MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'alcool et la sexualité

10361
Provence a écrit:
J'ai souvent fait crac-crac après avoir bu, mais je n'ai jamais bu volontairement pour m'aider.
:o :lol: :lol:

moi il m'es même arivé de  
boire pour justement oublier :lol: :lol:
40 ans France : Lille 3505
C'est bizarre cte question :-k

Bon c'est vrai que j'ai connu des filles totalement brulantes après un ou deux verres . Mais j'en ai connu aussi qui ronflaient comme des marmottes une fois dans le lit après un seul verre de cidre alors bon :lol:

Bref pas besoin de ça quoi moi de mon côté une vodka peu effectivement me rendre un peu plus sauvage . Mais si j'avais pas envie avant cela ne changera rien .
Non, j'ai pas besoin de ça pour me sentir à l'aise même si effectivement après quelques verres, je suis, moi aussi, "chaude comme une baraque à frites"! Lol!

Par contre si tu bois pour te "donner du courage" ou pour avoir du "coeur à l'ouvrage", c'est un peu inquiétant...
L
53 ans 1194
Eurydice a écrit:
Eventuellement oui... Mais pas trop, sinon il y a des risques que je m'endorme pendant l'acte. :lol:


:lol:

S'endormir... Ou l'art et la manière de ruiner durablement la sexualité d'un homme en 30 secondes...

:lol: ;)
39 ans HS 173
Comme plusieurs ici, je ne bois pas avant l'acte de façon systématique et je n'en ai pas besoin pour éveiller ma sensualité. En revanche, si j'ai bu un petit verre de vin, je peux être complètement déchainée!! :lol:
10361
Lerenard a écrit:
Eurydice a écrit:
Eventuellement oui... Mais pas trop, sinon il y a des risques que je m'endorme pendant l'acte. :lol:


:lol:

S'endormir... Ou l'art et la manière de ruiner durablement la sexualité d'un homme en 30 secondes...

:lol: ;)


pour une fois que c'est pas l'inverse :lol:
E
42 ans ICI 1394
je l'avais loupée celui la !
mince j'ai repondue pas besoin d'alcool pour être dechainée euh ç'est normal docteur ?
Je suis la seule plus dechainée sans qu'avec ?

en plus les seules fois ou j'ai vraimant abusée abusée meme si c'etait chaud (parait) je ne me suis plus souvenue de rien et j'aime bien me souvenir na !

Donc pas d'alcool pour moi !
euh qui veux un ti'punch ? :lol:
10361
ensorcelleuse a écrit:

euh qui veux un ti'punch ? :lol:


un petit rhum gingembre pour moi merci Et un TRES grand malibu/baileys/soho/pasoa/manzana pomme pour madame soiu plé :lol: :lol: :lol: ;)
33 ans Suisse 527
Je bois pas avant l'amour mais disant que cela développe mon envis sexuelle! tout comme la piscine a eau chaude MDR
104 ans Sur une comète 1981
ensorcelleuse a écrit:
je l'avais loupée celui la !
mince j'ai repondue pas besoin d'alcool pour être dechainée euh ç'est normal docteur ?
Je suis la seule plus dechainée sans qu'avec ?

en plus les seules fois ou j'ai vraimant abusée abusée meme si c'etait chaud (parait) je ne me suis plus souvenue de rien et j'aime bien me souvenir na !

Donc pas d'alcool pour moi !
euh qui veux un ti'punch ? :lol:


Non, moi aussi l'alcool ça m'endort. Alors diabolo fraise pour moi, merci ! :)
E
42 ans ICI 1394
Ok LilithInTheSky :lol: c'est servi !!!
et laerpa pas de probleme tu l'auras ton rhum gingembre ;)
bon j'arretes de faire mon arragoussette moi :arrow:
A
38 ans Caen 6651
bah moi je ne bois pas de base

mais si je prenais qu'un verre de toute façon ça ne me ferait rien (parce que j'adore le rhum ou le punch mais juste un verre ça me détend pas alors que des préliminaires ça ça marche carrément bien)

valà valà
T
43 ans 77 11
pas besoin, ce qui m'ennivre ce sont les formes et la douceur de la peau de ma partenaire...
A
42 ans var 140
Jamais et je ne fumes pas non plus
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah bah nan vraiment pas. Ceci dit, il y a un coup où un vin chaud a fait grimper ma lidibo en quelques minutes.
B I U