MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une souris dans mon appart!

41 ans 998
moune a écrit:
Les pièges à la Mc Gyver n'ont pas marché, je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'acheter des pièges. C triste mais bon, je  
peux pas l'attrapper à mains nues quand même.
Je voulais juste la mettre dans une boite et la lacher dehors ensuite mais ça n'a pas marché.
Sinon, c décidé, je vais prendre un chat. Ca en fera un de moins à la SPA. Voilà une bonne action :D


il existe des pieges que tu peux acheter en animalerie. il y a un clapet et ca se referme sans la tuer.

evite les poisons please, ca fait subir une mort atroce à l'animal
41 ans 22/29 2570
Hu, non pas de poison, c trop horrible.
:P Je suis contente qu'il existe des pièges pour pas les tuer.
Merci pour l'info ;)
1031
Oui il existe des pièges qui ne sont pas cruels...
Juste de simples cages où les petites bêtes s'introduisent... et la porte se referme tout simplement...
On utilise aussi ce système pour attrapper certains oiseaux nuisibles sur les terrains de chasse
41 ans 22/29 2570
Ca y est, j'ai acheté un piège inofensif (cage qui se ferme). J'ai mis un morceau de fromage, on verra bien.
236
Suspens suspens ;)
41 ans 22/29 2570
La coquine, elle est toujours pas attrappée. On l'a prénommée Bianca, ben oui, si elle décide de rester avec nous. A tous les coups, elle s'est sauvée par un petit trou.
Bah, tant qu'elle ne vient pas dans mon lit.
1031
Bah... c'est une petite bestiole innoffensive...
J'ai un p'tit rat moi à la maison... elle est en cage mais on la sort souvent et elle est super gentille!
41 ans 22/29 2570
Ouhai je sais, elle ne me fait plus peur mais le truc c qu'elle vient de dhors et les souris de Paris ont des tas de cochonneries sur elles. J'ai peur qu'elle ramène des microbes, des maladies :?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Si tu veux te débarrasser de ta souris, appelle ShadowCat...

Les souris font partie de son alimentation favorite (ce qui est normal, pour une chatte) !
1488
moune a écrit:
La coquine, elle est toujours pas attrappée. On l'a prénommée Bianca, ben oui, si elle décide de rester avec nous. A tous les coups, elle s'est sauvée par un petit trou.
Bah, tant qu'elle ne vient pas dans mon lit.


Et si c'était pas une souris fille ? et si c'était une souris mec ? et si sur le museau en l'embrassant, ça devenait un prince charmant ?

Alors ne pas dire, souris, dans mon lit, je ne veux pas de ton museau.
53 ans Belgique 3287
sydneymyers a écrit:
il existe des pieges que tu peux acheter en animalerie. il y a un clapet et ca se referme sans la tuer.


Mouais... sauf si t'oublies que tu as mis un piège et que tu laisses la pauvre souris mourir de soif... ben oui des fois je suis vraiment très blonde et vraiment très belge... Je voulais pas la tuer, je le jure ! (surtout de cette manière atroce...) mais j'avais oublié l'existence de ce piège et comme j'ai une grande maison pas un appart...
58 ans À la fois loin et près... 2390
Eveange a écrit:
sydneymyers a écrit:
il existe des pieges que tu peux acheter en animalerie. il y a un clapet et ca se referme sans la tuer.


Mouais... sauf si t'oublies que tu as mis un piège et que tu laisses la pauvre souris mourir de soif... ben oui des fois je suis vraiment très blonde et vraiment très belge... Je voulais pas la tuer, je le jure ! (surtout de cette manière atroce...) mais j'avais oublié l'existence de ce piège et comme j'ai une grande maison pas un appart...


Eh ! bien pour toi, ce sera l'enfer, mais surtout pas le paradis...

:evil:
13610
Tu vas pas tuer la souris quand-même? :roll:
693
gawan a écrit:

Alors ne pas dire, souris, dans mon lit, je ne veux pas de ton museau.


Alors ne pas dire, souris, dans mon lit sous les draps, je ne veux pas de ton museau entre les cuisses.


En plus, c'est pas pour te faire peur, mais tu sais ce qu'on dit ?
Une souris quand on en voit une chez soi, c'est qu'on en a dix.

Moi j'en ai eu chez moi.
Je m'en suis débarassé au pistolet (à plomb).
Je le chargeais, puis je me tenais tranquille devant la télé par exemple.
Et quand elle sortait, Pan la souris.

Mais c'est vrai qu'une souris c'est mignon.
Sauf que ça aime bien mange tout un tas de trucs qui faut pas.
Genre les fils électriques.
Et comme les souris ça regarde rarement les films américains dans lesquels on apprend que le fil bleu se branche sur la borne bleue, ben ça a vite fait de faires des courts circuits.

Donc même si j'aimais pas trop ça, ben les souris, c'étaient elles ou moi.
Et puis maintenant, y'a Mulhouse, qui bouffe tout ce qui bouge, même les souris et le araignées (il aime spécialement, ça pique la langue, c'est épicé). Sauf que lui il mange tout, et en général il reste rien.
43 ans Lyon 1372
Ne la tue pas!!!
Les tites souris c'est trop beau et c'est super gentil! C'est trop horrib' de la tuer :cry:
A ta place je serais comme une dingue mais malheureusement, je n'ai jamais d'invités surprise de la sorte à la maison :( , à part d'horribles, hideux et effroyables insectes que personne n'a invités soit dit en passant :evil:
B I U