MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de cinéma, coup de gueule contre les abrutis

52 ans 759
fanny-manon a écrit:

Ouais... Ils m'attendaient à 7 à la sortie pour me taper dessus !!
7 mecs d'une vingtaine d'année contre une minette seule de 17 ans. Et dans  
ce genre de quartiers faut pas compter sur un passant, ils détournent tous la tête.


Tu vois c'est bien ce que je disais dans mon message précédent! Dans ce cas là, il vaut mieux la fermer ! Malheureusement on est là !
F
36 ans 93 503
A qui le dit tu Ambre...moi là où j'habite c'est perpétuelle, c'est devenu carément normal.

A l'époque où j'allais au ciné avec mes copines, ont avait le droit à presque toutes les séances à :

1) des cons qui téléphone pendant le film (ils savent pas qui faut éteindre leur portable au ciné...ou mettre sur vibreur...ENFIN NE PAS REPONDRE PENDANT LE FILM :evil: )

2) des gens qui arrivent au cours du film, quand le film à commencer 30 min plus tôt et que en plus ils veulent la place, vous savez là bas là, la place la plus inacessible et qui font déplacer toute la rangée pour saseoir...et si ont veut pas, pas grave...ils nous piétine les pieds pour rejoindre leur siège :twisted:

3) les gens qui parlent pendant le film, et qui se raconte leur journée...merde vous avez le temps pour ca! après le film SVP, vous êtes là pour regarder le film quand même; vous avez pas payez pour rien...alors ta g...e :oops:

4) une certaine catégorie de garçon, je les appeleraient "les mecs qu'on rien à foutre", alors eux...y arrivent direct en se fesant remarquer, en criant, en se traitant de tout les noms d'oiseaux entre eux pour trouver une place, ca donne "mais va zy ta mère, on se met en haut batard!" :shock: heu...tu peut pas laisser ta mère stp???bon, une fois installer, ces garçons se mettent à parler super fort...ils doivent être sourd hein c'est ça... ;) , bon une fois qu'il se sont fait remarquer, ils continuent...alors pendant le film quelqu'un leur fait gentiment la remarque..tant bien que mal. Une fois j'étais tombé sur 1 fille qui leur à fait la remarque, bah...elle aura jamais vu le film, parce que les mecs avait pas aprécier sa remarque, du coup ils l'ont fait chier toute la séance, coup de pied dans le dos du fauteuil etccc, et ça c'est finit pas une baffe dans la gueule, pourtant la fille ne s'est pas laisser faire loin de là...

5) y'a des filles qui m'énervent aussi...celles qui viennent en bande et qui foutent aussi le bordel pendant le film ou alors qui rigole comme des bécasses... :roll:

voila...c'était le coup de gueule de Floreviolette, heureusement maintenant je vais très rarement au ciné avec mes copines, je suis sauvée :lol:
G
42 ans 744
Fanny-manon, ça va, tu as pu t'en sortir sans dommages ? Se mettre à 7 sur une seule personne, c'est vraiment dégueulasse ! :evil:

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre au ciné (je suis même effarée de voir qu'il y a de tels cons en vous lisant !).

J'y vais rarement, et quand j'y vais, c'est jamais le soir, mais pratiquement toujours à la première séance de la journée, vers 13h ou 14h quand les cons sont encore en train de digérer... et c'est souvent dans des salles d'art et d'essais, les seules qui passent des films en VOSTF... et donc, y a encore moins de monde à cette heure-ci. Il y a même eu une fois où j'étais toute seule dans la salle !!! :lol:

La seule fois où j'ai souffert au cinéma, c'est quand je me suis retrouvée à regarder Bowling for Columbine en même temps que trois classes de lycéens... j'avais pas mangé à ce moment-là (enfin, j'avais acheté des biscuits mais j'osais pas les ouvrir de peur de faire du bruit) et j'étais à côté d'une prof qui puait affreusement je ne sais quel parfum, et y avait pas d'autre place libre... j'ai été au bord de l'évanouissement pendant tout le film, je transpirais, j'avais des nausées horribles, l'odeur de la prof me retournait complètement le coeur, et j'osais pas sortir parce que je voulais pas rater une miette du film (j'en veux pour mon argent :lol:)...

j'ai bien cru mourir ce jour-là ! :puppydogeyes:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Glyss a écrit:
Fanny-manon, ça va, tu as pu t'en sortir sans dommages ? Se mettre à 7 sur une seule personne, c'est vraiment dégueulasse ! :evil:


Bah, j'en ai vu d'autres !!
Quelque bleus, quelques bosses, ils étaient pas armés et ils savaient pas frapper correstement, donc rien de grave !
45 ans ici et ailleurs 4571
le pb est réglé je vais pu au ciné sauf à la fête du cinéma....je m'en fou... de toute facon vu la merde qu'il y a au ciné surtout en ce moment je m'en tape et pis bon... y aller seule bof quoi
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Citation:
on entend tellement de trucs...


ça c'est normal, vu que ceux à qui il arrive des trucs vont le raconter alors que ceux à qui il n'arrive rien ne vont pas le raconter vu qu'il n'y a rien à raconter.

Je n'ai eu qu'une fois affaire à des gens véritablement génants, c'était lors d'un festival où les entrées étaient plus ou moins gratuites. Mais le film était nul, alors bon.
44 ans Normandie 145
fanny-manon a écrit:
Ben moi j'ai arreté !!
J'avais 17 ans, j'étais allé voir une VO dans le ciné de mon quartier, en BP.
Une bande qui fout un peu le bordel, et mon niveau en anglais à l'époque (dois-je rééllement dire à l'époque :lol: )me condamnait à écouter très attentivement pour suivre.
Bref, la bande de con fait du bruit et j'étais d'autant plus ennervée que je savais qu'ils n'avaient pas payer leur place puisque je les avaient vu entrer pas la sortie de secours !
Au bout d'un moment, je les engeule et je leur demande de la boucler ou de sortir.
Oh mirable, les jeunes pisseux sortent en ricanant.

Ouais... Ils m'attendaient à 7 à la sortie pour me taper dessus !!
7 mecs d'une vingtaine d'année contre une minette seule de 17 ans. Et dans ce genre de quartiers faut pas compter sur un passant, ils détournent tous la tête.

Depuis quand y'a des merdeux au ciné, je m'en vais, j'explique ce qui se passe à la caissière et dans 50 % des cas, elle me redonne un ticket pour que j'aille revoir le film à une autre séance.


:shock: :shock: :shock: Tu les connais ? Tu sais où ils habitent ? :shock: :shock: :shock:

Une demande de ta part et je viens leur dire, poliment mais super fermement, qu'ils te présentent des excuses sur le champ ! :evil: :evil: :evil:

Je ne supporte pas qu'on puisse faire ce genre de chose, et je suis prêt à risquer ma vie pour éviter que quelqu'un en perde un morceau de la sienne.

Bichoun the Punisher
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bichoun a écrit:
Une demande de ta part et je viens leur dire, poliment mais super fermement, qu'ils te présentent des excuses sur le champ ! :evil: :evil: :evil:


Bof, ca s'est passé il y a 8 ans, et je possède une faculté de pardon incommensurable....alors je leur en veux même plus et quand j'en croise un dans le quartier de mes parents, je ne détourne même plus la tête, je m'en fous...
47 ans 2914
Moi la dernière fois il y en a même qui se masturbaient à côté. :evil: :evil: :evil:


C'était chiant pour regarder "L'infirmière est nympho"
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
misk a écrit:
Moi la dernière fois il y en a même qui se masturbaient à côté. :evil: :evil: :evil:
C'était chiant pour regarder "L'infirmière est nympho"


Désolée Misk, je rectifie la size, parce que j'ai peur que des taupes comme moi ne puisse pas profiter de l'intégralité de ton message !
47 ans 2914
fanny-manon a écrit:
misk a écrit:
Moi la dernière fois il y en a même qui se masturbaient à côté. :evil: :evil: :evil:
C'était chiant pour regarder "L'infirmière est nympho"


Désolée Misk, je rectifie la size, parce que j'ai peur que des taupes comme moi ne puisse pas profiter de l'intégralité de ton message !
:P :P
13610
Misk c'est un pervers sesquel :arrow:
47 ans 2914
Ambre a écrit:
Misk c'est un pervers sesquel :arrow:

Comme Misk est un humain c'est un pléonasme.
876
Pour éviter les nuisibles :
:arrow: plus la semaine que le week-end ;
:arrow: plus la VO que la VF ;
:arrow: plus les cinéma indépendant que les grandes chaînes (en plus, c'est les seuls qui fassent les réduc chomistes :lol: )

Voilà !
41 ans 22/29 2570
Rha, les salles de cinéma. C quitte ou double.
Mais souvent, j'ai pas de problèmes, je choisi les places stratégiques. Le son est tellement fort que j'entend pas les bruits de sachets. Ce qui m'agace ce sont les gens qui parlent, rigoles ou pire, ceux qui donne des coups de genoux dans les fauteuils ou qui mettent leurs pieds à côté de toi, beurk :evil:
B I U


Discussions liées