MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dégoûtée... vraiment!

1031
plus facile à dire qu'à faire...

Si je ne m'autorise déjà pas les achats vestimentaires, je ne vais sûrement pas aller chez une esthéticienne... (zavez vu les prix? :shock: )
Et  
il n'y a rien dans ma région qui me permette de me sentir mieux... pas de sauna ni hammam ni rien de tout ça...

Ma seule véritable amie est en Normandie pendant 3 semaines... c'était la seule personne avec qui j'arrivais à me changer un peu les idées...

Elle me manque beaucoup...

Mon petit bout de chou arrivera toujours à me faire sourire... mais c'est mon coeur de maman qu'il comble... pas mon coeur de femme...
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
oui peut-être... mais je ne suis pas sûre de toute façon que ça arrange beaucoup mon moral de dépenser des sous pour des vêtements...


et ça te l'arrangerait plus d'aller les donner à un psy qui peut être ne t'aidera pas....vaut mieux qu'ils aillent à qq'chose pour toi crois moi et puis tant que tu n'auras pas essayé tu ne le sauras pas


il n'y a pas quelque chose que tu aimerais vraiment avoir???
1031
Pourquoi un psy ne m'aiderait-il pas? Et cela ne coûte pas si cher et c'est remboursé en grande partie par la mutuelle...

C'est leur boulot d'aider les gens à trier ce qui se trouve dans leur tête...

Je n'y suis jamais allée mais mon amie est psy et j'ai appris pas mal de choses sur le boulot que les psy sont sensés faire...

Je sais par exemple qu'il ne faut pas hésiter à en voir deux ou trois pour en trouver un avec qui on se sente bien et qui réponde à nos attentes...

J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aide à m'accepter et je crois que personne ne pourra le faire mieux qu'un psy...
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Pourquoi un psy ne m'aiderait-il pas? Et cela ne coûte pas si cher et c'est remboursé en grande partie par la mutuelle...

C'est leur boulot d'aider les gens à trier ce qui se trouve dans leur tête...

Je n'y suis jamais allée mais mon amie est psy et j'ai appris pas mal de choses sur le boulot que les psy sont sensés faire...

Je sais par exemple qu'il ne faut pas hésiter à en voir deux ou trois pour en trouver un avec qui on se sente bien et qui réponde à nos attentes...

J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aide à m'accepter et je crois que personne ne pourra le faire mieux qu'un psy...


c'est remboursé??? et ba moi j'ai jamais reçu aucun paier de la part de la psy de richard pour me faire rembourser en tout cas :?
1031
Il n'y a rien que j'aimerais vraiment avoir...
A part un nouveau corps, une nouvelle libido pour mon homme, une nouvelle soeur qui ne batte pas son enfant et qui ne le fait pas dormir par terre, une maman qui n'ait pas des problèmes cardiaques, une belle mère sobre tous les jours de l'année, deux belles cousines qui réfléchiraient plus loin que le bout de leur nez...

Ca fait beaucoup de choses... que l'argent ne peut pas m'offrir....
1031
Normalement oui... consultation médicale donc tu dois avoir un papier pour remboursement... comme chez le gynécologue... comme chez le médecin traitant... comme chez l'ophtalmo...

Il travaille en black ce psy ou quoi???
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si un psy te serait remboursé et si tu en as envie ça veut dire que ce doit etre le moment pour toi de franchir le pas
et si tu es pretes et que tu trouves le bon tu ira mieux vite c'est vrai aussi

quoiqu'il en soit c'est a toi de voir

et je te souhaites beaucoup de courage
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Normalement oui... consultation médicale donc tu dois avoir un papier pour remboursement... comme chez le gynécologue... comme chez le médecin traitant... comme chez l'ophtalmo...

Il travaille en black ce psy ou quoi???


j'en sais rien,mais là je commence à me demander si elle ne m'a tout simplemnt pas escroquée..parce que 40€ par séance!!! c'est vraiment beaucoup...

elle prends combien ton amie,tu le sais?
1031
elle travaille en hôpital et institutions pour l'encadrement des enfants handicapés et a un salaire normal d'employée... elle ne reçoit pas en consultation...
1031
Ca me semble cher en effet... 40 euros...
:shock:
53 ans belgique/arlon 11975
faut que je me renseigne tiens...je sent que je vais m'enerver sur ce coup là :twisted:
Les psy ne sont pas remboursés effectivement , et oui c'est très cher.

quand j'ai eu besoin d'en voir une, je suis allée à l'hopital où il y a des consultations, et là tu ne paies rien. Même pas de frais à avancer
37 ans 92 / 69 5897
Seuls les psychiatres sont remboursés...

Quant aux psychologues, pour la plpart, ils fixent leur prix, et c'est non remboursé...
Par exemple : pou rmon frère, c'est 42 euros la scéance non remboursé! :roll:

Rappellons que les psychologues ne sont pas passés par médecine...
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Ca me semble cher en effet... 40 euros...
:shock:


d'autant plus que quand je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer à venir à cause de ça,elle m'a proposé de baisser le prix :shock:
1031
Je crois que les personnes qui te renseigneront le mieux est encore ceux de la mutuelle...

Vas leur demander conseil, ils sont là pour te répondre sur ce genre de sujet...

Pour moi, c'est logique qu'on soit remboursé... au moins une partie... puisque ce sont des consultations médicales!
B I U


Discussions liées