MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage sans fête?

41 ans Val d'Oise 877
MonBonheur a écrit:
Cathy95320 a écrit:
Par contre, je ne voulais pas me marier sans robe de mariée...


idem pour moi. pas de mariage sans robe de mariée. merde,  
j'veux etre la reine de la journée moi! :lol: :lol:


C'est clair, et puis ça fait du bien de se sentir chouchoutée comme une princesse!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
La robe de mariée ça ne m'a jamais tentée :lol:
Je redoutais même de porter une grosse robe blanche alors j'ai choisi une tenue en noir même si je sais que ça va critiquer "pourquoi j'ai pas une super robe de mariée avec pleins de voile et blanche???" mais ce n'est pas moi :lol:
Un corset noir et une jupe crayon noire ça me ressemble plus.

C'est vrai que faire comme bon nous semble, chéri me le répète sans cesse mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'on va me faire des reproches si c'est pas assez bien...
J'ai un cousin qui s'est marié sans rien dire à personne et ça a choqué dans la famille, ils ont pensé à un mariage blanc :roll:
41 ans Val d'Oise 877
Citation:
La robe de mariée ça ne m'a jamais tentée
Je redoutais même de porter une grosse robe blanche alors j'ai choisi une tenue en noir même si je sais que ça va critiquer "pourquoi j'ai pas une super robe de mariée avec pleins de voile et blanche???" mais ce n'est pas moi


Ma robe à moi n'est pas blanche non plus, elle est bordeaux...

Citation:
C'est vrai que faire comme bon nous semble, chéri me le répète sans cesse mais j'arrive pas à m'empêcher de penser qu'on va me faire des reproches si c'est pas assez bien...
J'ai un cousin qui s'est marié sans rien dire à personne et ça a choqué dans la famille, ils ont pensé à un mariage blanc


Le pourquoi du comment de votre choix ne regarde personne et puis si vous êtes d'accord entre vous, foncez et ne vous posez pas de questions! C'est votre journée après tout!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Merci les filles :kiss:
Je crois que vraiment faut que j'apprenne à dire merde à la famille :lol:
B I U


Discussions liées