MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S livre en France à partir du 15 avril 2010!

49 ans Paris 9874
Je ne crois pas avoir vu l'info ailleurs... je viens de consulter le service client et ils m'ont confirmé l'info! :D

Poupoule contente car pas de m&s à Paris intra  
muros ;)
47 ans 8549
c'est pas trop tôt :lol: j'en ai un dans ma ville mais trop chiant pour y aller en plus parking payant! mais au moins j'aurais sûrement ma taille sur le site!
46 ans Ile de France 12052
poupoule a écrit:
Je ne crois pas avoir vu l'info ailleurs... je viens de consulter le service client et ils m'ont confirmé l'info! :D

Poupoule contente car pas de m&s à Paris intra muros ;)


En voilà une bonne nouvelle : j'avais repéré 2/3 trucs sur leur catalogue :D

Ils vont ouvrir une boutique en ligne alors ? Parce que là y'a rien :?
49 ans Paris 9874
J'imagine qu'ils vont étendre à la France la boutique qui existe pour Belgique, PB, Lux...
46 ans Ile de France 12052
poupoule a écrit:
J'imagine qu'ils vont étendre à la France la boutique qui existe pour Belgique, PB, Lux...


Bon bah y'a plus qu'à attendre 8)

Merci pour l'info en tout cas :D
49 ans Paris 9874
Merci à Nefertiti qui a posté aujourd'hui une tdj avec un sweat-marinière trop cool et qui m'a donné envie de relancer le service client:

http://letempledeladee.../tenue-du-jour-tranquille.html

;)
40 ans 402
Ah yesss !! :D
47 ans 8549
moi ce que je kiffe chez eux c'est tout les trucs à zip!
50 ans Luxembourg 31390
ha ben tu vois tout arrive ;)
50 ans Luxembourg 31390
poupoule a écrit:
Merci à Nefertiti qui a posté aujourd'hui une tdj avec un sweat-marinière trop cool et qui m'a donné envie de relancer le service client:

http://letempledeladee.../tenue-du-jour-tranquille.html

;)


a ton service ;)

(je l ais en bleu marine rayee blanche aussi :D )
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca,c'est une bonne nouvelle.

Merci pour l'info!
41 ans 2863
Merci !!!!!!
Je n'ai jamais mis un pied dans un M&S car il n'y en a pas chez moi :cry:
47 ans 8549
je suis partie ce matin, et ben rien de beau à croire qu'il prenne que les trucs vieillot. et puis le peu que j'ai trouvé pas ma taille ou plus cher que sur le site lux ou belge! donc vivement le site :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens juste de tester la boutique pour la Belgique. On verra si ça se passe bien. J'ai choisi l'option Kiala, c'est juste dommage qu'il demande encore €5 pour la livraison en point relais.
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part sur le site lux j en suis a 3 commandes,livraison en 2 jours chez moi pour 4,95 de port,livraison faite par un transporteur allemand top ;)
B I U