MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour trouver les atouts de l'été

32 ans Dunkerque 538
Bonjour,
je m'appelle Zoé, j'ai 18 ans (bientôt 19) et j'ai du mal à bien trouver ce qui peut m'aller.
Je suis très grande (1,77m) et extrèmement ronde.
J'aimerai quelque  
chose qui surprêne mon entourage et mes amis. Je trouve que j'ai des jambe de randonneuses enfin je vais mettre une photo pour mieux voir. Bon j'ai trouvé seulement une photo de moi à cheval, je n'aime pas être prise de pied donc j'ai que ça ^^.

Je voudrai aussi vos conseils pour le maquillage, parce que la peau de mes joues est une catastrophe pure et simple.

Sinon j'adore mes yeux pour mettre un peu de positif ^^
j'attend vos conseils avec impatience


36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
salut !!
je ne trouve pas que tu sois extrement ronde, bon, tu es assise, donc on peux pas trop voir, mais tes rondeurs on l'air harmonieuses ... et tu es jeune, tu peux tout te permettre, essayer tout se que tu trouve, meme si a premiere vu, ça n'a pas l'air top ...

Tu es sur dunkerque ? tu vas dans quels magasins ?
39 ans 500
Je trouve ton corps plutôt harmonieux, et tu as un joli visage!

Malheureusement je ne sais conseiller que quand je vois la personne essayer des vêtements... comme ça à l'aveuglette je suis incapable de dire ce qui pourrait t'aller!

Si tu aimes tes yeux, fais les ressortir, recourbe bien tes cils, un bon mascara par dessus et éventuellement un peu de crayon noir en dessous:-)

Tu reproches quoi à tes joues??

Bises.
R
39 ans 15384
Je ne peux t'aider que pour le maquillage,puisque c'est dans ce domaine que j'étudie ;)
Je verrais bien du mauve,du noir,du rose peut etre,aux yeux sur la paupière mobile,avec un bon mascara noir et un peu de gloss transparent aux lèvres,simple et efficace ...
Sinon,trait d'eye liner tout simple avec mascara.

Comme les filles,je ne te trouve pas extrêmement ronde ;)
C'est plutot bien réparti,une chance !
32 ans Dunkerque 538
je suis plus que ronde pour 1,77m je fais 130KG environ ...
merci pour le maquillage ;)
le problème c'est que je n'ai pas une peau "uniforme", mais joue son rouge tout le temps que se soit en me levant, en été ou en hiver, ça fait des plaques bizzards
30 ans Tours (37) 469
moi aussi j'ai des plaques bizarre, toujours au niveau du coup et je sais pas ce que c'est :roll:
A
40 ans 3124
Oh t'es trop mignonne, j'adore ta bouille !

Tu a déjà vu un dermato pour ta peau rouge?
32 ans Dunkerque 538
je ne vvais jamais chez le médecin parce que ma famille est médecin, ils disent que ça passe en hydratant mais je met de la crème tous les jours et rien
37 ans Le Havre 3514
Je ne peux pas t'aider, j'ai déjà du mal à trouver comment m'habiller moi même :lol:

Mais juste qu'avec un pseudo comme ça, j'étais sure que tu étais de Dunkerque, même avant de cliquer sur ton topic :D

En tout cas je te trouve vraiment très jolie, et je suis toute ouïe pour vos conseils les filles!
32 ans Dunkerque 538
oui mon oncle m'appelle comme ça depuis toute petite ^^ une vraie dunkerquoise quoi ^^
merci pour le compliment :oops:
39 ans 500
Je ne suis pas maquilleuse, mais j'ai toujours entendu que le vert tuait le rouge. Il existe des "crèmes" vertes qui unifient le teint... j'en ai déjà vu chez Séphora!

Par contre ça c'est bon pour les rougeurs, mais si c'est des plaques>>> DERMATO ;)
42 ans très au sud 7915
pour tes joues je dirais que certes il faut hydrater, mais encore faut il avoir le sproduits adaptés!
ta peau semble être sensible et a besoin de bcp de douceur. il te faut des soins spécifiques pour peau sensible, hypo allergénique et si possible sans parfum.
as tu remarqué que l'eau les rendaient encore plus rouges? as tu des sensations de tiraillement de ta peau?

pour les vêtements... bienvenue au club des grandes (moi 1M75 pour 100 kgs environ, taille 48 quoi!)
alors déjà tu les caches oùtes 130 kgs????!!!!
ensuite tu as de la chance tu as les épaules bien proportionnées, à mon avis faut mettre ça en valeur avec des tops bretelles, mais surtout jouer avec les cols danseuse (très échancré qui tombent mm sur l'épaule), les enmanchures américaines, bref tout ce qui souligner ce joli port de tête/ces jolies épaules!
pour ce qui est du bas, je n'arrive pas à voir si ta taille est marquée ou pas?
as tu un petit bidon?
et tes jambes je te rassures tout de suite elles font pas randoneuse!
32 ans Dunkerque 538
Merci,
oui oui (exactement 137 kilos mais j'entame l'activité sportive, pour dire de faire moins gelée^^). Mais je cache tous ça dans une ossature de malade (jamais eu de fractures ou quoi que ce soit ^^.
j'ai de la fesse ça c'est sur, et du ventre aussi ^^

pour les joues, les tiraillements c'est seulement après avoir pris le soleil ou dans le froid de l'hiver.

enfin pour mes jambes j'ai un problème (encore ?) je sais que les talons allongent les jambes mais j'en ai jamais mis, vous pouvez me conseiller pour "bien débuter" ?
39 ans 500
En tout cas t'as pas de complexes à avoir!!

Alors pour les talons, moi j'ai commencé avec des chaussures qui tiennent bien aux pieds (tout le contraire des tongs à talons) et je les mettais pour me promener dans la maison! Et après je me lance en pleine rue et je me sens comme dans des baskets avec une dégaine plus sexy;)

Et y'a aussi l'astuce du charriot de supermarché, celle là je m'en sert quand j'ai pas porté de talons depuis longtemps! J'enfile mes talons et hop direction les courses, et le charriot sert de support, donc c'est pas casse figure!!
32 ans Dunkerque 538
je prendrai une photo de pied quand je serai habillé vous verrez où je les cache mes kilos ^^

Sa_raa si jamais t'as un exemple de chaussure je suis preneuse ^^
B I U


Discussions liées