MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nolhan (fils de Musealagrenadine et Noesis) est né!

P
37 ans poitiers 1112
Eh ben dis donc sa c'est de l'accouchement :D quel force, quel courage, j'en suis toute chamboulée...
Féliciatations aux parents.
Bienvenue à Nolhan, que du bonheur pour cette nouvelle vie  
à 3.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Quel beau récit! Je suis toute tourneboulée et j'ai la larme à l'œil (ça la fout mal au boulot! :lol: )

Félicitations pour ce bel accouchement et bienvenue à Nolhan!
42 ans Tulle (19) 183
Magnifique récit !!!
Toutes mes félicitations !!!

Bienvenue à Nolhan !!!

:kiss:
S
101 ans 4480
L'idée d'Izadora est pas mal :D :D
Envoie lui une carte de "remerciement" :lol: :lol:
Beau bébé de plus de 4kg passé sans dommages.. hihi 8) 8) :lol: :lol:
35 ans corse 862
wahou... :)
merci d avoir partager avec nous ton accouchement,et de l avoir aussi bien décrit !! ;)
tu m a fait pleurer !!! :lol:
plein de bonheur pour la suite !!! :kiss:
48 ans 1805
Rohhhh merci les filles pour vos messages!!!! Ca fait du bien!
Comme ca fait du bien d'être à la maison!

Les nuits sont difficiles :mrgreen: :mrgreen:
J'ai l'impression d'être dans le brouillard en permanence...
Je crois que je ne supporte pas les médocs qu'ils m'ont refilées pour mon anémie....
Mais c'est pas grave on a notre Nolhan avec nous!
On est complètement gâteu avec zomme lolol

Quant à mon ancien gynéco---> bouhhhh :splat: :splat:
48 ans 1805
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Mon dieu quel courage je suis admirative!! Ca me fait encore plus peur :lol: et en meme temps tu es la et heureuse c'est reconfortant :lol:

Félicitation!!! :teddy: :teddy: :teddy:


Oh big girl, non n'aie pas peur hein! Je t'assure que le jour J tu te trouves une force dont tu ne soupçonnais pas l'existence...
et puis ce jour là, tu réfléchis pas en fait!
Je crois que c'est dans un des posts de Bataille (il y a qqes temps déjà) ou elle disait qu'il faut accepter la douleur, les contractions, ce grand jour J, plutôt que de l'affronter et de le craindre...sinon c'est droit dans le mur...
Et ça je les compris notamment grâce à cette rubrique et vos témoignages divers, les filles.
48 ans 1805
geekette a écrit:
felicitation, tu me donnes confiance, on me prévois un bébé aussi beau que toi et quand je vois comment tu as réussi a gérer ton accouchement, je vais essayer d'aussi bien gérer.


ton petit est vraiment magnifique !!!!! profitez bien de votre petit bout


Oui tu vois on y arrive! Quand les médecins font aussi confiance à notre corps (tout en étant prudent et présent) et bé voilà....
et en ce qui me concerne je reste persuadée que bébé est arrivé sans épisio et sans péri parce qu'on m'a laissée jusqu'au bout libre de mes mouvements, de ma voix et en tout intimité. Dilatée à 9 j'étais encore en train de déambuler dans une chambre seule avec zomme, et je pouvais hurler tout ce que je pouvais (et ça, ça aide énormément même si ça peut paraître inutile)...Ils n'ont pas voulu me percer la poche des eaux (elle s'est percée juste à la fin naturellement) de façon à ne pas perturber le processus de travail.
Je suis sure que tout se passera bien pour toi.
Garde confiance!
48 ans 1805
Petitemiss a écrit:
Qu'est ce que je suis heureuse pour vous 3 :D
Dire que tu étais condamnée d'avance à subir une césa... Ton bébé est magnifique et il a défié ce co***** de gynéco qui te suivait avant...
Ton récit est génial ;)
Tu t'es bien remise des "suites" un peu plus folkloriques ?

Bon courage en tous cas ;) Et gros bisous à ton loulou qui est trop mignon :D


ouais là mon ancien gygy...uhm uhm...parce que visiblement malgré mais 1m60 je suis faite pour faire passer des gros beau bébé d'amour!
Comme me le demandait aussi Tam, pour les suites...euh là j'ai du mal...je suis dans le brouillard en permanence (anémie, médics sûrement et fatigue) mais c'est pas grave on s'en fou hein :lol: :lol: :lol:
48 ans 1805
euh dsl pour les fautes d'ortho...je viens de relire c'est truffé de fautes....je suis tellement ivre de fatigue lololollllll
C'est de la bonne!!!!
lol


----> fatigue :peur: :peur: :peur: :peur:
S
101 ans 4480
MuseaLaGrenadine a écrit:

et en ce qui me concerne je reste persuadée que bébé est arrivé sans épisio et sans péri parce qu'on m'a laissée jusqu'au bout libre de mes mouvements, de ma voix et en tout intimité. Dilatée à 9 j'étais encore en train de déambuler dans une chambre seule avec zomme, et je pouvais hurler tout ce que je pouvais (et ça, ça aide énormément même si ça peut paraître inutile)...Ils n'ont pas voulu me percer la poche des eaux (elle s'est percée juste à la fin naturellement) de façon à ne pas perturber le processus de travail.


C'est certain même ;) Ils ont respecté le processus de la naissance et t'ont fait confiance. TU as géré ça tranquillement, ton corps a fait le gros du travail sans être "stressé"...
Ton récit conforte que moins on agit, moins il y a de soucis...
Parce que dans bien des maternités, avec des bébés pourtant plus petits, ça aurait été épisio et forceps... :? :?
Tellement contente pour toi :D
43 ans Bas-Rhin 1498
vous êtes trop attendrissants sur ton avatar :)
48 ans 1805
Vi vi merci ;) ;) ;) ;)
Même que j'en mets une autre de photo :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
Notre petit coeur qu'est-ce qu'on l'aime :teddy:
trop belle la photo de ton avatar!! nolhan est magnifique!!
ca se passe bien?comment va t-il? :kiss:
48 ans 1805
Ca se passe bien même si on ne dort pas beaucoup...Mais bon on rattrape les moments de "craquages" (la fatigue est dure à gérer hein) avec des supers moments de bonheur avec Nolhan.
Il est cro calme dans la journée et c'est vraiment un pur bonheur. Par contre il a souvent le hoquet petit coeur... :cry: j'ai mal pour lui à chaque fois. J'ai téléphoné au service dispo de mon hôpital qui m'a dit que c'était normal...mais ça m'embête...
Je n'ai pas réussi à allaiter (j'ai essayé pendant deux jours à la suite de mon accouchement, aidé de tout le personnel de la mater - pro allaitement entre parenthèses) mais rien à faire...après, je ne suis pas sure que j'en avais vraiment envie dans le fond...et puis l'AG n'a pas aidé comme m'ont dit les sage-femmes après mon changement de décision...
Mais du coup je ne peux m'empêcher de me dire que son hoquet est lié aux biberons...??? :shock:
Il a mal en plus à chaque fois.
Si vous avez des trucs je suis preneuse ;) ;) ;)
B I U