MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce que vous pensez de sa réaction??

U
48 ans 1910
frou-frou a écrit:
Ce que j'en pense ? Ben un rateai c'est tres pratique au printemps pour le potager ... :mrgreen:


:mrgreen:
40 ans 5932
frou-frou a écrit:
Ce que j'en pense ? Ben un rateai c'est tres pratique au printemps pour le potager ... :mrgreen:

"Feuilles, râteau, c'est le chant des municipaux..." :lol: :sifl:
1917
frou-frou a écrit:
Ce que j'en pense ? Ben un rateai c'est tres pratique au printemps pour le potager ... :mrgreen:


RateaU bien sûr :oops: :roll:
48 ans 10768
Patty a écrit:
Ah la délicatesse du cancer !

Légendaire en effet ! :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
avec tous les compliments que vous faites à ce garçon, ça va attirer l'effet inverse ... elle va encore plus s'accrocher à lui qu'une moule à son rocher!

m'enfin, y'a que moi pour penser que le monsieur est quand même vachement hypocrite de dire un truc pareil, que ça sent le pipeau a deux kilomètres son truc? franchement, c'est plus un rateau, c'est carrément le potager là justement!

franc, sincère etout etout... vous pensez pas que s'il l'était vraiment, il lui aurait quand même proposé un plan cul, juste pour le plaisir? c'est ça être franc: dire qu'on est open sans problème, mais sans sentiment, juste pour passer du bon temps. ou dire que non c'est pas possible, parce que tu ne l'attire pas, ça s'explique pas c'est comme ça... on ne dit pas à quelqu'un qui nous plait "je peux pas te faire ça, t'es trop bien pour moi je ne te mérite pas". après tout, qu'est ce qu'il en sait hein?

faut rebrancher les neurones quand même. là, avec tous vos conseils, la première chose que la miss va faire c'est courir vers lui, parce qu'une fille (d'autant plus une fille amoureuse) c'est un peu bête, ça voit que les signes qu'elle veut bien voir, et ça veut sauver le beau ténébreux à l'esprit tourmenté et aux attitudes rebelles ect...tss tss

bref pour faire clair, à mon avis à moi il t'a pris pour une conne.point.
2812
Elle a quand même 30 ans donc à elle de réagir en adulte . Elle a 30 ans selon son profil mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une ado ou à une très jeune adulte. Je suis peut-être méchante mais je ne sais pas moi : lorsque quelqu'un ne veut pas de moi, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
U
48 ans 1910
Calista09 a écrit:
Elle a quand même 30 ans donc à elle de réagir en adulte . Elle a 30 ans selon son profil mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une ado ou à une très jeune adulte. Je suis peut-être méchante mais je ne sais pas moi : lorsque quelqu'un ne veut pas de moi, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.


+1 !
Pourquoi se torturer ? c'est dit, c'est dit. y'a pas que lui sur terre, je crois.
O
39 ans 290
Calista09 a écrit:
Elle a quand même 30 ans donc à elle de réagir en adulte . Elle a 30 ans selon son profil mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une ado ou à une très jeune adulte.


l'âge n'a rien à voir là dedans,tu peux très bien avoir 30 ans et la naiveté d'une enfant et avoir 18/20ans et être mûre dans ta tête...

En tout cas..ce que je pense de cette histoire...ma belle,regardes ailleurs,il y a des tas d'hommes partout qui seront t'appréciés pour ta juste valeur..on ne plaît pas à tout le monde..celui ci a été clair avec toi..
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
gurgle a écrit:
franc, sincère etout etout... vous pensez pas que s'il l'était vraiment, il lui aurait quand même proposé un plan cul, juste pour le plaisir? c'est ça être franc: dire qu'on est open sans problème, mais sans sentiment, juste pour passer du bon temps. ou dire que non c'est pas possible, parce que tu ne l'attire pas, ça s'explique pas c'est comme ça... on ne dit pas à quelqu'un qui nous plait "je peux pas te faire ça, t'es trop bien pour moi je ne te mérite pas". après tout, qu'est ce qu'il en sait hein?

Ah ça faisait longtemps !! J'adore le franc parler de gurgle, excellent :mrgreen: :mrgreen: Et puis en plus je suis d'accord alors ! :lol: Il aurait au moins proposé un plan x en la prévenant qu'il n'y aurait rien de plus.

Après je vois pas bien la question "vous en pensez quoi ?". Dans tous les cas il n'y a pas de question à se poser : quand un mec dit non c'est non, il est pas comme nous à dire "oui mais j'avais dit non en fermant une paupière, c'était un demi oui en fait" :lol: :lol:
40 ans 302
voilà, maintenant j'ai eu le temps de décoder le 1er message... bah, je trouve qu'il a juste trouvé une façon de te dire "ouais mais non, je veux pas de toi..."! C'était pas mal comme "excuse", mais voilà, je crois qu'il a juste pas voulu être trop direct mais n'a pas voulu te donner de faux espoirs non plus!
40 ans 302
je vois pas où sont tous ces compliments, en fait... j'ai dû louper une page!!!
S
44 ans 4
bah il m'a pas proposer un plan X parce qu'il me connais tres tres bien, je ne suis pas le genre des filles qui sortent avec des mecs pour un plan X, on a déja parler de tous ça avant.et il a compri que je ne ferais jamais un plan X avec un mec. il me fais toujours des compliments... et quand il me présente a un ami il dis tjr des compliments...alors que ses amis parfois pensent qu'on est déja dans une relation (moi et lui) et ils commancent a nous taquiner (lui il dit rien, il sourit en me regardant).il me parle tous bas pour personne nous entend,il demande mon avis apropos de quelque chose, il aime m'ecouter... ilme raconte de ses parents, ses freres et soeur.....son travail, ce qu'il veux faire dans l'avenir....
je voulais vous dire que peut etre y avais une erreur lors de mon inscription j'ai 22ans et lui il a 27ans.
bah ce qui me préoccupe c'est que j'ai trouvée sa réaction un peu bizzar parce que je m'attendais pas a ça. alors je me dis soit je lui plais pas et il veux plus etre avec moi. Soit que c'est vrai en ce moment il veut plus d'une relation sérieuse il veut juste s'amuser.
et depuis il me parle normal comme avant aucun changement, il a fais comme si était rien passer entre nous.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai pas tout compris tous les mots :D
Euhhh c'est quoi "Bent darhom"? :shock:

Ben moi ce que j'ai compris du mec c'est "j'aime me taper des nanas pendant 2-3 semaines, j'aime pas les relations sérieuses, t'es sympa mais si j'avais envie de toi je l'aurais déjà fait au début, donc non merci" :D
Après le mec je ne le connais pas hein mais pour moi c'est ce que j'ai compris.
Et j'ai pas non plus compris le signe astro? Ça fait quoi s'il est cancer? Ça devrait changer quelque chose? (je suis totalement inculte en astro, j'ai toujours l'impression qu'on dit des généralités à tous les signes et que n'importe qui s'y retrouve un peu :lol:)
E
42 ans ICI 1394
déja merci smartsmart la tu parles ma langue :lol:
et pardon pour le ton un peu rude employée ?
bon tu nous a toujours pas repondu l'importance du signe zodiacal (on te taquine) mais le brouillard s'efface doucement.
peut etre ne veut il simplement pas s'engager parce que ça lui fait peur ? et qu'il se sert de ce pretexte...
Et il se peut aussi qu'il est besoin d'un break
si je te suis si on enleves le plan X c'est le farfadet ideal à tes yeux.
La question est est-ce qu'il envie de vivre une sexualite que tu consideres trop poussée avec toi et que dans ce cas la il serait pret a s'engager.
Je sais y en a qui vont s'arracher les yeux en lisant ça ! :lol:
tu sous entend que le fait qu il te propose un plan x cela signifie qu'il veut pas s'engager
ou il t'as dit carte sur table. je m'engages pas tout ce qui m'interesse ces tes fesse.
car dans la maniere dont tu le depeint ça a pas l'air
ou est ce que toute facon il ne veut pas s'engager.avec ou sans.
ATTENTION je dis pas accepte le plan
mais je ne suis pas le genre de fille c'est une phrase que je deteste... y a pas un genre y a des individu qui vivent et font des choix differents !
Je sais y en a qui vont s'arracher les yeux en lisant ça ! :lol:

je crois que la seule question qui compte c'est quel son tes sentiments pour lui et quel son ces sentiment pour toi et tant que tu le seras pas tu vas tourner en rond !
1917
Mais y a rien de mystérieux dans son comportement bon sang de bois !
il veut pas de toi et c'est tout.

C'est pas ce que tu veux lire en venant poster ici mais c'est la réalité.

raaaa mais qu'on devient neuneu quand on est amoureuse du mauvais gars :roll: je parle en connaissance de cause ;)
B I U


Discussions liées