MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dégoûtée... vraiment!

57 ans Vielsalm, Belgique 535
tijifura a écrit:
Il me l'a déjà proposé et j'ai refusé... et puis au final ça revient de toute façon au même...


Excuse moi mais je ne suis pas d'accord  
avec toi. Au final "financier", cela revient au même oui, mais pour ton moral, c'est là qu'est toute la différence. Tu seras indépendante financièrement et tu n'auras plus à te mortifier pour lui demander quelques sous pour te faire plaisir à bon marché.
1031
Ben si... parce que je culpabiliserai toujours de dépenser des sous qui auraient pu servir à quelque chose de plus important...

Oui je sais je suis incurable!!! :splat:
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Ben si... parce que je culpabiliserai toujours de dépenser des sous qui auraient pu servir à quelque chose de plus important...

Oui je sais je suis incurable!!! :splat:


je suis comme toi...mais je me soigne :P , je trouve que c'est unr très bonne idée qu'on te propose là... ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Tu sais, je ne roule pas sur l'or non plus mais, quand je peux, je me fais un petit plaisir.

Je bosse comme une malade, je suis 12h par jour hors de chez moi. Les week-end , je rattrape tout le temps perdu en semaine pour faire ménage, courses et autres => quand j'en ai l'occasion, je dépense un peu de sous pour ME faire plaisir. C'est ma petite récompense.

Je ne fais pas ça tout le temps, mais quand je le fais, je me sens bcp mieux. J'ai aussi un petit remord mais ça ne dure pas. Je me dis qu'il vaut mieux dépenser des sous à se faire plaisir que des sous pour se faire soigner.
53 ans belgique/arlon 11975
Lilibel a écrit:
Tu sais, je ne roule pas sur l'or non plus mais, quand je peux, je me fais un petit plaisir.

Je bosse comme une malade, je suis 12h par jour hors de chez moi. Les week-end , je rattrape tout le temps perdu en semaine pour faire ménage, courses et autres => quand j'en ai l'occasion, je dépense un peu de sous pour ME faire plaisir. C'est ma petite récompense.

Je ne fais pas ça tout le temps, mais quand je le fais, je me sens bcp mieux. J'ai aussi un petit remord mais ça ne dure pas. Je me dis qu'il vaut mieux dépenser des sous à se faire plaisir que des sous pour se faire soigner.


tout pareil,au début je me privais aussi,mais maintenant je me fais de temps à autres des petits plaisirs tels que du tissu, des patrons,des barbies (à 150€ :shock: ),des fées...

je te jure que cela fait enormement de bien ;)

merde alors on n'est pas uniquement là pour s'occuper de enfants etc...on exsiste aussi,alors faisons nous de temps en temps un petit plaisir...BIEN MERITE!!!!
1031
Ben... je ne travaille pas moi... :?

Alors je ne vois pas pourquoi je "mériterais" ce genre d'écart...
57 ans Vielsalm, Belgique 535
minaartemis a écrit:
merde alors on n'est pas uniquement là pour s'occuper de enfants etc...on exsiste aussi,alors faisons nous de temps en temps un petit plaisir...BIEN MERITE!!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

En plus, j'ai la chance d'avoir un mari qui me pousse à me faire des petits plaisirs car il se rend bien compte qu'à part métro-boulot-dodo, je n'ai rien d'autre.

Tijifura, si ton homme ne t'empêche pas de le faire ... ne te gène surtout pas ! Tout en restant raisonnable bien entendu.

Raalala, Mina, on ne sera pas trop de nous deux pour essayer de la convaincre ;) Namur-Arlon-Vielsalm ... ce n'est pas trop loin l'un de l'autre tout ça
57 ans Vielsalm, Belgique 535
tijifura a écrit:
Ben... je ne travaille pas moi... :?

Alors je ne vois pas pourquoi je "mériterais" ce genre d'écart...


chez toi, tu ne travailles pas ? Tu ne t'occupe pas de ta maison, de ton petit bout, de ton homme ??? :twisted:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tijifura a écrit:
Ben... je ne travaille pas moi... :?

Alors je ne vois pas pourquoi je "mériterais" ce genre d'écart...


pour avoir remonté le moral a Mina tu merites pas un ptit ecart pour prendre soin de toi????

tssstss tout le monde a besoin d'un ptit truc de temps en temps rien que pour soi qui fait du bien
et surtout les momans trop généreuses qui pensent a elle en dernier ;)
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Ben... je ne travaille pas moi... :?

Alors je ne vois pas pourquoi je "mériterais" ce genre d'écart...


mais merde parce que tu es une femme formidable,que tu t'occupes de ta petite famille...et la belle hstoire que tu m'as fait lire tu l'as oubliée...faudrait peut être que tu le relises toi même et tu verras le pourquoi du comment...

encore une ineptie de ce genre et j'arrive sur mon dragon et je te crame les miches ...ca te va ça :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
Cocagne a écrit:

pour avoir remonté le moral a Mina tu merites pas un ptit ecart pour prendre soin de toi????

tssstss tout le monde a besoin d'un ptit truc de temps en temps rien que pour soi qui fait du bien
et surtout les momans trop généreuses qui pensent a elle en dernier ;)


ouais tout à fait!!! en plus!!! :twisted:

euh merci au faite

:oops: :oops: :oops: :oops:
:D
53 ans belgique/arlon 11975
eh moi aussi je sais troller


http://www.koreus.com/...0412/cicrane-et-la-froumi.html
57 ans Vielsalm, Belgique 535
minaartemis a écrit:
encore une ineptie de ce genre et j'arrive sur mon dragon et je te crame les miches ...ca te va ça :twisted:


Mina, prend le dragon biplace, je viens avec toi !
53 ans belgique/arlon 11975
Lilibel a écrit:
minaartemis a écrit:
encore une ineptie de ce genre et j'arrive sur mon dragon et je te crame les miches ...ca te va ça :twisted:


Mina, prend le dragon biplace, je viens avec toi !


cool...

allé en route germaine :arrow:
1031
Ben j'ai beaucoup de mal à faire autrement... j'ai toujours vécu dans une famille qui fonctionnait comme ça... et qui fonctionne toujours ainsi!!!

On pense à faire plaisir aux autres avant de se faire plaisir à soi (et heureusement que ça s'arrête à la famille parce que si on commençait à faire comme ça avec tout le monde on ne s'en sortirait plus...)

Ma maman à l'époque faisait un temps plein au journal où elle était responsable du service libraire... et elle faisait EN PLUS un mi-temps dans une société de transport internationnal... pour ramener assez d'argent pour pouvoir nous offrir tous les ans des vacances et tout ce dont nous avions besoin...
Nous ne manquions jamais de rien et nous avions de la viande tous les jours dans notre assiette!
Je ne me souviens pas qu'elle ait pris du temps pour elle une seule fois dans sa vie jusqu'à ce qu'elle divorce... et j'étais partie de la maison familliale depuis bien longtemps déjà...

J'en ai eu l'exemple toute ma vie alors j'ai du mal à faire autrement...
Quand on est ado, on ne voudrait pas ressembler à ses parents... puis quand on devient soi-même parents... on découvre qu'en fait on fait pareil pour beaucoup de choses...
B I U


Discussions liées