MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rééducation alimentaire : pour le soutien c'est ici :)

41 ans 77 1587
http://membres.lycos.f...misstyx/hpbimg/-30kgphotos.JPG

voici ici un petit bilan et des photos qui me permettent aussi pour moi de voir le changement,

car en effet son cerveau ne renvoit toujours pas  
la bonne image!!!

quand je regarde mes photos d'avant et bien je me voyais pas comme cela, c'est vriament bizarre comme impression, et parfois aujourdui jmeme si bien sur mon corps s'est affiné il y a desfois on porte tjs un regard comme avant bref...assez difficile a expliker!!

donc comme je disais dans la rubrique photos,

je me suis fais plaisir au fêtes, j'ai repris un pti peu et j'ai perdu ensuite en mangeant normalement sans abuser, ce que je fais depuis et voila je stabilise, et je voudrais encore perdre 10kg mais bon je pense que cette phase de stabilisation ne peut etre que bonne!!!

voilou :D
60 ans 91 25732
Tu es magnifique Chipie ! :D
Et maintenant le prochain qui me dit que la rééducation alimentaire ça ne marche pas, qu'il n'y a que les régimes qui font maigrir, je lui demande ce qu'il pense de ton parcours !

Quant au regard qu'on porte sur soi, je pense qu'il doit falloir une rééducation aussi à un certain niveau. Un jour un médecin m'a dit "pour maigrir il faut aussi vous imaginer mince". Je n'ai jamais réussi, même lorsque j'avais perdu beaucoup de poids quand j'étais malade et que j'étais mince. Je pense qu'il faut du temps pour se réhabituer à une autre image de soi, tout simplement.
40 ans 4422
Chipie !
C'est épatant ce changement !
Je me demandais il y a qq tps si tu allais dooner bientot des nouvelles...

Tu es superbe, tu dois etre drolement fiere de toi. :lol:
Je te souhaite une tres bonne continuation, et de la patience pour apprivoiser ton "nouveau" corps. :roll:

Bizz
43 ans 78 3901
Wahou, j'avais déjà vu une partie de tes photos et j'étais agréablement surprise!!

c'est génial tout ce que tu as accompli, félicitations !! t'es un bel exemple pour nous !!
B
58 ans belgique 63
wouaw chipie ça fait plaisir. J'adore cette succession de photos prises du même endroit, fait ma première photo aujourd'hui rendez vous dans 2 ans pour la fin de la série. ça me motive tout ça ;)
53 ans belgique/arlon 11975
et bien quelle difference!!!! bravo ma belle fan de Mylene ;)

tu es magnifique!!!!! :D
47 ans Salon de Provence (13) 617
Heu...on a le droit de la rammener si on a perdu 2 kg :P ?
40 ans 4422
sugarfree a écrit:
Heu...on a le droit de la rammener si on a perdu 2 kg :P ?


Bien sur que t'as le droit !!
C'est super deux kg, moi voudrais bien aussi...
Félicitations Sugar !
Moi je suis sure que t'es tout aussi contente que Chipie, alors fais-le nous partager !

Bisous
44 ans Amsterdam 546
moi j'en ai perdu 6...et je me demande vraiment comment ca peut etre aussi rapide...
Quoique, quand je vois les progres de chipie, je me dis que je suis un peu dans le meme rythme!
J'ai aussi garde des photos de moi...comme ca, je peux comparer!


Et, Chipie, fais tu du sport???
40 ans 4422
celine7777 a écrit:
moi j'en ai perdu 6...et je me demande vraiment comment ca peut etre aussi rapide...
Quoique, quand je vois les progres de chipie, je me dis que je suis un peu dans le meme rythme!
J'ai aussi garde des photos de moi...comme ca, je peux comparer!


Et, Chipie, fais tu du sport???



Félicitations à toi aussi ma belle !!

Mais rhhoo vous allez me rendre jalouse toute à fondre comme ca !
Bon, Ursula vous dirait que je n'ai rien à perdre, mais il y a bcp de bien-etre à gagner ! ;)


Continuez !
44 ans Amsterdam 546
Vraiment, je suis la premiere surprise...j'arrete pas de manger des pizzas...avant j'etais gaga de mexicain, la c'est pizza (calzone shoarma...) et c'est trop bon...quoique, je commence a me lasser...Va falloir trouver autre chose...
:roll:

Vraiment, juste le fait de ne manger que quand j'ai faim, et de pas manger que pour manger, ca change tout.
(Au moins pour moi).
Et pour une fois dans ma vie, je suis fiere de moi, contente de mes resultats que JE VOIS, et que J'APPRECIES, sans avoir quelqu'un sur mon dis pour me demander toutes les 3 seocndes si j'ai maigri avant de me dire bonjour.

Bref, j'espere bien continuer ainsi...

Et chipie...tu fais du sport????
(je sais je me repete!)
B
58 ans belgique 63
Super, ça fait vraiment plaisir toutes ces nouvelles,...... aujourd'hui je prends ma 1 ière photo! je suis plongée dans le livre et ai commencé à remplir la 1 ière page de mon carnet. Vos témoignages me boustent !!! merci les filles et chapeau. ;)
B
58 ans belgique 63
:oops: eratum ai pris ma 1ière photo et non pas je vais prendre....
bises et a bientôt
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Chipie,

Moi qui ai besoin de réconfort aujourd'hui...Tu ne peux pas savoir ce que ces photos représentent à mes yeux : l'espoir tout simplement.

BRAVO et merci.

:arrow: Petite question : tu l'as fait seule ou pas ? Avec qui sinon ?

Merci pour la réponse !

Je viens de commencer la rééducation et j'ai perdu trois kilos (que je viens certainement de reprendre après d'atroces boulimies...) mais je sens que c'est LA solution.

Encore toutes mes félicitations, si seulement j'y arrivais... ;)
41 ans 77 1587
Bouquet_de_Violette a écrit:
Merci Chipie,

Moi qui ai besoin de réconfort aujourd'hui...Tu ne peux pas savoir ce que ces photos représentent à mes yeux : l'espoir tout simplement.

BRAVO et merci.

:arrow: Petite question : tu l'as fait seule ou pas ? Avec qui sinon ?

Merci pour la réponse !

Je viens de commencer la rééducation et j'ai perdu trois kilos (que je viens certainement de reprendre après d'atroces boulimies...) mais je sens que c'est LA solution.

Encore toutes mes félicitations, si seulement j'y arrivais... ;)


merci à toutes, ca me touche vous savez :oops:

alors oui je l'ai fait seule, car je sais ce qui est mauvais ou pas et j'avais pas besoin d'un medecin pour me dire ce que j'avais a faire, ca m'aurai énervée d'ailleurs, et bon je crois que j'étais prête psychologiquement, car il y a de nombreuses fois ou j'avais tenté de faire attentino et ca ne marchai qu'un ou 2 jours et après plu rien donc voila c'etait un enorme trvaail personnel, un combat pour moi-même.

Celine7777 non je fais pas de sport mais je devrais :oops: mais bon j'arrive pas à trouver la motiv' lol
B I U