MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo et ... tres etrange

38 ans Orgrimmar 6511
Oh ben l'anneau ça peut etre pratique pour l'attacher et éviter qu'il se barre, et le pénis fendu...Bof, au pire, 20 points de suture et on en parle plus^^
42 ans france 692
C'est affreux.... vraiment, je vois pas le coté esthétique la dedans.
38 ans Orgrimmar 6511
Pourquoi devrait il forcément y avoir un but esthétique à la modification corporelle?
R
39 ans 15384
C'est une très bonne question ca Yuutsu !
Les modifications corporelles ne sont en principe faites uniquement pour soi,pas pour les autres,donc le but "esthétique" est purement personnel. Simplement,je pense que la plupart d'entre nous sont choquée de voir une modif aussi lourde ...
Moi je ne comprends simplement pas la démarche,le pourquoi de cet acte extrême.
38 ans Orgrimmar 6511
Sincèrement je ne trouve pas cet acte si extreme que ça, l'anneau et le tattoo c'est quand meme du classique quant à la coupure comme l'ont dit certaines c'est culturel chez certaines populations...

Pour comprendre ce qui l'a motivé il faudrait lui demander...
J'avoue que je suis assez curieuse aussi^^
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Photo montrée à zhom qui n'a pas bien compris au début et qui finalement nous a fait un grand :shock: J'ai bien ri :lol:

Pour pinocchio je ne me vois pas du tout au lit avec ce mec et cette image là entre les jambes, je serais trop mal je crois :lol:
52 ans strasbourg 6049
Yuutsu a écrit:
Pourquoi devrait il forcément y avoir un but esthétique à la modification corporelle?


je crois mm que c la dernière raison pour pas mal de monde. sur les grosses modifications ca n'a rien à voir bien souvent.
M
42 ans 1
je trouve ça trop degueu même si j'adore les tatoos et que j'en ai mais la c'est de la mutilation !!!!
52 ans strasbourg 6049
ben je vois pas la différence entre un tattoo sur le bras et un tattoo sur le pénis. c exactement la mm procédure.
39 ans ratusland ! 9132
hmpf
même procédure physique mais je ne pense pas que ça engage la même démarche psychologique.
52 ans strasbourg 6049
tout est relatif. pour certains avoir un tattoo visible relève purement et simplement de l'exploit personnel. pour d'autres c'est un tattoo intime qui leur fait peur. chacun ses priorités.
39 ans ratusland ! 9132
hmpff un tatouage sur le sexe touche à la valeur symbolique, à la base, dans les normes éducatives c'est tout de même l'endroit privé, propre à soi.
Je pense que se tatouer ici et le bras, le mollet.. ne représente pas la même chose
52 ans strasbourg 6049
ca touche à une valeur privée pour nous. dans certaines tribues c'est l'essence mm de ce qu'il faut fortifier. on ne cache pas son sexe partout sur la planète ;) mais bon de toutes manières c pareil que si on parlait de certaines grosses modifs, il est des choses que notre tolérance rejette car ca nous choque quelque part :) bah, de toutes manières tant que monsieur est content tout va bien :)
43 ans 77 5703
moi ce qui m interpelle c est la douleur.

peu importe l envie et l implication qu on y met, je n ai pas le matériel d un homme mais je me demande ce que donne la douleur lors du tatouage et concernant la spectaculaire fente, j ose à peine imaginer ...

mais ça se passe comment? en clinique?
39 ans paris 119
Moi personnellement je trouve ça chouette, ça me donne envie de toucher...
Mais les modifications corporelles sont des cheminements personnels basé sur l'esthétique et le controle du corps. je pense pas que la douleur lui est posé un véritable problème tout comme tous ceux qui se tatoue et se pierce!
B I U