MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe bustier pour ventre rond

34 ans 30
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle depuis deux ou trois jours, je n'ai donc pas eu le temps de lire tout les sujets postés.

Mon "soucis" est que j'ai deux  
mariages pour cet été. Et je voudrai porter une robe(pour changer de mon jean et mes hauts d'été largissimes. J'ai un peu flasher sur certaines robes portants un bustier sur les sites Milles et une nuits et May's Ange.
Hors, j'ésite fortement, un bustier c'est élégant certe mais quand on est ronde on se pose des questions.. Je compte tout de même acheter un Boléro pour cacher mes bras qui ne sont pas d'une grande beauté.

Mes questions sont les suivantes... *Avez vous déjà porté une robe bustier ? -Si oui et que comme moi, vous avez le ventre assé gros, comment est le rendu?
*Est ce qu'avec une "gaine" je pourrai cacher mes formes pour que le bustier soit bien droit?
Sinon, j'ai aussi trouvé une ravissante robe à bretelle mais avec un genre de bandeau au dessous des seins, pensez vous que sa grossi ?

J'ai vraiment besoin de conseils. Je n'ai pas l'habitude de porter autre chose qu'un jean :?

Merci d'avance. :)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Bonjour et bienvenue,

Alors pour répondre à ta question, oui j'ai 2 robes bustier dans mon dressing : une noire et une prune!

J'ai du ventre (c'est mon plus gros complexe) et je ne trouve pas que ca désenvatage!
Bien sûr on voit mon ventre, mais comme dans tous mes vêtements....
Je trouve ce type de robe élégant et sexy, a condition de trouver le modèle qui te convient!
Par contre, tu parles d'1 robe avec un bandeau sous la poitrine, ca pour ma part, en effet, je trouve que ca "grossit", enfin ca fait ressortir le ventre, même si ca fait en général une jolie poitrine!
Voila pour mon point de vue, j'espère avoir pu t'aider!!
34 ans 30
:D Oui merci pour ta réponse. Sa m'aide beaucoup.
As tu déjà commendé sur Milles et une Nuits et/ou May's Ange?
Tes robes à toi sont comment? Je ne sais pas trop quelle genre de robe irait le mieux. (c'est pour me faire une idée)

Merci
40 ans Belgique 7319
moi je pense que ca depend du ventre. Sur un ventre tout rond souvent ca fait bizarre, sur un gros ventre mais coupé en deux ca va .J'espère que vous voyez de quoi je parle.
34 ans 30
Un gros ventre coupé en deux... :-s
Euh, non désolé je ne vois pas :)
52 ans strasbourg 6049
moi je dirais plutot que c dépend des épaules... avec des épaules larges ca accentue la "largeur" de la personne. le ventre est selon moi accessoire dans ce type de robe car on peut avoir une robe bustier non moulante. du coup le ventre n'est pas du tout le centre de ce qu'on regarde...

et sur une robe moulante pareil : la forme est très importante. au contraire de letilor, je trouve que le ventre sectionné en 2 accentue le rendu boudiné. question de gouts ;) faut essayer je pense!
34 ans 30
louis_cyfer a écrit:
moi je dirais plutot que c dépend des épaules... avec des épaules larges ca accentue la "largeur" de la personne. le ventre est selon moi accessoire dans ce type de robe car on peut avoir une robe bustier non moulante. du coup le ventre n'est pas du tout le centre de ce qu'on regarde...

et sur une robe moulante pareil : la forme est très importante. au contraire de letilor, je trouve que le ventre sectionné en 2 accentue le rendu boudiné. question de gouts ;) faut essayer je pense!



Ah oui j'avais pas pensé aux détails des épaules. Elles sont carrées. Sa à toujours été même quand je n'étais pas forte.. M'enfin..
Donc d'après ta réponse, il faudrait plutot que je me tourne sur une robe à bretelles..
Comme celle ci?

http://www.maysange.co...//www.maysange.com/F_home.html

Elle me plait mais j'avais j'aime plus la jupe comme içi.
http://www.maysange.co....maysange.com/F_home.html[url]
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je suis un peu du même avis que Louis Cyfer, le ventre coupé en deux peut accentuer justement l'effet boudiné...
Pour mes robes : La prune n'est pas vraiment moulante, juste un peu aux hanches mais correct.
Par contre la robe noire l'est un peu plus, mais pas au ventre!

En effet, j'ai de petite épaules et je suis un petit gabarit : 1m54.
Mon ventre est rond....Et bien rond....
34 ans 30
Mmmh. Euh, sa devient technique tout sa!
Je ne comprend pas vraiment cette histoire de ventre coupé en deux..
45 ans Lille 582
Maudella a écrit:
Mmmh.
Je ne comprend pas vraiment cette histoire de ventre coupé en deux..

Je pense qu'on parle des personnes qui ont du ventre, la taille marquée et de l'estomac.
Ça donne l'impression d'avoir comme deux bouées, d'avoir un ventre coupé en deux.
J'ai même l'estomac qui parait plus gros que le ventre je n'aime pas du tout.
34 ans 30
:D Merci EmylieJolie je comprend mieux maintenant.
37 ans Liège - Belgique 1516
Bon et sinon concernant tes sites, je pense qu'ici sur VLR on déconseille fortement "Mille et une Nuits"

Maysange, je connais pas...

Par contre, plusieurs filles ont commandé des robes sur Ebay (faudrait retrouver les noms des vendeurs) et ont été super contentes...
34 ans 30
A oui à ce point là? Quels sont les défauts de ces robes sur le site Milles et une Nuits??
37 ans Liège - Belgique 1516
Ce sont des robes faites en Chine, les photos ne sont pas contractuelles, tu risques de recevoir une robe qui ne ressemble que vaguement à ce que tu as commandé...

Voici le lien vers la discussion à ce sujet :

Qui a déjà commandé chez Mille et une Nuits?
34 ans 30
:shock: :shock:
Je suis choquée !! Je me demandais pourquoi certaines robes sont sur d'autres site... Je comprend mieux maintenant.
Merci du lien, c'est certain, je ne commanderai pas là bas !!
B I U


Discussions liées