MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

drole de relation ! Je suis ecoeuré par le sperme !

41 ans 28 1891
salut a tous,

voila je voudrai savoir plusieur chose !
1er est ce que j'ai raison de faire comme ça mon moumou d'amour ne veut pas me faire de cuni alors je  
lui est dit pas de cuni, pas de zizi dans la bouche! et il respect mon choix car soit disant qu'il ne court pas après cette pratique.
2eme chose, le sperme me dégoute et ça bloque pas mal de chose comme lors des rare jour avec fellation je casse tout car quand il ejacule je me retire car je peux pas j'horreur de ca et meme sur le coprs j'ai trop de mal.
3e chose et c'est fini mon moumou ne peut pas faire l'amour avec moi après avoir éjaculé après une fellation est ce normal??
chichimi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
39 ans Dans un cocotier 1174
Ben en général, lorsqu'un homme éjacule, il a du mal à recommencer à la seconde ! (enfin, il y a quelques exceptions...) Et ça quel que soit sa manière d'éjaculer ! (pendant la pénétration ou fellation).
Voilà miss ;)
50 ans Paris 134
Y peut pas du tout ou pas tout de suite après avoir éjaculer ?

Si y peut pas du tout ben y a rien à faire c comme ça c tout donc à vous de faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible ;)
41 ans 28 1891
re

je pense qu'il peut mais il me dit qu'il ne prendra pas son pied qu'il préfère attendre!

chichimi
2436
chichimi a écrit:
salut a tous,

voila je voudrai savoir plusieur chose !
1er est ce que j'ai raison de faire comme ça mon moumou d'amour ne veut pas me faire de cuni alors je lui est dit pas de cuni, pas de zizi dans la bouche! et il respect mon choix car soit disant qu'il ne court pas après cette pratique.
2eme chose, le sperme me dégoute et ça bloque pas mal de chose comme lors des rare jour avec fellation je casse tout car quand il ejacule je me retire car je peux pas j'horreur de ca et meme sur le coprs j'ai trop de mal.
3e chose et c'est fini mon moumou ne peut pas faire l'amour avec moi après avoir éjaculé après une fellation est ce normal??
chichimi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


1/là c'est a vous de voir...
2/faut pas te forcer...
3/il est pas très chaud ton zom...

parlez en entre vous pour essayer de débloquer tout ça

enfin en terme de sexualité il n'existe as de normes et chacun fait ce qu'il lui plait ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Oui, comme dit yria, je pense que le mieux est d'en parler avec lui ! ;)
S
48 ans Québec 85
Bonjour!

Je ne crois pas que ce soit une question d'homme chaud ou pas. J'ai connu deux hommes qui après avoir éjaculé une première fois arrivait a bander (ben scusez le terme) mais pas à jouir.

Maintenant qu'il préfère ne pas faire l'amour deux fois de suite pour cette raison ben, c'est son droit non?

Pour les cunnis ben......... Si une fille ici nous disait qu'elle n'aime pas faire de pipe a son mec, tout le monde dirait : bah ma belle il faut surtout pas te forcer, les pipes ont aime ou on aime pas. Donc, je dirais que tu dois respecter ton copain dans ces goûts et ses envies.

Pour ce qui est de ton dégoût du sperme, dans le bouche c'est vrai que c'est pas extra. Tu peux lui demander de t'avertir avant d'éjaculer comme ça tu peux finir le tout ''manuellement''. Et ben si ta vraiment trop de dégoût, ben y'a toujours les capotes, ca fait bien propre après :lol:

Bonne chance!!

SumieXXX
T
44 ans Paris 166
1/ faut pas le forcer, je trouve ça pas très cool d'en arriver à des sanctions....En plus à mon avis, il aime qd même bien ça. ;)

2/ Faut pas te forcer, demande lui de te prévenir. Et rassure toi, tu casses pas tout. C'est un détail pas très important.

3/euh..j'ai oubli.... non ça y est.

C'est la période réfractaire, c'est un processus tout à fait normal. Le corps libère une hormone dans le corps après l'éjaculation. Hormone empêchant grandement les capacités érectiles. La durée de cette période est variable d'un homme à l'autre....
en général, chez un homme jeune elle est de qq minutes.mais on peut la diminuer avec qq caresses bien placées.... :P
39 ans Dans un cocotier 1174
Tetsuo a écrit:
1/ faut pas le forcer, je trouve ça pas très cool d'en arriver à des sanctions....En plus à mon avis, il aime qd même bien ça. ;)

2/ Faut pas te forcer, demande lui de te prévenir. Et rassure toi, tu casses pas tout. C'est un détail pas très important.

3/euh..j'ai oubli.... non ça y est.

C'est la période réfractaire, c'est un processus tout à fait normal. Le corps libère une hormone dans le corps après l'éjaculation. Hormone empêchant grandement les capacités érectiles. La durée de cette période est variable d'un homme à l'autre....
en général, chez un homme jeune elle est de qq minutes.mais on peut la diminuer avec qq caresses bien placées.... :P


Le professionnel a parlé ! :P :lol:
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Tetsuo a écrit:
C'est la période réfractaire, c'est un processus tout à fait normal. Le corps libère une hormone dans le corps après l'éjaculation. Hormone empêchant grandement les capacités érectiles. La durée de cette période est variable d'un homme à l'autre....
en général, chez un homme jeune elle est de qq minutes.mais on peut la diminuer avec qq caresses bien placées.... :P


Le professionnel a parlé ! :P :lol:


:?
44 ans 2883
Rien ne vous empéche de commencer par une fellation, lui te caressant en même temps, et puis avant qu'il se sente partir, vous passez à une pénétration: d'un coté, toi, tu en profites, et de deux tu as pas à gouter le sperme.

Mais bon, perso, je trouve quand même ton copain pas sympa sur ce coup là:, d'aprés ce que tu racontes (aprés, je le connais pas assez, hein!)... si encore parfois il te faisait des cunnis jusqu'à ce que tu jouisses, bien ça serait équitable, mais le coup de la fellation, et puis toi tu peux te mettre ton vagin derrière l'oreille ou aller te finir sous la douche, je trouve pas ça sympa.
Je sais, equitable, ça plait pas à certains: quand on aime, on est pas sensé attendre en retour chaque fois qu'on donne, etc... Ok, mais pas quand c'est toujours le même qui donne!

Mon copain est comme beaucoup d'autres: si je lui fais une fellation jusqu'au bout, aprés, il peut rebander, mais il aura du mal à éjaculer. Et parfois, si on fait l'amour le matin, le soir il a encore du mal à jouir. Mais c'est pas pour ça que moi je peux aller me gratter: ça lui plait autant de me donner du plaisir que d'en avoir lui même. Et même chose pour moi. Donc aprés la fellation, parfois, même si il sait que c'est peine perdue pour lui, il tente quand même pour moi.
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
chuis pas sur que l'amour ca soit vraiment 'si tu me donnes pas, je te donne pas non plus'
si mon copain ne veut pas me faire de cuni mais que j'apprécie qd mm (et lui aussi) de lui faire une fella, je vois pas pourquoi j'irais l'en priver

remarquez, je parle plus d'amour dans le sexe que pour le sexe tout seul lol :D
mais ... l'amour, c'est aussi le don de soi
44 ans 2883
En théorie, je suis d'accord avec toi Leez.

En pratique, quand dans le couple, c'est toujours le même qui donne, moi je dis: former un couple, c'est pas un qui est bonne poire, et l'autre qui profite. c'est pas à sens unique, sinon, c'est qu'il faut se poser des questions en amont.
Faut pas exagérer, evidemment, c'est à dire que si il lui donne du plaisir par un autre moyen, et qu'elle elle aime bien faire les fellations, les cunnis, ils peuvent s'en passer, mais si il se moque de son plaisir à elle en général, bof bof.

Maintenant, dans ce cas précis, possible que le copain en question donne d'un autre coté, suis pas au courant de tout, je me base sur ce qu'on nous explique :)
47 ans 2914
Nathouille a écrit:


En pratique, quand dans le couple, c'est toujours le même qui donne, moi je dis: former un couple, c'est pas un qui est bonne poire, et l'autre qui profite. c'est pas à sens unique, sinon, c'est qu'il faut se poser des questions en amont.


C'est drôle pour moi la relation sexuelle devrait donner du plaisir aux 2.
Je ne prendrais pas de plaisir à une fellation faites à contre-coeur.

Je trouve ça c.. de compter:
Moi je fais ça, toi tu fais ça, etc.

Pour moi on fait que des choses à deux, et si tu ne veut pas en faire ben ne le fait pas, mais me le renvoit pas dans la gueule quand je veut pas faire quelque chose.

C'est c... cette idée du: Il y en a 1 qui donne et 1 qui profite.
Si c'est ça autant ne pas pratiquer.
Ca me ferait ch... un couple où on doit se sacrifier l'un après l'autre.
C'est c.. pour moi cette notion du sacrifice en amour.
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
un cunni n'est qu'un moyen parmi tant d'autres de prendre du plaisir :D
je pense pas que ca remette en cause le fait de 'qui donne le plus ou pas'

pour l'instant j'ai juste vu ici un post concernant un gars qui n'aime pas faire les cunni... je c pas si c quelqu'un de 'perso' ou pas, je n'ai rien pour savoir comment il se comporte à coté
mais en lisant ça tel quel ... je reste sur mes positions ;)

je prend un autre exemple:
si je ne veux pas que mon copain me fasse une sodo c pas pour autant que je ne pense qu'a mon plaisir :mrgreen:
inversement, si je veux que mon copain pratique la sodo mais que c pas du tout son trip, je ne pourrais pas non plus le priver d'avoir des rapports sous ce pretexte la.
c'est un droit que de ne pas aimer quelque chose, que ca soit un cunni ou une position ;)
B I U


Discussions liées