MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nolhan (fils de Musealagrenadine et Noesis) est né!

43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations et bienvenue bb qui est très beau d 'ailleurs ;)
K
34 ans Lyon 153
MAGNIFIQUE!!!!!!
41 ans poitiers 941
felicitation, tu me donnes confiance, on me prévois un bébé aussi beau que toi et quand je vois comment tu as réussi a gérer ton accouchement, je vais essayer d'aussi bien gérer.


ton petit est vraiment magnifique !!!!! profitez bien de votre petit bout
49 ans Lyon 1299
moi je dis RESPECT madame !

toi qui étais terrorisée par l'accouchement t'as trop trop bien assuré et même pas d'épisio, cette classe 8)

suis trop contente pour toi, et bienvenue au bout de chou !
52 ans le havre 1438
félicitations ma belle !!!!!
félicitations à vous!!
bienvenue petit homme !ta maman a réussi à me faire pleurer avec son si beau récit!!!!

d'énormes bisous à vous

vanessa
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je dis chapeau-bas Muse tu t'es débrouillée comme une chef, trop forte, quelle maîtrise, tu as géré cet accouchement au mieux. E ton p'tit bout est trop beau. Félicitations encore à toi et au papa et bienvenue à ton p'tit loup :teddy:
V
74 ans 5070
Félicitation à la famille et bienvenue à Nolhan.

Je suis très émue après la lecture de ton récit d'accouchement encore bravo!
36 ans 333
bienvenue a ce ptit bonhomme !!
60 ans Région parisienne 2154
Pfiou... En voyant l'avatar j'ai vérifié la date :lol: tellement il est déà grand, votre Nolhan.

Chapeau bas. Quand je me souviens de la douleur... Et ça n'était que le début...
55 ans 9077
Ben moi... je pleure et je renifle devant mon écran...
Parceque ça me rappelle tellement mon accouchement !
J'ai eu aussi un accouchement très rapide, une révision utérine car hémorragie assez importante.
Grace à dieu tu n'as pas eu droit "aux massages" de la sage femme à cause d'un utérus hypotonique ^^
Ton "petit" bout est magnifique et je te félicite pour avoir aussi bien géré cet accouchement avec toutes les appréhensions que tu avais en début de grossesse.
Chapeau bas m'dame ;)
Et ben quel récit! Quel accouchement!

Félicitations à vous 2 et bienvenue à Nolhan!!
S
101 ans 4480
Qu'est ce que je suis heureuse pour vous 3 :D
Dire que tu étais condamnée d'avance à subir une césa... Ton bébé est magnifique et il a défié ce co***** de gynéco qui te suivait avant...
Ton récit est génial ;)
Tu t'es bien remise des "suites" un peu plus folkloriques ?

Bon courage en tous cas ;) Et gros bisous à ton loulou qui est trop mignon :D
41 ans 4907
ah bah, quel bel accouchement!

Tu devrais envoyer une carte à ton ancien gynéco qui voulait te faire une césa programmée à cause d'un gros bébé, qui est passé comme une lettre à la poste sans épisio, juste une manip pour faire passer les épaules et quelques éraillures.

Tu as très bien fait de changer de gynéco!
36 ans narbonne 2199
félicitation!
45 ans bretagne 489
Félicitations et encore bravo pour ton accouchement
B I U