MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et ils vécurent heureux... - Besoin d'un mode d'emploi.

G
45 ans ile de france 158
tu t'es débrouillée comme une pro, bravo championne :D
je vous souhaite une magnifique journée demain, et viens nous dire que tout s'est bien passé !
ne cogite pas trop,  
profite de chaque instant en essayant de ne pas anticiper les suivants, sois honnête avec toi même et avec lui, et tout se passera pour le mieux tu verras...
37 ans LYON 1996
coucou j'ai lu ton histoire depuis le début et franchement je suis super contente que vous 2 vous soyer sur la même longueur d'onde. Tiens nous au courant miss. Je penserai à toi demain. Bisou ;)
43 ans 119
Voilà une bonne nouvelle.

Je te souhaite une bonne journée, en attendant que tu viennes nous faire un petit compte rendu de celle-ci.
B
33 ans 28
Wha~ou!
Tu as du courage, et je suis sincère. Tu t'es jetée à l'eau vraiment rapidement.
Alors, et bien...je te souhaite tout le bonheur du monde
T
38 ans 9
Coucou.
J'ai très mal dormi. J'ai beaucoup cogité et je conclus que je ne suis vraiment pas un cadeau pour lui. Je repense à des situations avec lui, des choses que je lui ai dite et encore maintenant j'ai envie de me cacher. Tellement ridicule.

Il est payé par quelqu'un pour me faire plaisir ? Je suis en train de dévier totalement le problème. Ce n'est vraiment pas possible qu'il s'intéresse à moi ! J'ai lu les autres sujets et je sais que je devrais me dire que c'est avec moi qu'il veut être, ..etc. Mais sincèrement, je suis désespérante, rholalala je me sens tellement ri-di-cu-le à 24 ans. Qui plus est, je reste la même que j'étais, hargneuse, fuyante, euh.. effrayante "ne venez pas me parler" mais avec lui, je découvre ma personnalité Blanche Neige. C'est bizarre, je ne suis pas schizophrène ?

Encore une petite heure avant de le voir. Il fait chaud et je transpire déjà, ça promet. J'ai les mains moites, je stresse, angoisse, je n'ai plus envie de pique-niquer, la chaleur, les bestioles... je suis méga chiante et il le sait en plus... Mon dieu, vivement dans 1h.

Merci à vous. Mes jérémiades sont sûrement bien chiantes.
38 ans 1433
Si tu dis encore une fois le mot ridicule je m'énerve :twisted:

Profite de ce rdv et surtout ne lui prend pas trop la tête! sois cool, amusée et amusante et ca roulera comme sur des roulettes!!
T'as su gerer pour avoir un nouveau rdv donc continue sur ta lancée!!
Je suis de tout coeur avec toi!
43 ans Angers 1764
Bah.. Tu ne seras pas chiante le moment venu.. Là, c'est juste que tu anticipes un peu trop !

Allez, profite en bien !
R
39 ans Paris 1624
J'ai tout lu et je suis ravie pour toi !!

Passe une très bonne journée ! ^^
C
113 ans 438
Hiiii moi j'aime trop quand les histoires se passent bien comme ça! (oui oui je suis une éternelle romantique).

Bon je suis super contente pour vous 2 et j'espère que votre journée s'est bine passée et que tu as réussi à destresser (au moins un peu) et surtout qu'il a réussi à te faire sentir que oui c'est toi et personne d'autre :)

Donne nous vite des nouvelles!
T
38 ans 9
Alors alors... par où commencer ?

Déjà... pas de soirée avec lui. :?
Je suis un peu perdue en réalité !

Premier contact, rien ! Pas de bise... pas de baiser... alors que depuis hier soir, j'imaginais ce baiser dès le premier deuxième contact, enfin ! Il marque une distance physique. Mais heureusement, il me complimente sur ma tenue. Je suis quand même très surprise par son comportement, j'imaginais autre chose.
On décide finalement d'aller manger dans une brasserie. Bien serré avec les autres donc... mais il dit en rigolant que l'intérêt c'est si on a rien à se dire on pourra toujours écouter les voisins.
Là, je suis gênée de manger devant lui, on va dire que je n'ai mangé avec personne depuis longtemps... sûrement pour ça. (Enfin non... mais bon !) Puis, on retrouve très vite notre complicité internet-téléphone, mais aucun mot sur le coup de tel d'hier soir... D'ailleurs j'en viens à me demander si ce n'était pas quelqu'un d'autre qui m'avait déclaré sa flamme. Même si je n'ai jamais vécu les deux cas, j'ai l'impression d'être une copine, plutôt que sa copine.

Après déjeuner, on se balade, j'attends sa main... enfin disons que non vu les mains moites que j'ai. Il y a plein de monde dans les rues, il fait beau, tout le monde est dehors et moi, pas à l'aise du tout, du genre à regarder où je marche d'un pas robotisé. Voyant tout ça, il abrège la balade pour passer à la pause cinéma... Je m'attendais qu'il choisisse un mauvais film ou un film pour intello, ou quoique se soit ayant pour effet de ne pas remplir la salle. Mais euh "Robin des bois" ? J'ai cru que j'allais pleurer, je sais, c'est con. Comme d'habitude, il le remarque. (c'est son avantage.) Et il me dit que la salle ne sera pas pleine à craquer... et finalement, il y avait du monde, mais il restait des places.

La suite ? :lol: Alors que je n'y pensais même pas, il a pris ma main dès que la lumière fut éteinte. Puis il s'est tourné vers moi. (Panique euh ? "Ca va ?") il a pris mon autre main et il me dit timidement "J'ai envie de t'embrasser" Ce qu'il a fait... Mon premier baiser à 24 ans durant les pubs avant Robin des bois... :lol:
J'ai passé les 2h suivante à l'embrasser... comme une gamine. Je n'avais jamais imaginé qu'un truc comme ça m'arriverait.
Pour le film, c'est parce qu'il doutait de mon envie et donc il pensait qu'au pire un film distrayant aurait fait passer le temps. Pour le baiser, il ne savait pas où m'embrasser...

La suite, et bien je l'ai invité chez moi où l'on a continué à s'embrasser comme des collégiens. Mais alors que le temps passé trop vite, je lui ai proposé de rester la... jusqu'à demain.
Il a refusé et il est parti comme prévu. J'étais super déçue.

J'ai attendu qu'il me téléphone comme la dernière fois, mais rien... Je viens de lui parler sur internet, je l'ai ensevelie de questions, mais j'ai juste eu droit à des choses gentilles, mais bon !

Sûrement pas bien d'en parler... il a une ex qu'il a rencontré sur internet aussi, plus expérimentée que lui, il l'a rencontré après quelque mois et disons qu'il a eu la totale... et ça ne lui a pas déplu, tout comme les prouesses sexuelles, enfin enfin enfin...

Je lui propose de rester et il prend la fuite. Je ne pense pas que c'est à cause de mon physique qu'il a l'air d'accepter, dans la rue après le cinéma, main dans la main, et il m'a même embrassé devant plein d'inconnus ! Non le problème c'est mon expérience. Je lui en ai parlé hier et même tout à l'heure en lui disant que ce n'est pas parce que je n'ai jamais vu un pénis en réel de ma vie que je suis totalement bête sur le sujet.
Mais quand je repense à nos discussions, c'est vrai que le sexe, il aime bien en parler, mais dès que ça m'implique, oulalala, stop, il bloque.
Enfin c'est un autre problème, et vu qu'on parle beaucoup... je dois juste évoquer le problème clairement "Tu sais, j'ai un sexe aussi." Et ça ira, j'espère.

Je suis très contente et très effrayée, j'ai l'impression (fausse ?) de souffrir un peu à cause de tout ça et donc je repense à avant, quand j'étais seule avec moi-même...

Je précise que je ne voulais pas forcément qu'il me saute dessus, non non, mais on aurait pu passer la soirée à s'embrasser, dormir l'un contre l'autre, ahum...
Maintenant je dois attendre la semaine prochaine pour le revoir... (même pas sur en plus !) Alors que je suis totalement à fond pour cette relation, c'est l'homme de ma vie, même les défauts !!!

Encore merci les filles !
T
38 ans 9
En relisant tout ce que j'ai écrit ici. Je me sens un peu... honteuse, j'ai 24 ans, je suis une grande fille après tout. Je ne donne pas une image très flatteuse de moi... J'ai l'impression d'être... enfin, désolée.
111 ans 3096
Je pense qu'il doit être un peu effrayé d'être ton premier, d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi mais bon...

Mon ex aussi était un peu effrayé de ça (j'avais 18 ans et lui... un chouilla plus, dirais-je pudiquement !), mais bon il y est quand même allé vaillamment :lol: et franchement ça s'est très bien passé et puis j'ai rapidement rattrapé mon retard ^^

Je pense que tu devrais essayer de creuser un peu, pour savoir ce qui le gêne vraiment dans le fait que tu ne sois pas expérimentée. Moi je ne vois pas trop pourquoi il s'inquiète, personnellement pour ma première fois je ne m'attendais pas à prendre un pied d'enfer, juste que ça se passe bien et que ça soit agréable, je pense que c'est à la portée d'à peu près tout le monde... bref, essaye de le rassurer sur tes attentes :)
37 ans LYON 1996
coucou je pense que ta du lui faire peur en lui proposant de rester chez toi et de partir que le lendemain. Vous vous connaissez à peine. Essaye dans parler avec lui ma belle. ;) En tout cas si tu as des questions n'hésite pas. ;)
38 ans 1433
Tu n'as jamais vu le loup mais tu voudrais déjà qu'il le sorte le premier soir :shock:
Attends oh doucement l'ami! Ya pas le feu au ... enfin j'ai l'impression que si un peu :lol: !!

Tu as passé une super soirée, c'était génial alors profite de ces moments uniques dans une relation!
On dirait que t'appréhende tellement que tu veux vite que ca arrive pour etre débarrassée!!

Et puis tu te plains d'etre comme une copine et pas sa copine mais pour un premier rdv parler ouvertement de sexe et lui dire "je n'ai jamais vu de pénis" moi je trouve ça hard et pas très romantique!! Je dirais plus ca à un pote qu'à mon rdv amoureux!!

Alors détends toi, t'inquiètes pas ca arrivera mais pas forcément au bout de 2 h de rdv!! Crois moi les bisous c'est romantique, c'est doux et chaque chose vient en son temps ! Tu vas finir par le faire flipper ce jeune homme!
T
38 ans 9
Les filles... ça fait 5 mois que je parle avec lui au moins 4h par jour, internet et téléphone ! Je le connais par coeur, du moins j'en ai l'impression.
Je sais tout ce qu'il a fait avec ses exs, même sexuellement... et je voulais savoir par curiosité ou plutôt pour me cultiver (à l'époque, maintenant, je regrette).
Son ex internet, 3 mois sur le net, et immédiatement un weekend où ils n'ont pas vu grand monde... Il est loin d'être coincé normalement, très loin... A côté d'eux, Eyes Wide Shut c'était pour les coincés. Et même si parfois je pense qu'il a enjolivé les choses, il m'a raconté des trucs pas très flatteur pour lui... donc !

J'ai plutôt l'impression que pour lui je suis asexuée car je n'ai pas eu 50 hommes dans ma vie. Je vais lui en parler, je ne suis plus à une ou deux situation ridicule, j'explose le quota.

Mais c'est vrai que j'aimerai tout faire vite pour être débarrassée et ne plus me prendre la tête sur tout ça. Ce n'est pas intéressant, c'est du temps de perdu...

Vous êtes vraiment gentilles avec moi... :oops:
Je vais essayer de me débrouiller comme une grande avec tout ça, il est temps ! Vous m'avez été d'une aide précieuse... Enième merci.
B I U


Discussions liées