MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas tres bien

A
40 ans 3124
Merci cocagne et smily !

Alors l'écriture, j'aime écrire sur le ouebeuh, j'aime écrire aussi quand ça ne va pas, mais c'est vrai que pour l'instant je me sers un peu  
de ce post pour évacuer, j'ai pas de petit carnet ou autre, mais j'y songe car ça pourrait m'aiguiller !

Pour les buts dans la vie, c'est vrai que ça ne m'avait jamais effleuré, et c'est vrai que ca va m'inciter à sortir de ce néant, à m'interroger sur ce que je veux faire vraiment car c'est vrai que c'est important, pour l'instant j'en suis au stade du "je sais pas cque jveux faire de ma vie" mais j'ai quelques pistes à explorer, faudrait juste que je sois assidue et ne perde pas ma motivation et ça...c'est assez récurent

Pour le chéri...c'est clair que j'aimerai tellement qu'il soit présent ou au moins ne m'enfonce pas...et dire que je suis là, toujours là quand lui ça va pas, mais je crois qu'il est exaspérée de me voir comme ça et j'ai tellement peur depuis que je suis avec lui, peur de le perdre, q'il me quitte pour une autre, me trompe, je me fais des films, je flippe, enfin...j'espère que ça ira.

Smily, j'avias pas percuté, mais oui j'ai un but maintenant :D
36 ans Au Québec! 119
Acide-Lyrique a écrit:

Pour les buts dans la vie, c'est vrai que ça ne m'avait jamais effleuré, et c'est vrai que ca va m'inciter à sortir de ce néant, à m'interroger sur ce que je veux faire vraiment car c'est vrai que c'est important, pour l'instant j'en suis au stade du "je sais pas cque jveux faire de ma vie" mais j'ai quelques pistes à explorer, faudrait juste que je sois assidue et ne perde pas ma motivation et ça...c'est assez récurent


Les buts qu'on se fixe dans la vie change souvent de forme en cours de routes, mais peut-être que tu pourrais écrire certains de tes prochains buts que tu vas te fixer ici, comme ça, ça pourrais te garder motiver de venir nous tenir au courant de tes avancements face à tes buts. Et nous ça nous permet de t'encourager! ;)
A
40 ans 3124
Mes prochain buts?

Sortir de ma dépression, de mes torpeurs, de mes peurs de l'abandon et de perdre l'être aimé.

Cesser d'être parano et de prendre la mouche pour tout et rien

Prendre ma vie en main pour avoir des buts concrets, des envies, des projets

Cesser d'être en demande, d'attendre qu'on me rassure, qu'on s'interesse à ma vie ou moi ou autre car c'est chose vaine.

Par contre j'ai toujours eu une envie : refaire de la danse, mais pas les moyens qui suivent mais j'adorerai vraiment...j'aimerai vraiment savoir bien danser...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Acide-Lyrique a écrit:

Tout à l'heure, j'ai vu qu'une Vlrienne que j'apprecie disait qu'elle avait un coup de blues, mais comme d'habitude sans savoir pourquoi...c'est aussi souvent mon cas et je ne comprend pas pourquoi...et comme je suis assez pragmatique j'ai besoins de réponses !


:sifl: :sifl: ;)

Quand je te lis, je me dis qu'on se ressemble pas mal quand même. Bon c'est pas la première fois que je le remarque !
Moi non plus je n'ai pas de but dans la vie ... Je ne me projette pas, comme si j'avais peur du futur, mais peur de quoi ? aucune idée. Donc, peur du futur, peur de l'engagement, peur du bonheur, peur de moi, de mes réactions, de mes réflexions, ça fait beaucoup :?

Je suis contente que tu ai trouvé une psy qui a su mettre le point sur certaines choses. Je n'ai malheureusement aucun conseil car je suis comme toi mais en tout cas, je te fais des gros bisous.
Et puis, si tu trouves des solutions, je suis preneuse :lol:
A
40 ans 3124
Petit Up...

J'avais RDV lundi dernier mais j'ai eu un contretemps qui fait que je n'ai pas pu y aller, je devais la rappeler dans la semaine mais j'ai eu une semaine difficile, j'avais envie de voir absolument personne...j'ai un peu peur de recontacter ma psy sachant qu'entre lundi dernier et aujourd'hui je n'ai pas repris contacte avec elle et je n'ai toujours pas tres envie de sortir...

Je ne suis pas bien mais je ne sais pas trop pourquoi, peut être parce que j'ai failli être larguer, peut être parce que ma conseillère pole emploi s'est foutu de ma gueule et qui m'a mis dans la crotte financièrement, j'en sais rien...

Je me sens vide et nulle, je n'ai aucune passion, aucune envie, aucunes ambitions, aujourd'hui je me sens vraiment nulle à ch*er...j'ai peur de recontacter ma psy mais j'ai même pas envie de la voir c'est ça le pire...il n'y a q'avec mon copain que je me sens bien mais je l'etouffe trop, j'ai constamment peur de le perdre, aujourd'hui ça va pas du tout...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
essaie de surmonter ta peur et de l'appeler... cela donnera de l'air à ton copain, tu ne l'étoufferas plus... et tu sauras peut être pourquoi tu as peur... et n'ai pas peur de pleurer chez elle c'est dans ces moments là que ça fait le plus de bien même si tu passes tout ton rendez vous à pleurer
56 ans Out of Africa... 4355
Acide-Lyrique a écrit:
Petit Up...

J'avais RDV lundi dernier mais j'ai eu un contretemps qui fait que je n'ai pas pu y aller, je devais la rappeler dans la semaine mais j'ai eu une semaine difficile, j'avais envie de voir absolument personne...j'ai un peu peur de recontacter ma psy sachant qu'entre lundi dernier et aujourd'hui je n'ai pas repris contacte avec elle et je n'ai toujours pas tres envie de sortir...



Elle ne va pas te juger ni t'enguirlander (si elle le faisait, ce serait un bien mauvais psy ;) !)
Dans ces cas là, le "travail" se fait sur l'évitement et la peur, dans le respect de soi-même. Donc tu peux lui dire que tu n'avais envie de voir personne, pas envie de l'appeler, etc.. c'est aussi fait pour ça la thérapie, pouroir dire ce qu'on ressent en toute honnêteté et en se respectant.
Bon courage
B I U


Discussions liées