MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voulez / avez voulu une fille ou un garcon ?

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Après 3 ans et demi de galere pour un petit +, nous n'étions plus a vouloir un sexe précis. Au final, un 2e petit bout s'est incrusté quand mon fils  
avait un an et ce "non besoin" d'un sexe precis etait resté alros quand nous avons su que cela serait un 2e garcon nous n'avons pas été deçu.


Le pire est "les gens", ben vous ferez un 3e pour la fille... comme si cela se choisissait de toute facon! :shock:
L
41 ans 113
nous l'essentiel est d'avoir un enfant en bonne santé.
On galère pour en avoir un alors celui qui souhaite vivre avec nous sera le bienvenu quelque soit son sexe.
36 ans 333
Citation:
Le pire est "les gens", ben vous ferez un 3e pour la fille... comme si cela se choisissait de toute facon!


:lol: ouai !! je connais un couple qui a fait ça !!
résultat : 4 garçons !!
41 ans 4907
boubou59 a écrit:
Le pire est "les gens", ben vous ferez un 3e pour la fille... comme si cela se choisissait de toute facon! :shock:


Ha ouais, bien maintenant on me dit: "un 4e pour une fille?" alors que #3 est pas encore né :)

Je connais un couple qui ont eu 6 garçons dont 2 fois des jumeaux. Une fois des non identiques et une fois des identiques.
ma mere a u 4garcons avant de m'avoir.chez ma mere ils etaient 4filles et 1garcon.chez mon pere 4garcons et 1fille.1de mes freres a deja 3filles.un oncle a 5garcons et 1fille.une tante a 3filles et 1garcon.plusieurs tantes et oncles ont soit 3filles soit 3garcons.
alors la je viens d'avoir un garcon pour mon 1er bébé,on espere un peu avoir une fille si il y a un bébé2 mais on ira pas plus loin meme si c'est un petit gars.parce que dans la famille c'est un peu tout l'un ou tout l'autre.
38 ans 334
moi je voulais une fille et bien sur j'ai eu un garçon :lol:

je m'étais préparé à être déçu à l'annonce, et en fait une fois que j'ai su le sexe je m'en fichais completement j'étais sur mon petit nuage

par contre au deuxieme je veux une fille ! je vois pas ma vie sans fille et comme je n'aurais pas de troisieme...je risque peut être d'être décue cette fois

enfin bon d'ici là on verra bien
A
48 ans 10
Chacun a des préférences. Moi j'aurai preferai une fille, puis un garçon par la suite.
Mais au stade où j'en suis fille ou garçon j'accepte.
45 ans pres d'orleans 1304
Je voulais une fille....mais j'ai senti que je portais un garcon...et c'est bine un petit Jules qui est né y a bientot 2 ans.

Je me voyais pas elever un garcon cet inconnu.... j'avais d'ailleurs fait un post a l'epoque.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_125207.htm


Par contre pour le 2eme BB je ne veux pas connaitre le sexe...car je sais que si c'est encore un garcon je vais etre un peu frustree et j'ai peur de moins bien vivre la grossesse.
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
il y a 5 ans, j'aurais répondu 3 filles et 1 garçon dans cet ordre !!! oui je sais j'étais bien naïve de penser que ça se ferait comme je le souhaitais !!!! résultat aujourd'hui : 0 partout .... :roll: :roll: :roll:
alors je ne me préoccupe plus du sexe du bébé qui viendra un jour (peut-être).

mais j'avoue que depuis qu'on a commencé les iac, j'ai dans la tête que j'aurai un garçon en premier ! ce n'est pas spécialement un désir mais plutôt un ressenti. et depuis que mon bof m'a assuré que j'aurais des jumeaux (il est un peu devin loooool), j'ai réfléchi à deux prénoms .... de garçons !!! bon d'accord, c'est peut-être pck que les prénoms de fille, je les ai depuis que j'ai 15 ans :lol: :lol: :lol: !!!!

donc pour le moment, je n'ai plus de préférence entre garçon et fille, seul un bébé en bonne santé me comblera de bonheur !!! ;) ;)
36 ans 77 629
hum franchement j'aimerai bien une petite fille, olala à chaque fois que je vais dans les magasins je craque sur toutes ces petites affaires féminines^^ elle s'appèlera Laylla, Maïlys, ou autre

mais après si j'ai un garçon cela me va aussi lol de toute façon j'ai l'intention d'avoir un sacré bande de marmailles lol et si c'est un garçon, mon chéri lui met dès la naissance un ballon de basket dans les mains lol donc ce sera soit Jaden, Evens, Dwayne, etc !
B I U


Discussions liées