MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prochaine sortie VLR sur Poitiers

E
33 ans 86 326
Hello !
Du monde de partant pour une prochaine sortie sur Poitiers et ses environs ?
J'avais penser à un pic-nic, vu que les beaux jours reviennent !
40 ans Poitiers 88
Je suis bien entendu partant Evangeline :)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi je suis partante !

En espérant que cette fois-ci je n'ai pas d'empêchement... :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Chuis partante ! Mais il fait pas encore un peu frais, là ? On peut peut-être voir ça pour la fin avril ou en mai ?
42 ans Poitiers 186
hello suis partante aussi ! Mais mes week-end sont surbouqués fin avril debut mai...
Mais proposez une date et j'espere pouvoir etre des votres, depuis le temps qu'on en parle de ce pic-nic
E
33 ans 86 326
J'avais pensé mi-mai. Tout en sachant que j'habite en centre ville : s'il fait trop froid/s'il pleut, on pourra se rabattre chez moi !
43 ans Campagne poitevine 2254
Si c'est le week-end qui suit l'ascension, je ne serai pas de la partie
E
33 ans 86 326
C'est quand l'ascension ?
Sinon, si tu n'as que ça comme desiderata, ça devrait aller pour trouver une date ;)
43 ans 2781
hello

j'allais proposer kke chose à la maison ....

si ça vous tente pas de soucis :)

on pourrait faire un barbeuc ^^ si fait pas bo ben on mange dedans si fait bon on mange dehors ..

enfin voilou :) y a que le 8 mai ke je suis pas là pour le moment
le 1er c mon anniv mais rien de prévu lol

bizzz
43 ans Campagne poitevine 2254
Evangeline86000 a écrit:
C'est quand l'ascension ?
Sinon, si tu n'as que ça comme desiderata, ça devrait aller pour trouver une date ;)


L'ascension, c'est le 13 mai. En fait, toute cette semaine là, je ne serai pas très dispo (on va se faire une séance de travaux intensifs dans la maison). Mais si aucune autre date n'est possible, ne tenez pas compte de moi !!
E
33 ans 86 326
Donc, pas le 8 et pas le 15.
Ca nous laisse le choix entre :
-le 1er (mais c'est l'anniversaire d'eden)
-le 22
-le 29

Le 1er mai, ça fait un peu tôt en plus nan ?


Je trouve que l'idée du barbeuc ça déchire ! (parole de fille de la campagne expatriée en centre ville...)
43 ans 2781
pour moi pas d'importance !

;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Coucou,
Moi ça serait plus le 22 ou le 29 mai tout dépend de mon planning en fait.
Je le saurais bientôt.
:P
43 ans 2781
on prend 22 mai ? chez moi pour un barbeuc ?? :D ou si vous voulez autre chose hein ^^

j'habite maillé après vouillé ...
E
33 ans 86 326
Je vois pas du tout où c'est : proche de Poitiers ou pas ? Car pour moi le souci encore une fois va être pour me déplacer...
Sinon le 22, pas de soucis, en plus j'aurais tout juste finit mes partiels, on pourra fêter ça !
Si on reste sur l'idée du barbecue je peux ramener l'accompagnement : crumble aux courgettes !
B I U