MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui vous choque... au cinéma

S
43 ans 12
marie2711 a écrit:
Solitary a écrit:
Ceux qui se mettent à rire pour un oui ou pour un non.
Du grand n'importe quoi des fois, je te jure,  
y a des claques qui se perdent.

Bien heureux j'étais, le jour où je suis allé voir " Le labyrinthe de Pan ", car seul j'étais dans la salle, un film (et quel film ! ) sur grand écran rien que pour moi, le pied.


Total HS (quoique)
Quand j'ai été voir ce film, je n'avais pas lu le résumé, et je pensait aller voir un film "merveilleux", genre des fées, des champignons en guimauves...
J'ai eu un peu de mal avec le cassage de gueule à coup de bouteille...
Fin HS

Donc, ce qui me choque,...
parfois...

Le film... si je ne lis pas attentivement le résumé pour bien choisir...
Quelques passages violents c'est vrai, mais c'est ce qui renforce le côté dramatique du film.
Après, chacun supporte différement ce genre de scène, c'est sur.
41 ans Normandie 12382
ceresadel95 a écrit:
HS ON

J'ai bossé pour la troupe du Roi Lion dernièrement...et bien normalement ce spectacle n'est pas destiné aux enfants!

HS OFF


Et bien j'ai pas eu de chance , un mardi soir en pleine semaine , y avait que des gosses avec leurs parents et d'ailleurs les pires c'était pas les gosses :lol: et je parle même pas du type à l'entrée qui nous parlait comme à des merdes genre comme si il était dieu saint père :shock: Hs clos .

Pour en revenir au cinéma , le son me dérange souvent surtout que depuis quelques mois j'ai des problèmes d'oreille ...
44 ans là 5969
Ben ce qui m'agace moi c'est le volume, la musique qui m'arrache le coeur, et ce qui me choque c'est le prix...
Les gens me dérrangent rarement, ce qui me gène souvent c'est les grands qui se mettent devant moi, du coup je soupire je rale, je m'agitte...
Les sièges trop près de moi aussi, je sais pas où mettre mes jambes et comme Athy je me flingue les genoux...

Par contre, les gens qui rigolent, qui sursautent etc...
Moi c'est ça que j'aime dans le cinéma, le fait de vivre le film avec les autres, même ceux que je connais pas, on se marre tous ensemble, on crie tous ensemble et on chiale aussi ensemble...
Et le mieux du mieux c'est quand on applaudit...

Parceque je dois avouer que sans ça, je vois pas pourquoi j'irai payer pour voir un film sur un écran si grand qu'il me flingue les yeux, avec un son qui me fait mal au coeur, dans des sièges ou je peux pas me mettre comme je veux (c'est à dire allongée sous la couette) mattre pause si jamais j'ai envie de faire pipi, ou juste si je veux pas que le film finisse déjà...
48 ans 17521
Moi, ce qui me choque au ciné, ce sont les gens qui ronflent à côté de moi... :mrgreen: (pas la peine de me taper, Athy, je suis déjà plus là... :arrow: )
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Ce qui me choque au cinema ?
d'abord qu'il y est autant de navet
ensuite que le film soit bon ou mauvais on paye le meme prix on devrait payer à la sortie.
Enfin comment une personne normale peut se preparer sortir la voiture du garage se taper plusieurs kilometres trouver une place de parking faire la queue sous la flotte payer 10 euros tout ça pour passer la soirée a telephoner dormir ou dicuter avec celui ou celle qui l'as accompagnée.
a moins que le but soit de faire chier son voisin. et dans ce cas effectivement je comprends son deplacement.
B I U


Discussions liées