MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge avez-vous trouvé l'amour ?

39 ans 45
Pour moi, l'amour d'une vie, l'âme soeur, le prince charmant, je n'y crois pas. Je pense qu'on peux aimer très fort plusieurs fois dans sa vie.

Mon premier amour je l'ai  
rencontré a 17 ans, il en avait 19 ans, c'était trop pationnel, trop intense, ça faisait trop mal, du coup ça n'a pas duré bien longtemps

Mon deuxième a 18 ans, le père de mes enfants avec qui ça a duré 6 ans...

Et mon chouchou, mon nouveau compagnon, c'est naturel, simple avec lui, j'en suis dingue <3
35 ans seine et marne 637
a 20 ans et sa vallai la peine d'attendre ^^
M
37 ans oise 1168
J'avais 19 ans quand j'ai rencontré mon homme. Lui aussi avait 19 ans.
Cela fait 4 ans que nous vivons ensemble et on a meme acheté une maison il y a un an. Et on commence les essais bébé ce mois ci!
44 ans Oise ( 60 ) 264
J'avais 22 ans et lui 31... 8 ans plus tard nous sommes mariés, avons deux filles adorables , une maison à nous , tout à fait ce dont je rêvais...
47 ans 5076
moi a 15ans
il avait 16ans
aujourd'hui j'en ai 34 et devinez ????
on est tjs ensemble
c' incroyable a l'heure ou un mariage sur deux se fini par un divorce
peut etre parce que l'on a vécu ça avec nos parents respectifs !!!
60 ans en Suisse .... 852
Alors, j'ai eu la chance de partager ma vie avec quelques hommes (nan un à la fois biensûr!)... ces histoires ont toutes été de belles tranches de vie mais aucune ne m'a donné l'envie de m'engager .... et puis j'ai rencontré un ange il y a un peu plus d'un an. Avec lui tout est simple, la vie est facile, pas de prises de tête, pas de conflits ni de jalousie. On se comprend on s'aime tout simplement donc je dirai : 46 ans ... Voilà la preuve que rien n'est perdu !! mais je suis contente de l'avoir rencontré maintenant aussi parce que les histoires précédentes ont fait que j'apprécie encore plus ses qualités parce que je sais que tous ne les ont pas.
S
35 ans 3465
Je pense que je ne l'ai pas encore trouvé. J'ai évidemment eu des sentiments très forts pour certains hommes ( un en particulier), mais avec le recul je ne sais plus trop si c'était vraiment de l'amour. C'est tellement simple d'aimer ( ou de décider de le faire) quand on se sent seule...

D'ailleurs quand je vois mon céliba s'éterniser je me demande si finalement le problème ne vient pas de moi... Je commence à me dire qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour l'amour et que j'en fais partie. Et ce sans tristesse ou colère, c'est juste une constatation.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh c'est super comme question!
J'avais 27 ans et lui allait en avoir 31 (le lendemain de notre rencontre). Et je peux dire avec certitude qu'il n'y aura personne après lui.
41 ans Vendée 1923
Je l'ai rencontré j'avais 23 ans et lui 30 ans.
5 ans après, nous sommes toujours ensemble et il n'y aura personne d'autre que lui dans mon coeur.
39 ans ile de france 1107
Pour ma part je ne suis sortie qu'avec un seul garcon et c'etait a 21 ans. Lui en avait 22.

Nous sommes toujours ensemble.
38 ans Choucroute Land 51
J'avais 18 ans, lui 33. J'ai tout quitté pour vivre avec lui.
Aujourd'hui, mariée, 2 enfants :)
L
42 ans 1063
à 17 ans
puis à 20
puis à 25
et enfin à 27 ans

;)
B I U


Discussions liées