MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces mères qui ne nous assument pas...

29 ans in the 76 31
Pour ma part ma mere es toujour la pour moi ,elle me dit que je suis comme je suis que tant que je me sens bien il n'y es que  
cela qui compte ! se qui nes pas le cas de mon pere ! lui clairement me fait des remarque qui sont parfois vraiment blésente ! ma mere lui fait a chaque fois la remarque lui dit que c'est en disant la verithé que ''cela s'arengera''!!
1124
Les pères sont toujours moins délicat
50 ans Luxembourg 31390
Tomoyo a écrit:
Les pères sont toujours moins délicat


ben la ca manque de delicatesse et d intelligence pour moi,en quoi dire a quelqu un qu elle est grosse mm si c est la veriter l aidera :roll: :?
1124
Nefertiti1 a écrit:
Tomoyo a écrit:
Les pères sont toujours moins délicat


ben la ca manque de delicatesse et d intelligence pour moi,en quoi dire a quelqu un qu elle est grosse mm si c est la veriter l aidera :roll: :?


Tu sais mon père m'a déjà donné des surnoms ... pas sympa. (on va dire ca!) Mais ca reste mon père ...
50 ans Luxembourg 31390
biensur ca ne change rien je suis bien d accord avec toi mais ca ne rends pas les reflexions plus intelligente,un pere devrait aussi se rendre compte de ca :?
1124
Nefertiti1 a écrit:
biensur ca ne change rien je suis bien d accord avec toi mais ca ne rends pas les reflexions plus intelligente,un pere devrait aussi se rendre compte de ca :?


Oui, je sais.
Mais on ne peut pas les changer.

:roll:
50 ans Luxembourg 31390
c est sur mais j en reviens tjr au mm,quand on est parents on est la pour soutenir ses enfants et pas que pour le poids..et donc on reflechie avant de dire des choses pareilles,pere ou mere,moi qui suis maman certains temoignages me font allussinnés :roll:
1124
Nefertiti1 a écrit:
c est sur mais j en reviens tjr au mm,quand on est parents on est la pour soutenir ses enfants et pas que pour le poids..et donc on reflechie avant de dire des choses pareilles,pere ou mere,moi qui suis maman certains temoignages me font allussinnés :roll:


Oui certains témoignages sont hallucinants ... :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
mimieg a écrit:
lui dit que c'est en disant la verithé que ''cela s'arengera''!!

Ah tiens j'ai le même modèle version cousin :lol:
J'ai un cousin qui prend soin à fond de son corps et chaque fois que j'allais chez ma tante j'avais droit à des réflexions hyper méchantes pour que ça me fasse "réagir" et que je me mette au sport comme lui... :roll:
Je resterais à jamais traumatisée de mes 12 ans quand après être aller chercher des pâtisseries à la boulangerie à côté, moi j'étais privée de gâteau car j'étais trop grosse... >_< je crois que ce jour là j'étais tellement énervée et mal que je suis sortie pleurer :roll:
35 ans Toulon 27
Moi sa me fait du mal quand je lit des trucs du genre "ma mère elle m'a toujours soutenue et dit qu'elle m'aimerai comme je suis toute ma vie"... j'envie beaucoup ces gens la...
j'en ai même les larmes au yeux...

Moi aussi je fait partie de ces filles qui souffre de l'idealogie de leur mère pour elle... trop grosse, pas bien foutue, devrait maigrir...

bref tout sa pour dire que je pense le seul remède c'est de leur mettre bien profond dans leur tête que leurs avis nous est égale... même si au font sa nous fait vraiment mal...

Avant de venir sur se site je me sentais vraiment seul au fils des lectures je me rend compte qu'on est vraiment trop de filles et de garcons dans ce cas la...
49 ans meuse 1180
J ai profitée de ce post pour regarder mes enfants ...
Ma fille ainée est petite ,mince
Mon 2 ieme est tres petit et un tit peu rond
Ma 3 ieme est grande et assez menue
Mon dernier est tres large ,petit bien rondouillard
Il n empeche que je les trouve tres boooo !!
et que ça me viendrait pas a l esprit de ne pas assumer les "defauts" de mes enfants ...
38 ans paris 3056
ma mère ne m'a jamais critiqué sur mon poids, elle s'est juste inquiété pour moi quand je sortais pas de la maison et que je faisais du 52.
Maintenant que je fais du 42, elle aurait tendance à avoir peur de l'anorexie :lol: :lol:
Mais bon, elle a tendance à me critiquer si je porte des vêtements un peu sexy ou moulants, sachant que j'ai gardé des formes assez prononcées... Je ne porte rien de court ou de vulgaire... Je met juste en valeur ce que la nature m'a donné... mais pour elle, ce n'est pas pour moi !
41 ans 41
Ah je sais pas...dans mon cas mon père est beaucoup plus délicat...

Je crois qu'au fond je ne changerai pas ma mère, cette semaine la crise est sur mon choix de jeans : pourquoi je ne porte pas des jeans slim comme toutes les jeunes filles dehors : Parce que j'aime pas et puis c'est tout! :roll:

Demain ca sera ma chemise
apres demain mon poids...
Bref, je garde mon humour et ma bonne humeur. ma mère est et restera ma mère mais je m'assumerai avec ou sans elle. ;)
B I U


Discussions liées