MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes non épilées cela existe encore ??

Bonjour,
Personnellement j'aime les femmes et les jeunes femmes rondouilettes ou en formes...
Mais il me viens toujours une interrogation quand je regarde une femme dans la rue : "comment est  
elle ? rasée ? épilée ? ou bien laisse-t-elle nature son corps ?"
personnellent je préfère les femmes non épilées au niveau pubis et même aisselles...
est ce qu'il y en a ici comme cela ?
Bisous
stephane
35 ans 366
Je pense qu'il y en a de moins en moins...question de mode. Moi je n'aime pas l'épilation intégrale, ça fait trop petite fille. J'épile juste ce qui dépasse des sous vêtements et pour le reste je raccourcis un peu avec des ciseaux. Je n'aime pas l'épilation style tiquet de métro ou mini triangle, je trouve ça bizarre... mais bon, chacun ses gouts.
50 ans Bayonne 1323
moi j'épile pas ça fait trop mal et ça repousse trop vite donc je rase ou raccourci selon les zones
S
40 ans Par là ! 156
Pareil chez moi , je taille ce qui dépasse et selon les endroits je raccourci mais j'épile pas !
40 ans 5932
Tu penses à ça quand tu croises une femme dans la rue, toi ? Ah... :shock:

Je suis trop douillette pour passer par la case épilation, donc c'est rasage.
38 ans 1433
Tu aimes les filles qui ne s'épilent pas les aisselles??? :sick:
40 ans 5932
Il y en a une dans mon cours d'aquagym qui ne s'épile pas les aisselles. Elle n'est visiblement pas très "fournie", donc ça ne choque pas vraiment. C'est sûr que si on regarde ses aisselles on voit des poils, mais si on ne regarde pas spécialement ça, on ne s'en rend pas compte. A vrai dire, il m'a fallu un certain nombre de cours pour m'en rendre compte.
1722
Lalwende a écrit:
Tu penses à ça quand tu croises une femme dans la rue, toi ? Ah... :shock:


MDRRRR :lol:

Alors là j'adore...Bon je vais répondre quand même lol

Personnellement je saurais pas rester avec des poils sous les bras ou les jambes.

Alala franchement :lol:
P
63 ans 41
oui des femmes non épilées ça existe encore au moins une !!!
Ma femme et a mes yeux c'est plus excitant et je m'en tape si il y a quelque poils desfois quand je vais boire à la fontaine c'est naturel tous ça
angii a écrit:
moi j'épile pas ça fait trop mal et ça repousse trop vite donc je rase ou raccourci selon les zones


Bonjour, en plus vu que tu es une jolie brune, l'ensemble doit etre très seduisant à voir...
MissGwen a écrit:
Tu aimes les filles qui ne s'épilent pas les aisselles??? :sick:


Je n'aime pas le poils aux jambes, mais...
OUI j'aime aussi les femmes qui garde leur pilosité naturelle sous les bras... pendant des siècles cela na gener personne !!! ce n'est qu'avec l'entrée dans une ere débile de l'esthétique à tout prix que le rasage et l'épilation des parties intimes sont arrivées.

Si une femme ici, parisienne, serait comme cela qu'elle me contacte en MP, je serais ravi de simplement l'admirer.
A
38 ans Caen 6651
bah les poils aux jambes n'ont plus ça n'a choqué personne pendant des siècles...

perso épiler/ raser des jambes ça prend limite 1h alors que trois poils sous les bras ou autour de la culotte... ça prend 30s sous la douche

donc si les femmes devaient pas se cantonner dans le rôle de la "chose douce" pour plaire et être féminine... ça m'arrangerait personnellement

parce que perdre 1h pour les jambes (et je pense même pas à l'argent et au temps perdu par celles qui vont chez l'esthéticienne) c'est quand même bien embêtant mais ça fait "pas propre" une fille avec du poil aux pattes ou ailleurs

si les messieurs pouvaient s'épiler les aisselles au lieu de puer la transpi qui reste coller aux poils, ça serait bien aussi... mais là, ça fait pas assez viril...

c'est compliqué

bon je :arrow:
2630
Personnellement, ça ne me gènerait pas de ne pas me raser le pubis, mais si je ne le fais pas, c'est qu'après essai, c'est très moche, parce que mes poils sont très clairsemés, on voit la peau entre, c'est très laid ... :/

Sous les bras par contre, j'oserais pas sortir comme ça ...
L
51 ans Aubagne 13 55
Le pubis non épilé j'aime bien , par contre le reste non ...
lwena a écrit:
Personnellement, ça ne me gènerait pas de ne pas me raser le pubis, mais si je ne le fais pas, c'est qu'après essai, c'est très moche, parce que mes poils sont très clairsemés, on voit la peau entre, c'est très laid ... :/

Sous les bras par contre, j'oserais pas sortir comme ça ...


OK.. je comprend ! quand c'est comme ca, il vaut mieux raser c'est sur
B I U


Discussions liées