MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre que ma belle-famille parle toujours de régimes !

3431
karalie a écrit:
En plus tu as un tout petit qui finira par comprendre ce qu'elles disent, l'angoisse ....

Tu fais bien d'en parler parce que justement je n'avais pas  
pensé à ça. Effectivement à force d'entendre la belle-famille parler comme ça, quand mon fils sera plus grand il pourra peut-être penser que c'est la honte d'avoir une mère en surpoids. :?
42 ans bouche du rhone 17
t'inquiète je connais ça! à la difference près que ce n'est pas toute ma belle famille mais j'ai une belle soeur qui est en train de maigrir et depuis elle se prend pour un canon alors j'en entends des vertes et des pas mures!!!!(je mange si et je mange pas ça! je vais me faire refaire le ventre (il est trop laid!!) je fais du sport ! j'avais de la cellulite et j'en ai plus!!! patati et patata!! le soir je me regarde nue devant le miroir et j'ai envie de pleurer :cry: j'avoue que je suis un peu jalouse car j'ai fait des tas de regimes mais j'ai toujours craqué :oops: donc mon poids est bien là!et le fait d'avoir du poids nous rend plus suceptibles alors on se sent touchées sans que forcement leurs messages nous soient adréssés ;)

bref si on se laisserait aller on dirait " ta gueule! on s'en fou de ta vie!!!! " :lol: mais bon c'est pour ça que ces forums existent ils nous servent de defouloir!!! après on reprend la vie avec le sourire en se disant ! il y a des tas de filles comme moi et qui s'assument! je les admires car encore aujourd'hui je me sens mal dans ma peau! j'aimerai tellement reussir à depasser tout ça et arreter de me prendre la tête! mais bon c'est dur.... :roll:

en tout cas il faut que tu saches que tu n'es pas toute seule!!!
biz ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Miss_Moneypenny a écrit:
karalie a écrit:
En plus tu as un tout petit qui finira par comprendre ce qu'elles disent, l'angoisse ....

Tu fais bien d'en parler parce que justement je n'avais pas pensé à ça. Effectivement à force d'entendre la belle-famille parler comme ça, quand mon fils sera plus grand il pourra peut-être penser que c'est la honte d'avoir une mère en surpoids. :?

Disons qu'il ne faudrait pas que ça joue sur lui. J'attends un petit bonhomme pour le mois d'août et depuis qu'il est là j'ai repris zhom plusieurs fois. Sa mère lui a dit qu'il a des grosses joues (nawak mais bon ....) et depuis dès qu'il monte sur la balance j'entends "ah j'aime pas mes joues, j'ai pris 1kg tu te rends compte". 1kg de joues sûrement :lol: Mais là je lui ai dit d'arrêter parce que bébé aura peut-être le visage de son père et je ne voudrais pas qu'il se trouve moche à cause de ça surtout si il ressemble à son papa (j'aimerais trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Bon après ça peut nous arriver dans un mauvais jour de nous trouver moche, on a le droit, mais si ça revient trop souvent les petits écoutent tout et retiennent bien alors faut faire attention.

Avec de la chance ton fils pensera que ta belle famille est timbrée et avec moins de chance il pourrait faire une fixette sur son poids ou celui des autres en général, comme elles le font.

Par contre si il y en a qui s'appellent "la grosse" j'aurais trop la trouille que mon gosse le répète et le dise à la maison ou à l'école. J'aimerais que mes enfants ne fassent pas partis de ces abrutis qui font souffrir les autres en les appelant de cette manière :roll: :roll:
B I U


Discussions liées