MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S livre en France à partir du 15 avril 2010!

47 ans 8549
Nefertiti1 a écrit:
enfin si je viens de voir que vous avez des soldes moins cher,genre les chemises a carreaux verte et rouge chez vous a 9 chez moi  
a 12 ;)

y en a surement d autres...


moins cher sur les trucs moches :lol:
50 ans Luxembourg 31390
ben moi j aime bien avec un legging bouton un peu ouvert voir completement sur un top blanc avec des tiags ca peut le faire je pense...

oui oui des que je vois un vetement je sais de suite comment je l assortirais :oops: 8) :lol:
47 ans 8549
moi le probleme les carreaux et les fleurs me donnent au moins 30 de +. et sur d'autres filles c'est super bo!
50 ans Luxembourg 31390
j aime pas trop les fleurs non plus j en mets rarement...

les carreaux comme ca j aime bien mm si j ai deja eu le coups d une chemise bleu pareil que j avais,jamais mise et revendue neuve :oops:

pis sinon moi je fais mes 37 ans bientot bien tasse avec fleurs ou carreaux ou rien,alors voila pour ca je m inquiete pas :lol:
47 ans 8549
ben moi en 2 ans pris un bon coup de vieux :D
50 ans Luxembourg 31390
moi je prends un coups de vieux a chaque anniv des enfants quand tu vois que mon aine va avoir 15 ans :shock: :roll:
47 ans 8549
oui c'est clair. la mienne 12 ans en sept!
50 ans Luxembourg 31390
ma fille aura 13 en juillet ;)
47 ans 8549
pas trop dur l'adolescence? la mienne commence à pleurer pour rien!
50 ans Luxembourg 31390
ca va je gere,surtout que j en ais deux mais pas du mm modele

le grand c est les copines et un peu la feignantise...

la petite c est les copines et le faite de soufflee et rouler des yeux

mais ca se gere faut juste serre les dents :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est bientôt fini, les mémés de service, est-ce que je me plains, moi ? pffffffffffffff :roll: :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
Je pensais ... tardivement à un truc ... pourquoi si des fringues vous plaîsent sur le site, ne pas regrouper les commandes et du coup les 9 E de port (qui semblent bloquer certaines)seraient diviser en 5 ou 6 c'est déjà - lourd même si après on doit envoyer à la fille en colissimo :roll:

Avec un paiement paypal pour la fille qui règle, c'est peut-être envisageable non ?

En fait comme font déjà certaines avec Torrid ou autre ...

Biz
47 ans 8549
tchiquita a écrit:
Je pensais ... tardivement à un truc ... pourquoi si des fringues vous plaîsent sur le site, ne pas regrouper les commandes et du coup les 9 E de port (qui semblent bloquer certaines)seraient diviser en 5 ou 6 c'est déjà - lourd même si après on doit envoyer à la fille en colissimo :roll:

Avec un paiement paypal pour la fille qui règle, c'est peut-être envisageable non ?

En fait comme font déjà certaines avec Torrid ou autre ...

Biz


oui bonne idée mais faut habiter pas loin et puis y a plus dans nos tailles comme çà pas de soucis. au moins on fait des économies :D
50 ans loin et si près ... 9194
Moi j'ai trouvé dans ma taille :shock: mais c'est zhom qui a réglé :lol:
B I U