MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonnes à marier

3923
suldrun a écrit:

Faut faire tremper dans l'eau froide, et ensuite frotter avec un savon neutre! :) sinon tu laisses et tu en fais d'autres pour faire  
style tissu à pois

Je risque d' être suspecté de polygamie....
C
43 ans 868
Merci Nana banga pour le test de bonne à marier.
Suis ptdr du résultat:

"Mariée, moi ? Toujours prête !
Mme Ingles, version 2002.

Le mariage, tu ne t'imagines pas vivre sans. Tu en as déjà discuté avec tout le monde et personne, pas même ta grand-mère trois fois divorcée n'a pu te faire changer d'avis : le mariage, c'est beau. Oh, tu es réaliste dans ton optimisme. Tu sais bien que Loulou ne sera peut-être pas toujours le chevalier blanc qui te paie le ciné avec les euros durement gagnés en vendant des prospectus. Mais tu es prête à faire face aux aléas de la vie à deux. Une vie que tu n'imagines pas sans un beau mariage quand viendra le moment.
C'est certain, tu es d'attaque pour être une version moderne de Madame Ingles. Moderne, j'ai dit."

Bon il me reste plus k trouver Charles Ingles version 2002 lol :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
minaartemis a écrit:
Lythys ma belle,on se marie quand,un ti mariage à trois avec ange... ;)


Ah bah, je crois que c'est encore la meilleure solution qui nous reste: on sera plus enquiquinées par ces gamins éternels.

Donc ben ... quand vous voulez !! Mais si vous voulez le 6 août, on fait ça à Paris ;) :P
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:
Lythys ma belle,on se marie quand,un ti mariage à trois avec ange... ;)


Ah bah, je crois que c'est encore la meilleure solution qui nous reste: on sera plus enquiquinées par ces gamins éternels.

Donc ben ... quand vous voulez !! Mais si vous voulez le 6 août, on fait ça à Paris ;) :P


pas possible chuis à marseille :cry: :cry: :cry:
49 ans 76 1706
Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:
Lythys ma belle,on se marie quand,un ti mariage à trois avec ange... ;)


Ah bah, je crois que c'est encore la meilleure solution qui nous reste: on sera plus enquiquinées par ces gamins éternels.

Donc ben ... quand vous voulez !! Mais si vous voulez le 6 août, on fait ça à Paris ;) :P


aïe aïe aïe on se barre 5 minutes et vlatipa qu'ça raconte n'importe quoi.

un bon conseil,les gars,quoiqu'il arrive,ne vous mariez pas avec une geekette,elle va formater à votre place!!!!elle va vous faire du chantage sur l'oreiller pour vous prendre votre mot de passer afin de se connecter en root sans vous le dire!!!!elle va vous compiler un nouveau noyau sans vous le demander!!!!

bref,en deux mots,elle va prendre le contrôle de votre ordi et par conséquent,vous serez obligé de vous tirer une balle.

ok ok je :arrow:
40 ans Nancy 91
summer319 a écrit:
un bon conseil,les gars,quoiqu'il arrive,ne vous mariez pas avec une geekette,elle va formater à votre place!!!!elle va vous faire du chantage sur l'oreiller pour vous prendre votre mot de passer afin de se connecter en root sans vous le dire!!!!elle va vous compiler un nouveau noyau sans vous le demander!!!!

bref,en deux mots,elle va prendre le contrôle de votre ordi et par conséquent,vous serez obligé de vous tirer une balle.


Tu ne viens qd meme pas oser traiter ma Lythys, ma marraine cherie d'amour, de geekette la quand meme???
CopineDeGeek, oui, definitivement.... mais geekette....
Bref, si tu continue, c'est moi qui sort la batta_a_clou! :twisted: :twisted:

Sinon, pour le mariage, j'pourrais etre demoisselle d'honneur???
(avec une belle robe rouge! :))
54 ans region parisienne 119
Kourai a écrit:
Tu ne viens qd meme pas oser traiter ma Lythys, ma marraine cherie d'amour, de geekette la quand meme???

Ben fo reconaitre qu'elle est souvent sur son clavier d'ordi quand mm ....
:lol:
D'un autre coté on sais tous qu'une femme qui n'est pas "Bonnes à marier" peu pas etre "geekette" ....

<mode-protege-coucouniette="titane", durée="forever" >
<mode-gros-matcho="on">
<mode-testosterone="maximum">
[img]http://www.humour-blague.fr/Images-Femmes,1070.htm[/img]
</mode-testosterone>
<mode-gros-matcho>
40 ans Nancy Vannes 3418
Donc ma fillotte chérie sera demoiselle d'honneur dans une belle robe rouge, ça, c'est noté.

snivi et summer, mes petits, courrez vite, le titane ne résiste pas à une explosion nucléaire, et c'est justement avec la batte à clous nucléaire que j'arrive sales bêtes :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben suis une madame ingles aussi :D :lol:

Enfin, j'dois etre bonne à marier, vu que c'est fait, mais j'avoue que oui, l'expression me gave aussi !!! Si je sais coudre, broder, tricoter, rapiecer et repriser, cuisiner, faire le ménage, le repassage, changer une ampoule (voir refaire l'électricité :D), réparer tout ce qui passe, peindre et tapisser et plein d'autres choses encore (j'arrete là, y'a des mineurs dans l'coin :D ) ça n'a jamais été dans l'optique de me trouver un mari, et très franchement, avant de rencontrer mon homme, je n'y ai quasiment jamais pensé (ou alors quand quelqu'un d'autre en parlait ou me posait la question). En fait c'est surtout du à mon coté naturellement manuelle et pis aussi au fait que j'adorais MacGyver étant plus jeune... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai sympathisé avec mon futur mari :D :D ;)

Ah, les grand'mères...
627
reinette81 a écrit:
maniaque du linge (assortir la lessive à l'assouplissant, parfum dans eau de repassage et tout et tout), pro de l'impro des apéro dinatoire et des soirées improvisées (capable de préparer un buffet en 45mn montre en main)
mais côté rangement, cé la cata!!!! y'a que moi qui m'y retrouve dans mon "bordel", il suffit que je fasse du rangement pour tout perdre... ùmais bizarement, j'ai jamais rien petrdu ou abimer qui m'ai été prété, qui ne soit pas à moi...


J'achète !!!! à ce pas un topic où on achète une célibataire ici ?Bah c'est pas grave j'achète quand même, et je prévois deux pièces de plus à la maison pour le bordel :p
877
Patty a écrit:
Bon pour recentrer le sujet qui a l'air de partir en sucette, je me suis demandée si j'étais bonne à marier, vu que je le suis depuis 14 ans.


J'me demandais aussi, tiens.
Dc mariée depuis 8 ans (qd même, hein).

J'ai appris à cuisiner (faut dire, je savais pas qu'il fallait de l'eau pour faire cuire les pâtes, je reviens de loin ;) ). Maintenant, je suis un cordon bleu, et je le dois à chéri, qui est super bon cuisto.

Le repassage et le linge ? C'est génétique, ma grand-mère était blanchisseuse. Je le fais et j'aime ça (et je ne fais que le mien, pas besoin du votre pour m'éclater, je précise).

Le ménage ? ça se complique. C'est par période, des fois ça me prend, de fois ça prend ma femme de ménage. ça la prend plus elle que moi, d'ailleurs.

Les comptes ? Ah ça, JAMAIS !! C'est une règle de principe : ne pas se mêler des comptes, dépenser, c'est tt. Jusque là, ça marche (enfin, sauf la fois où le banquier m'a appelé, très en colère, mais bon, faut ce qui faut, aussi.).


Bref, je ne devais pas être bonne à marier, et pourtant, il a relevé le gant. Et il ne s'en plaint pas trop, aux dernières nouvelles. Sauf hier matin, qd on a parlé de sa mère. Mais ça n'a rien à voir, non ? ;)
42 ans très au sud 7915
bones1981 a écrit:
reinette81 a écrit:
maniaque du linge (assortir la lessive à l'assouplissant, parfum dans eau de repassage et tout et tout), pro de l'impro des apéro dinatoire et des soirées improvisées (capable de préparer un buffet en 45mn montre en main)
mais côté rangement, cé la cata!!!! y'a que moi qui m'y retrouve dans mon "bordel", il suffit que je fasse du rangement pour tout perdre... ùmais bizarement, j'ai jamais rien petrdu ou abimer qui m'ai été prété, qui ne soit pas à moi...


J'achète !!!! à ce pas un topic où on achète une célibataire ici ?Bah c'est pas grave j'achète quand même, et je prévois deux pièces de plus à la maison pour le bordel :p
*
attention, tu sais pas à quoi tu t'engages... je ne suis ni reprise ni échangée!
47 ans 1551
reinette81 a écrit:

attention, tu sais pas à quoi tu t'engages... je ne suis ni reprise ni échangée!

c'est satisfait ou rembouré!
627
reinette81 a écrit:

attention, tu sais pas à quoi tu t'engages... je ne suis ni reprise ni échangée!


Pas grave je prends quand même :) je récupère le colis où ?
42 ans très au sud 7915
les détails se règlent par mp :lol: ;)
B I U