MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de cinéma, coup de gueule contre les abrutis

43 ans Belgique 4012
Moi j'ai trouvé un truc qui marche assez bien pour le moment: j'y vais quand le film est à l'affiche depuis 2-3 semaines, et qu'il va bientôt être remplacé par  
un autre. La plupart du temps, les 3/4 de la salle sont vides, ce qui me laisse assez d'espace pour changer de place en cas d'emmerdeur ou de géant (moi je fais 1m53, c'est le bordel à chaque fois qu'un mec se met dans le fauteuil en face de moi j'y vois jamais rien).
Tous les petits merdeux qui veulent se la péter ont déjà vu le film, et les gens intéressés ont eu le temps de le voir 2-3 fois. Tranquille. :D
13610
Flyingdog, on était 15 dans la salle :lol:
43 ans Belgique 4012
Ah ben merde alors! :shocked!:
ça c'est ce qui s'appelle pas avoir de pot :? Une seule solution: arriver avec un pot de 10 kgs de pop-corn. Ils se sentiront minables avec leurs petits pots de 500 grammes et s'en iront :lol: Ou alors penser à prendre du goudron bien frais et des plumes avant de te faire un toile... :lol!:
40 ans Nancy Vannes 3418
La dernière fois, c'était le mercredi après la fête du ciné, c'est allé, 8 personnes dans la salle.
Mais celle d'avant, à savoir Star Wars, j'en ai giflé 2 avant que mon homme m'arrête et leur dise "Je crois que je la retiendrai pas 2 fois, elle fait du Judo". Silence de mort pendant la fin du film. :twisted:
2436
idem,je me lève et je distribute des gifles! :twisted:

non mais!!! :shock:
5210
Ambre a écrit:
Mais moi je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, j'étais sur le point d'aller leur faire bouffer leur lampe, mais une copine m'a retenue par le bras.

Je ne supporte pas les cons :twisted:


Je confirme ambre ne se laisse pas faire ;)
1031
J'ai jamais eu ce genre de problème et moi je serais aussi plutôt du genre à aller chercher un type de la sécurité pour le prévenir...

Et réclamer qu'on m'offre une deuxième scéance pour voir le film que j'ai choisi et pour lequel j'ai payé... tout à fait tranquillement!

Mais sinon j'ai eu du bol dans l'ensemble... et pourtant il fut un temps où j'étais carrément cinévore... j'allais au cinéma tous les deux ou trois jours...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou alors, tu vas chercher un responsable comme dit mina, et si c'est pas la première fois qu'ils font chier, tu leur fais interdire l'entrée de ce cinéma, ça, ça fait drolement mal aux fesses, généralement ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis allée au cinéma hier après-midi, justement, et je n'ai pas eu ce genre de problème (je serais aussi du genre à me taire et à espérer qu'il y ait aussi une Ambre dans la salle :P ).
Mais par contre, nous avons eu la visite discrète au moins trois fois (ce sont celles où je l'ai vu ;) ) pendant le film d'un mec de la sécu..
Et franchement, ça rassure, pake ça ne peut que dissuader (j'ose l'espérer), les petits merdeux, genre ceux k'Ambrounette a rencontré…
:D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Quand je suis allée voir "Big Fish" avec mon compagnon au cinéma, voilà qu'une bande de jeunots prépuberts se sont assis derrière nous, des pisseuses et des pisseux gloussants et nasillards, et que je papotte et que je glousse pendant le film, et que je mets mes pieds sur le dossier de la chaise et que je mange mes bonbons la bouche ouverte :evil: :evil:
A un moment je me suis retournée vers la petite peronnelle derrière moi et je lui ai dit : "dis donc, poulette, si tu veux raconter ta vie à tes copains, tu leur payes un café, ok, là tu es au cinéma, alors tu la fermes !!".
Moi qui suis d'un naturel plutôt sympatique d'habitude j'étais toute surprise après coup et mon compagnon était bleuffé !! Ca fait du bien, puis ils ont fini par se taire... Comble du drôle, ils ont applaudit le film à la fin... :roll:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
C'est un des inconvénients des cartes illimitées ou des places à tarif réduit, il va falloir s'y faire. Nous allons moins au cinéma à cause de ça, entre autres. Et quand nous y allons, nous essayons de choisir une séance où nous pensons ne pas trop être embêtés.
52 ans 759
Sinon y'a les cinémas d'art et d'essai ou sinon il faut éviter les films type films d'action américains à gros budgets où ça pètent de partout ou ce genre de trucs qui attirent bien les petits merdeux.
Cela dit c'est dommage que les adultes soient obligés de fuir le cinéma. Le jeune serait-il devenu nuisible ?
13610
Je ne suis pas d'accord d'éviter les cinémas...

Il se trouve que j'ai évité d'y aller pendant des années et que depuis que j'y suis retournée, j'y vais environ 4 fois par mois.
Je ne vais pas me priver parce qu'il y a des mono-neuronales qui aiment foutre la merde.

Biensûr j'adore les dvd (j'en ai plus de 200) mais bon d'une j'ai pas de mec avec qui les regarder :lol: et des fois c'est bien de sortir aussi, de voir un film sur grand écran, de voir du monde, de se péter les oreilles parce que le son est trop fort.

Alors oui j'ai pensé à aller chercher un mec de la sécu, pis finalement, j'ai fait moi-même la sécu et ça a bien fontcionné.

Faut pas me chercher longtemps moi :evil:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben moi j'ai arreté !!
J'avais 17 ans, j'étais allé voir une VO dans le ciné de mon quartier, en BP.
Une bande qui fout un peu le bordel, et mon niveau en anglais à l'époque (dois-je rééllement dire à l'époque :lol: )me condamnait à écouter très attentivement pour suivre.
Bref, la bande de con fait du bruit et j'étais d'autant plus ennervée que je savais qu'ils n'avaient pas payer leur place puisque je les avaient vu entrer pas la sortie de secours !
Au bout d'un moment, je les engeule et je leur demande de la boucler ou de sortir.
Oh mirable, les jeunes pisseux sortent en ricanant.

Ouais... Ils m'attendaient à 7 à la sortie pour me taper dessus !!
7 mecs d'une vingtaine d'année contre une minette seule de 17 ans. Et dans ce genre de quartiers faut pas compter sur un passant, ils détournent tous la tête.

Depuis quand y'a des merdeux au ciné, je m'en vais, j'explique ce qui se passe à la caissière et dans 50 % des cas, elle me redonne un ticket pour que j'aille revoir le film à une autre séance.
52 ans 759
Tu as bien raison Ambre ce n'est pas à nous d'éviter le cinéma. Et merci aussi d'oser remettre ces petits emmerdeurs à leur place ! Si nous étions plus nombreux à le faire, il n'y aurait pas ce genre de problème. Mais beaucoup de gens ont peur...on entend tellement de trucs...
B I U


Discussions liées