MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Corset UK?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou les filles!
Bon alors j'ai vu sur ce site de superbes corsets, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé chez eux?
Ils ont l'air d'avoir une page facebook  
avec des personnes satisfaites mais j'aimerais votre avis concernant la qualité du tissu et si les tailles sont vraiment grandes?

J'hésite à commander car en ce moment ils font 3 corsets pour le prix de 2 *_* et sur leur facebook il y a un code pour une réduc de 10% avec MVC10

http://www.corsets-uk.com/index.asp

Voilà merci ;)
40 ans 402
Magnifique !!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ouiii sont trop beaux mais j'aimerais être sûre que c'est une bonne boutique :lol:
40 ans 402
Ben faut attendre que quelqu'un nous renseigne ;)
45 ans 184
Je trouve ce site pas mal

J'aimerai bien passer une commande mais je ne sais quelle taille prendre, pouvez-vous m'aider svp ?

poitrine 115cm
taille 100cm
105 ans lol 53
coucou
je n'ai jamais commandé chez eux mais je suis allé voir ce site en cliquant sur ton lien
à première vue ils ont l'air de bonne qualité car ce sont des buscs qui ferment devant, et non des agrafes pour la plupart
la forme à l'air adapté aux poitrines généreuses...

parcontre pour ce qui est de la taille à commander, c'est le tour de taille qui compte, le laçage au dos fait le reste pour le réglage
tout dépend si vous voulez un effet "déco" ou une réelle réduction de taille, un beau galbe
exemple: 90cm de tour de taille, prendre un 85 cm, le laçage ne sera ainsi pas bout à bout, sera plus joli, et les corsets ont tendance à " travailler" donc a devenir un peu plus grand...
45 ans 184
Sandrine974 a écrit:
Je trouve ce site pas mal

J'aimerai bien passer une commande mais je ne sais quelle taille prendre, pouvez-vous m'aider svp ?

poitrine 115cm
taille 100cm


Ma taille habituelle de vêtements est 46/48
Je pense prendre une taille 4 en corset, j'attends vos avis...
45 ans 184
Personne pour me répondre

Dois-je prendre la taille 4XL ou 3XL ?
45 ans 184
Personne ?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Merci darkfairy :)

Et Sandrine974, regarde leur size chart, et l'avais de darkfairy ;)
Je peux pas t'aider pour choisir la taille, prend un mètre ruban.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
et l'avis* de darkfairy... saleté de faute de frappe >_<
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Bon vais me décider à commander :lol:

Sinon pour la taille euhhh c'est facile en fait hein! Ils ont fait 2 tableaux selon le type de corset.
Suffit de mesurer sa taille et prendre la taille indiqué à droite, ils ont déjà déduit les 5" en moins pour lacer correctement le dos ;)

http://www.corsets-uk.com/size-chart-1-w.asp
31 ans 509
Woah Splendide!!
Je fais le même tour de taille que toi Sandrine, et si jai bien compris leur size chart, il faudrait prendre 4XL.
AAAhhh j'en veux un, le rose avec des froufrous noirs est wowowoowowow ^^ malheureusemnt, bonnet B maxi bah! >.>
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben pourquoi jusqu'au bonnet B? Il n'y a rien d'indiqué et surtout sur leur page facebook, les photos de fan, il y a de grosses poitrines parfois alors ça passe :lol:.

Euh le tableau indique pour du 100cm de taille c'est 5xl pour les boned corset et du 34" pour le reste, j'ai pas compris pourquoi vous tomber sur du 3-4xl? Ils ont déjà fait les calculs pour régler le laçage, il suffit de mesurer son tour de taille.
31 ans 509
"Bra cups for extra support (suitable for A/B cup)"
Je les ai mal compris, je crois ^^ cup n'a rien a voir avec les bonnets hehe
Pour 100 cm de tour de taille, ils conseillent de prendre la taille en dessous (soit la taille 4XL),
enfin pour moi je me suis mesurer et cest 97 exactement, alors, cest tellement précis, que je ne sais pas quelle taille choisir.
Je vais aller voir leur page facebook, ça va me donner une idée plus précise..
B I U