MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voulez / avez voulu une fille ou un garcon ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Tout est dans le titre .. Fille,garcon,indifférent ?
Dites moi tout :D
Moi,j'aimerais une petite fille,dans quelques années ... Qui s'appellerais Faustine,ou Alice !
J'ai vraiment pas envie d'un garcon et je sais  
que je dois passer pour une dingue :lol:

& vous ? :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
perso, on galere tellement avec mon mari que fille ou garcon,le bebe qui viendra sera le bienvenu.
biz
39 ans 464
Après 2 ptits mec, nous voudrions une petite fille.
45 ans Bas Rhin 2894
il y a quelques années j'étais comme toi Cute, je me voyais maman d'une petite fille mais certainement pas d'un petit garçon.
J'avais du mal à choisir des vêtements de p'tit mec pour faire des cadeaux mais je voyais toujours des trucs trop bien pour les filles.
J'avais des idées de prénoms de filles mais aucun pour un garçon!

Quelques années plus tard, je suis l'heureuse maman d'un petit Maxime et c'est tout l'inverse! je ne me vois plus du tout la maman d'un fille et j'ai toutes les peines du monde à acheter des cadeaux pour les bébés filles...
44 ans 2419
Nous on voulait une petite fille....et on l'a eue! :lol:
R
39 ans 15384
Je te souhaite très bientot un superbe petit bébé alors ;)
Je sais qu'ici il y a des filles qui ont du mal a concevoir et je suis de tout coeur avec elles ... Courage ! Et j'espère que ma question ne va pas les blesser,et que personne ne va trouver ca déplacé parce que c'est vraiment pas le but.
R
39 ans 15384
PS : Je m'adressais a Vyckynette :)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
cute: mereci, mais ne t inquietes pas,moi je n ai pas trouvé ta question déplacée, et c est bien pour ca que j y ai repondu. ;)
sinon,c est vrai que ma preference quand j etais plus jeune etait une fille ;)
60 ans 91 25732
Avec tous les traitements que j'ai faits, je pense que j'aurais surtout voulu un bébé en bonne santé, garçon ou fille.

Mais pour être franche, quand je l'imaginais ce bébé, c'était une fille ! :D
48 ans 17521
Moi je ne m'imaginais pas avec des enfants, mais quand j'y réfléchissais, c'était à coup sur une fille, surtout pas un garçon... J'ai été très angoissée, lors de ma grossesse, tant que j'ai pas su le sexe, j'avais la hantise que ça soit une garçon, et ça a été une fille ! :D Je me préparais à être "déçue" et à devoir gérer ça... donc quand j'ai su que c'était une "foufounette" (dixit le gynéco :mrgreen:) j'étais trop contente !

Et je ne sais pas si j'aurai un autre enfant un jour, mais j'aimerais bien à nouveau une fille... cela dit, ça me terrifie un peu moins, l'idée d'avoir un garçon, maintenant...
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! perso,pour être l'aînée et sachant qu'on en veut un deuxième malgré les difficultés,j'aurais préféré avoir un garçon. Ceci dit,je suis très contente d'avoir ma puce et je l'adore même si elle m'en fait baver en ce moment! :roll:
Moi qui est toujours détester jouer à la poupée(surtout les barbies) ,ben maintenant,j'en ai une vraie,mdr :lol: !
moi je voulai une fille et apres 5ans de galere j'ai u un garcon et en fait maintenant j'adore etre maman d'un ptit mec.
46 ans le mans 1525
moi apres 5 ans d'attente pour avoir enfin un enfant j'en voulais juste un en bonne santé.. et ça m'ennervait quand j'entendais les gens qui etaient un peu deçus pour nous parce qu'on attendait une fille (faut croire qu'un garçon c'est mieux..)

la, je suis a nouveau enceinte, et les gens sont encore deçus parce qu'on va avoir une deuxieme fille.. sauf que nous, on s'en fiche, et meme on est contents parce qu'on va avoir deux filles avec un an d'ecart.. donc avec peut etre au moins pour un temps les memes activités, elles pourront partager tout ça et on trouve ça chouette
V
74 ans 5070
Nous on galère alors bon l'un ou l'autre je prend, le pied ce serait d'avoir l'un et l'autre!!!!! ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
vyckynette a écrit:
perso, on galere tellement avec mon mari que fille ou garcon,le bebe qui viendra sera le bienvenu.
biz


+1 on a tellement galérés que le sexe, on s'en moquait ;)
B I U


Discussions liées