MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tres tres ronde d'1m80 va se marier avec un marocain 1m60 ??

38 ans 3170
Je donne juste mon expérience, en plus de 5 ans en grande ville, et j'y vis encore... pas une seule fois je n'ai vu une fille ronde ou très ronde  
habillée très court se faire insulter contrairement à la France et on s'en fiche bien de savoir qu'un petit maigre soit avec une grande grosse. C'est mon vécu simplement, je ne remets pas en cause le votre. ;)
38 ans 3170
Yuutsu a écrit:
+1 rebzie.
Je ne me sentais pas légitime pour contrer ce que tu disais Chantilly (et puis ce n'est pas le sujet en plus^^), puisque mon expérience se résume à 2semaines là bas, mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti.
Ce n'est certes pas tout à fait le même mode de fonctionnement, mais quand je vois comment mes amis ou connaissances québécois parlent des français, je me dis que les jugements à la va vite, ça se fait aussi de l'autre côté de l'océan.

Oui je suis d'accord mais tu ne verras pas un inconnu se permettre de te faire une réflexion sur ta tenue ou corpulence, enfin de mon vécu. Des jugements oui il y'en a exemple du maudit Français etc mais pas par un inconnu gratuitement alors qu'en France, une ronde habillée très court peut avoir 3 remarques en 15mn dehors :?
38 ans Orgrimmar 6511
Ca doit dépendre des villes aussi. J'ai vécu à Lens, je me sentais mince dans la rue (et pourtant je fais 90Kg pour 1m62) et j'en ai vu des nanas boudinées en mini jupe, ventre à l'air, etc... Par contre, personne pour critiquer ;)

Bref, arrêtons de généraliser, dans un sens comme dans l'autre!
38 ans 3170
Yuutsu a écrit:
Ca doit dépendre des villes aussi. J'ai vécu à Lens, je me sentais mince dans la rue (et pourtant je fais 90Kg pour 1m62) et j'en ai vu des nanas boudinées en mini jupe, ventre à l'air, etc... Par contre, personne pour critiquer ;)

Bref, arrêtons de généraliser, dans un sens comme dans l'autre!


Tu as certainement raison, les propos venaient des petits Jeunes sur Paris quand tu flânes ;) Je vais essayer de ne pas généraliser à toute la France...
51 ans Out of nowhere 3834
Hallybell a écrit:
Sans compter que des arnaques de ce genre c'est très courant mais là l'histoire me semble grosse et très caricaturale, ou alors cette amie est vraiment quelqu'un de très naïve ou de très très amoureuse.

Les escroqueries racontées à froid et de façon technique, on a toujours l'impression que si on avait été concerné,"nous" on ne serait jamais laissé prendre!

C'est tous l'art de l'escroc d'enrober la chose pour ensorceler et "séduire" sa victime.

Sans compter qu'entendre des choses qu'on a toujours rêvé qu'on nous dises nous met dans des conditions particulièrement favorables à une ouverture (ça fait baisser la garde)...
29 ans 262
Citation:
Les escroqueries racontées à froid et de façon technique, on a toujours l'impression que si on avait été concerné,"nous" on ne serait jamais laissé prendre!

C'est tous l'art de l'escroc d'enrober la chose pour ensorceler et "séduire" sa victime.

Sans compter qu'entendre des choses qu'on a toujours rêvé qu'on nous dises nous met dans des conditions particulièrement favorables à une ouverture (ça fait baisser la garde)...


Oui je comprends en même temps j'ai peut-être dis ça parce que j'ai eu l'occasion d'être confrontée deux fois à ce genre d'arnaques mais je ne me suis jamais laisser prendre parce que c'était trop gros, le mec qui te promet le mariage le première fois en te voyant, c'est bon quoi pas la peine d'aller plus loin. Après je conçois qu'il y a des gens beaucoup plus habiles,la mère d'une amie célibataire de longue date a cru revivre en trouvant quelqu'un sur internet, en fait il a bien failli lui extorquer de l'argent et en effet elle m'a dit elle-même, il m'a fait croire au conte de fée. Il a des manipulateurs très habiles je le nie pas comme dans l'absolu je ne remet pas cette histoire en doute, la façon de la raconter me semble un peu grandiloquente, je ne pense pas que l'amie arnaquée la raconterait de cette façon.
51 ans Out of nowhere 3834
Hallybell a écrit:
Citation:
Les escroqueries racontées à froid et de façon technique, on a toujours l'impression que si on avait été concerné,"nous" on ne serait jamais laissé prendre!

C'est tous l'art de l'escroc d'enrober la chose pour ensorceler et "séduire" sa victime.

Sans compter qu'entendre des choses qu'on a toujours rêvé qu'on nous dises nous met dans des conditions particulièrement favorables à une ouverture (ça fait baisser la garde)...


Oui je comprends en même temps j'ai peut-être dis ça parce que j'ai eu l'occasion d'être confrontée deux fois à ce genre d'arnaques mais je ne me suis jamais laisser prendre parce que c'était trop gros, le mec qui te promet le mariage le première fois en te voyant, c'est bon quoi pas la peine d'aller plus loin. Après je conçois qu'il y a des gens beaucoup plus habiles,la mère d'une amie célibataire de longue date a cru revivre en trouvant quelqu'un sur internet, en fait il a bien failli lui extorquer de l'argent et en effet elle m'a dit elle-même, il m'a fait croire au conte de fée. Il a des manipulateurs très habiles je le nie pas comme dans l'absolu je ne remet pas cette histoire en doute, la façon de la raconter me semble un peu grandiloquente, je ne pense pas que l'amie arnaquée la raconterait de cette façon.

C'est clair que son histoire faisait un peu téléphoné!
29 ans 262
Oui voilà, on dirait le petit chaperon rouge qui vit une véritable enfer dans les bras du grand méchant loup, et pourtant c'est véritablement un enfer que de se faire avoir de cette façon.
38 ans Basse Normandie france 22
Merci a toutes pour vos réponses meme quelques années apres le debut du post :)

Apres beaucoup de doutes qui m'ont etaient infligés par des soi-disant amis (dont j'ai pu faire le tri) et les mauvaises pensées de mon entourage, je suis fiere de vous annoncer que je suis mariée a cet homme si formidable, que l'ont vit ensemble depuis plusieurs mois et qui me comble de bonheur de jour en jour. Cela fait plus de 7 ans que nous sommes ensemble et tout se passe a merveille :teddy:

Et a première vue, il n'a pas l'intention de partir meme avec sa carte de sejour en poche :nananr: \:D/ désolée pour toutes celles qui l'ont pensés et dits a travers leur commentaire depuis le depart et du fait que je ne l'avais vu que 2 fois en vrai. Mais passer des journées ou des soirées entieres en webcam avec son mec, meme si ce n'est que visuel a travers un écran, ca rapproche énormément et des vrais sentiments se créer...

Rassurez-vous les marocains et autres etrangers du pays qui s'intéressent aux femmes francaises ne sont pas obligatoirement des mecs a la recherche de papiers francais et qui vont quittés leur femme des leur carte de sejour en poche... ils ont aussi un coeur qui cherche simplement le bonheur et l'amour !!!

Les regards ne sont pas toujours facile à gérer mais mon mari m'aide beaucoup car lui s'en fiche de nos différences physiques, religieux, alimentaires, etc...

Je vous souhaite a toutes de vivre une si belle histoire d'amour :oops:
29 ans 262
Citation:
Merci a toutes pour vos réponses meme quelques années apres le debut du post Smile

Apres beaucoup de doutes qui m'ont etaient infligés par des soi-disant amis (dont j'ai pu faire le tri) et les mauvaises pensées de mon entourage, je suis fiere de vous annoncer que je suis mariée a cet homme si formidable, que l'ont vit ensemble depuis plusieurs mois et qui me comble de bonheur de jour en jour. Cela fait plus de 7 ans que nous sommes ensemble et tout se passe a merveille Youplaboum

Et a première vue, il n'a pas l'intention de partir meme avec sa carte de sejour en poche Nananereu ! Dancing désolée pour toutes celles qui l'ont pensés et dits a travers leur commentaire depuis le depart et du fait que je ne l'avais vu que 2 fois en vrai. Mais passer des journées ou des soirées entieres en webcam avec son mec, meme si ce n'est que visuel a travers un écran, ca rapproche énormément et des vrais sentiments se créer...

Rassurez-vous les marocains et autres etrangers du pays qui s'intéressent aux femmes francaises ne sont pas obligatoirement des mecs a la recherche de papiers francais et qui vont quittés leur femme des leur carte de sejour en poche... ils ont aussi un coeur qui cherche simplement le bonheur et l'amour !!!

Les regards ne sont pas toujours facile à gérer mais mon mari m'aide beaucoup car lui s'en fiche de nos différences physiques, religieux, alimentaires, etc...

Je vous souhaite a toutes de vivre une si belle histoire d'amour Embarassed


Très contente pour toi angeforlove,c'est cool de donner des nouvelles si longtemps après, ça fait plaisir :D Toutes les histoires ne se valent pas en effet mais n'en veut pas à celles qui n'ont fait que s'inquiéter pour toi ou ont tenu à t'avertir d'une situation qui est loin d'être générale et universelle mais qui existe hélas.
C
38 ans Lyon 630
le regard des autres tu t'en fout!! ce qui compte c'est que vous vous aimer et que soyez heureux ensemble le reste sa ne compte pas!!

courage !!!
H
35 ans 285
et alors , comment vie tu le regard des autres ? :)

sinon j'ai connu mon mari sur internet , sa fait ... 10 ans deja , il est marocain et cela fait 6 ans bientot de mariage et un ptit coeur de 2 ans et demi :)

et pourtant tout le monde m'avait " prevenue " .

il as 29 ans et moi 26 , grand et mince , ptite et grosse et le regard des autres jamais fait attention en fait ;)
30 ans 294
C'est pas particulièrement méchant quand on se fait prévenir. C'est juste que ça arrive à tellement de gens qu'il y a une inquiétude. C'est arrivé à la plupart des gens, à la mère de ma meilleure amie par exemple. Et j'ai aussi une amie Tunisienne qui m'a dit de toujours me méfier parce que là bas, beaucoup épouseraient n'importe quelle femme pour aller en Europe.

C'est pas méchant, c'est pas raciste, juste un fait, il faut faire attention parce qu'on peut perdre gros si on a pas de chance...

D'ailleurs c'est valable pour n'importe quelle personne venant d'un pays moins favorisé ou n'ayant pas de papiers. C'est pas une question de couleur de peau ou d'origine mais de situation.
H
35 ans 285
je suis daccord Mycea simplement parfois on n'est pas aveuglé par l'amour et il faut laisser le benefice du doute :)
C
38 ans Lyon 630
le mal n est pas de partout oui il y'en a qui cherche les papiers mais pas tout le monde !! mais ceci dit faut etre prudent quand meme
B I U


Discussions liées