MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour trouver les atouts de l'été

37 ans Rouen 1311
y a Neby qui fait des robes sympa.
Your's et bien sur la BAV !!!

Je te trouve toute mignonne aussi!!! Perso si tu veux tenter le maquillage va chez un séphora  
ou autre pour avoir un make up de pro. Ça donne des idées, ça montre ce qu'on peut obtenir et ce n'est pas très cher.
32 ans Dunkerque 538
MERCIIIIII
les robes sont magnifiques, le short en jeans aussi et les chaussures :shock: J'AIME ^^
Je pense que comme demain c'est mon anniversaire (youuuuhouuu)je vais demander qu'on m'offre une séance de maquillage chez séphora ou autre ^^

est ce que vous pouvez me donnez une idée de taille que je dois prendre ? un équivalent quoi ^^
38 ans Lille 30
En ce qui concerne le site dorothy perkins (valable pour les autres boutiques UK).

Pour du 46/48 (plus prés du 46 ou du 48?)
46=> 18
48=> 20
50=> 22

Dans la catégorie Tall pour une collection dédiée, mais il y aussi différentes longueurs dans la collection "de base", dans ce cas, il faut sélectionner "L" pour long soit 34".

Pour les chaussures: 7=> 41, 42=> 8.
Dans les jeans, il y a une bonne proportion d'élastane, donc, il se détend assez facilement, après avoir effectué trois commande à ma taille "française", je suis descendue d'une taille pour dire que les pantalons/jeans, m'aillent convenablement. Ce qui n'est pas le cas pour Evans, qui je trouve, taille "normalement" (ma norme française).

Pour les hauts, c'est selon ton goût... si tu aimes plutôt ample, moulant, ajusté...
Si tu veux d'autres idées de tenue, suis là, GRANDE fan de dorothy perkins! :)

Pour ta peau, au niveau de ton visage. Je ne sais pas si tu as consulté un dermato ou autre... C'est bien d'envisagé Sephora, qui pourront te donner de bons tuyaux sur le make-up, mais je ne pense pas que ta peau supporterait tout et n'importe quoi...
Je pense qu'elles s'apercevront de la particularité de ta peau et te proposeront ce qui lui est adapté.
En cherchant un peu j'ai trouvé ça, ça pourrait peut être t'intéresser;) : http://forum.doctissim...ent-rougeur-sujet_153498_1.htm

J'arrête le blabla ;)
39 ans 500
GrandeETRonde a écrit:
J'arrête le blabla ;)[/quote

Ton blabla peut s'avérer très utile!!!
39 ans 500
Ne me lapider pas...j'arrive jamais à citer correctement... et comme je prévisualise pas... OOooops
39 ans 500
Joyeux anniversaire Zoé!!!

Plein de bonnes choses:)
38 ans Lille 30
Sa_raa a écrit:
GrandeETRonde a écrit:
J'arrête le blabla ;)[/quote

Ton blabla peut s'avérer très utile!!!


merci ;)
Faut bien servir à quelque chose des fois :p
32 ans Dunkerque 538
Merciiiii$bon je vous ai abandonné hier mais je fêtais mon anniversaire en famille ^^
Petite bonne nouvelle, le mec en question parait s'intéresser de plus en plus à moi :shock:
38 ans Lille 30
zotch a écrit:
Merciiiii$bon je vous ai abandonné hier mais je fêtais mon anniversaire en famille ^^
Petite bonne nouvelle, le mec en question parait s'intéresser de plus en plus à moi :shock:


Je vais faire mon boulet... Joyeux anniversaire en retard ;)

Il s'intéresse de plus en plus à toi... good news donc!
Suite au prochain épisode :P ;)
32 ans Dunkerque 538
tout à fait ^^
encore merci pour les indicateurs de taille, je m'ne vais farfouiller sur le site dès maintenant ^^
B I U


Discussions liées