MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'alcool et la sexualité

41 ans 100
[b]voilà j'ai essayée toute les recherches sur la fonction et aussi en ligne mais je crois que le terme n'a pas été abordée.
Enfin j'espere
il m'arrive souvent de  
prendre de l'alcool avant de passer au calin crac crac cela me permet de sortir de moi l'inhibition que je sois plus débridée.
ou que je fasse des choses que je n'oserais pas faire d'habitude ?
je voudrais savoir si cela vous arrive aussi de vouloir sortir la timiditée et que vous buvez un petit un verre avant de faire crac crac ?
Ou si vous avez d'autre petits trucs qui marche aussi bien ?[/b]
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ma chérie aime boire un verre avant, pour se détendre, mais il suffit parfois simplement d'une bonne soirée détendue avec des amis pour la mettre dans de bonnes dispositions. Et puis, un bon malibu-coca en club, ça désaltère et ça met en joie ! :D
47 ans 8549
alors moi déjà je bois pas et en plus je n'ai pas de relation :lol: comme çà j'ai répondu non à la question vite fait bien fait!
104 ans Sur une comète 1981
Je ne bois quasi jamais, ça me rend malade. Une bière à l'occasion. Et pas avant de faire l'amour (ça m'endort...) Pas besoin de ça pour m'abandonner.
41 ans 100
hi hi hi je viens de regarder le debut des sondages et y a 90 % des filles qui boivent (onze pour 1)
et la sur le topic y en a 2/2 qui boivent pas.
C'est drole ça !
elle se cache :lol:
41 ans 100
:oops: :oops: ah non pardon je m'etais trompée 10/1 qui boivent pas.
Du coup c'est pas drole.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est l'inverse. 90 % ont répondu non.
47 ans 8549
gentedemoiselle a écrit:
:oops: :oops: ah non pardon je m'etais trompée 10/1 qui boivent pas.
Du coup c'est pas drole.


:lol: tu as du boire un petit verre avant d'ecrire ce topic non?
41 ans 100
Non je n'ai rien bu ! Je suis désolée :oops:
c'est pas gentil j'ai juste pas trop l'habitude de me servir du forum et la question était sincere.
et j'ai corrigée de suite mon erreur.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai voté non: ça reviendrait cher en boisson si je devais boire à chaque fois avant de faire l'amour :lol:

Je bois rarement, j'aime pas le vin, je ne bois que des bières aromatisées et de l'alcool pétillant ou aromatisé style vodka fraise :)
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Disons que je n'ai pas besoin de ça (d'ailleurs, je tolère assez mal l'alcool maintenant à cause de mes médocs), mais par contre, effectivement, après quelques verres, je suis CHAUDE comme une baraque à frites comme on dit chez nous loooool j'ai des pulsions : envie de baiser quoi, pour le dire platement... du temps de mon adolescence d'ailleurs, en soirée, après quelques verres, je traquais tout ce qui bougeait, féminin ou masculin, casée ou pas... me suis bien assagie depuis :(
10361
Pour répondre a la question..
non pas besoin de me détendre .. faut surtout pas se " détendre" d'ailleurs . :)
Avant non .. pendant .. peut etre ;)


** inspecteur biales .. je vous sert un whisky ?
** o.d.i.l ... juste un doigt
** inspeceur biales .. vous voulez pas un whisy d'abords ? ;)
( la cité de la peur de les nuls !)
42 ans Le Havre 2722
Eventuellement oui... Mais pas trop, sinon il y a des risques que je m'endorme pendant l'acte. :lol:
D
66 ans 222
Coucou
moi non plus pas besoin de boire avant de faire l'amour mais par contre tout comme thalianja si j'ai bu quelques verres je peux me révéler déchaînée et ce qui me fait aussi de l'effet je n'ai jamais trop compris c'est un rocher chocolat au lait, ça provoque une réaction chimique je ne sais pas ;)
52 ans paris 928
Moi je dis oui parfois , un petit coup cela ne se refuse pas :oops:
B I U