avec tout le monde ... comme ça sans raison ... juste pour se faire du bien physiquement ... je dois vous avouer que j'ai eu l'occasion de coucher avec une personne dont je me sentais attiré mais ça n'a pas pus aller plus loin car je me sentais géné pour la personne ... enfin bref moi aussi je n'exprime que mon humble avis ! :)


Ah ça entièrement d'accord je ne pense pas que ce soit un idéal loin de là!!! J'espère également que ça ne se généralise pas sinon où va l'amour :lol: (mdr la vieille phrase que je viens de dire :) )
Quitte a vouloir se faire plaisir nous les nanas ont a un choix fou pour se combler nous même :lol: :lol:
OK je :arrow:


ouais ma puce,c'est clair,mais quoi de meilleur que de se faire aider par sa mina adorée...n'oublis pas que nous devons aller faire quelques emplettes à Pigalles un de ces jours.... :twisted: :twisted: ;)
M
43 ans 46
coquinette59 a écrit:
[b][i]

c'est bizarre les idées qu'ont peut se faire!!! j'ai toujours été persuadée que pour un homme faire l'amour sans sentiments, c'était facile....
de deux choses
:arrow: je me trompes complètement, ben voui, ça arrive!!!!
:arrow: soit les quelques zoms qui ont répondu sont des exceptions, voir des cas rares.... ;)


Lol oui les idées préconçue qu'on peut avoir sur notre espèce nous les primates ! Les macho ! Bref les mec quoi ! Ba wouais ta peut être pas l'habitude d'en entendre parler comme ça mais je pense qu'on est aussi beaucoup a être comme ça ... à vouloir une vie stable et fidèle avec une femme ...


Elphie a écrit:
Le sexe est un moment où on se dévoile dans le plus intime, c'est-à-dire le corps mais aussi l'âme, parce qu'on se rend vulnérable dans ces moments-là... c'est pour cela aussi, je pense, qu'on n'aime pas quand la relation ne va que dans un sens, quand l'un considère l'aventure sans lendemain alors que l'autre voudrait voir plus loin... il y a un déséquilibre des forces, et du coup, tenter une aventure sans être sûr des sentiments de l'autre met un frein... (en même temps, on ne peut jamais être sûr... )


Très bien exprimé ! J'ai pas besoin d'en rajouter ! je suis tout a fait d'accord avec ça ! Il faut être deux à vouloir la même !
53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:


:arrow: soit les quelques zoms qui ont répondu sont des exceptions, voir des cas rares.... ;)


ou alors de beaux parleurs.... :twisted: :lol:
B I U


Discussions liées