MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au travail !

R
39 ans 15384
Moi aussi je le fais ;)
C'est d'ailleurs un des trucs qui me plait dans ce piercing !
J'apporte ma petite pierre à l'édifice. Lors de ma formation d'aide à domicile, j'ai effectué un stage au domicile des personnes, un en structure (EHPAD) en tant qu'aide-soignante et là je suis dans une école maternelle privée. Mes piercings (arcade, langue et nombril) et tatouages (épaule et derrière l'oreille/nuque) n'ont posés AUCUN problème. Avant, j'ai aussi effectué un stage en MARPA (toujours en tant qu'aide-soignante) et en usine en tant que tourneur/fraiseur. Dans ces 2 stages, là non plus aucun souci car: les piercings n'entrent pas en contact avec la personne lors des soins à prodiguer (donc pas de risque de transmission si infection mais comme l'a précisé plouf plouf piercing n'est pas toujours = à infection mis à part si on va chez n'importe qui et qu'on ne fait pas de soins), et concernant l'usine la sécurité concerne tout ce qui pourrait se prendre dans les machines (cheveux, bagues, bracelets, manches larges).

Concernant mon stage que je suis en train d'effectuer, je peux vous dire que ça intrigue énormément les petits (je suis en TPS et PS): C'est quoi? Ça s'appelle comment? Ça sert à quoi? Fais voir stp maîtresse??? (oui, ils m'appèlent maîtresse, ils se souviennent pas de mon prénom :lol: ) mais ils ne sont pas choqués pour un sou. Au contraire, ça les amusent ;) Et aucune remarque de la part du corps enseignant ni des ATSEM...
R
39 ans 15384
L'autre jour un gosse s'est blotti contre sa mère après m'avoir fixé deux minutes ... Ca m'a choquée sur le coup.
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: :lol: bienvenue dans le monde des freaks
R
39 ans 15384
Oh et je compte pas le quitter de sitot 8) :lol:
B I U