MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo et ... tres etrange

52 ans strasbourg 6049
djagounette a écrit:
moi ce qui m interpelle c est la douleur.

peu importe l envie et l implication qu on y met, je n ai pas le matériel d  
un homme mais je me demande ce que donne la douleur lors du tatouage et concernant la spectaculaire fente, j ose à peine imaginer ...

mais ça se passe comment? en clinique?


nope chez le tatoueur. y'en a néanmoins assez peu qui se font. sasha avait fait un démon di je me souviens bien par exemple. ce tatouage est fait exactement de la mm facon qu'un bras. c bien pour ca que je me dis que c exactement pareil. on ne touche que la peau superficielle comme ailleurs. bien entendu ca "doit" faire plus mal (et encore j'en suis pas plus persuadée que ca vu que je connais aucun homme tatoué en intime, chez les femmes ca a en tous les cas pas l'air d'être ingérable), mais je pense que c très psychologique aussi. je suis pas certaine que le split ne fasse pas carrément beaucoup plus mal...
52 ans strasbourg 6049
oups ;) le plit aussi est fait chez les bodmodeurs... certaines pratiques sont fait sous haute surveillance d'ailleurs (les poses de plaques par exemple)
43 ans 77 5703
la douleur pas un problème?

quand on fend un pénis en deux j imagine que ça doit pas être simple, surtout les mois qui suivent
52 ans strasbourg 6049
je parlais essentiellement du tattoo. pour le split je peux pas te dire j'ai aucun témoignage sous la main. à part un mini reportage que je retrouve toujours pas, j'ai jamais rien vu dessus. mais c crade à regarder :p
B I U