MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et ils vécurent heureux... - Besoin d'un mode d'emploi.

S
42 ans 389
Peut être que tu l'as pris de cours ce soir en lui proposant de rester simplement, ou un truc prévu, ou peut être que les autres il ne les aimait  
pas comme il t'aime et il ne veut pas précipité les choses.

J'pense pas que tu sois asexuée à ses yeux, quoi qu'il en soit prends le temps, profite de ce qui viens sans chercher à précipiter les choses et vois déjà pour le prochain rendez vous un pas à la fois.

Pour l'instant tu t'en sors très bien juste détends toi un peu :)

Et n'hésite pas à venir nous causé ici je pense pas m'avancer en disant au noms de tout le monde que tu trouveras toujours une oreille attentive et des encouragements :)
37 ans LYON 1996
tu c'est ma belle perdre sa virginité c'est quelque chose de très fort. Il faut que tu le fasse avec la personne que tu aime vraiment. Ne soit pas presser ce n'est pas une honte. Je serais fiere à ta place à 24 ans d'être encore vierge ;)
44 ans 2506
Coucou !

Je suis ce post depuis le début, je suis contente que ta journée se soit bien passée :D

Mais j'ai une question, à propos de ta première fois justement : tu veux que ce soit avec lui parce que tu en as envie, ou bien pour lui prouver que tu peux le faire ?
Ne le prends pas mal, ce n'est pas un piège, mais tu compares votre début de relation, avec celle avec son ex, et je pense que tu ne devrais pas. C'est nouveau pour toi, pour lui, peut être devrais tu prendre le temps d'être prête justement ;)

Et puis n'hésite pas à lui parler ce qui t'inquiète, je pense que ça te soulagera ! En tout cas il a l'air très respectueux et prévenant avec toi ce jeune homme ;)
111 ans 3096
BIBA69 a écrit:
tu c'est ma belle perdre sa virginité c'est quelque chose de très fort. Il faut que tu le fasse avec la personne que tu aime vraiment. Ne soit pas presser ce n'est pas une honte. Je serais fiere à ta place à 24 ans d'être encore vierge ;)


Mouais... non je suis pas hyper d'accord. Le cliché de la première fois avec quelqu'un qu'on aiiiime et les petites fleurs et les papillons autour :roll: Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas de honte à être vierge à 24 ans, mais bon je n'y vois pas de fierté non plus.
Textuelle a le droit d'avoir envie de le faire... juste pour voir ce que ça fait ! (même si je ne doute pas qu'elle ait des sentiments pour son copain)
Moi ça me choque pas d'avoir envie de le faire rapidement, simplement par envie, par curiosité et parce que la bonne personne est là au bon moment.
43 ans 62
A mon avis, si tu en as envie, fonce. Par contre, n'oublie pas de te protéger. ;)
44 ans 131
Je lis ce post depuis le début et je suis contente pour toi.

A mon avis, il ne faut pas que tu le fasses juste parce que tu as 24 ans et que tu es vierge mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Si tu as envie que ta première fois soit avec lui alors n'hésite pas et comme dit "Ughu" protégez-vous ;)
B I U


Discussions liées