MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baisse de desir a cause du surpoids de sa partenaire

32 ans 11
oui mon homme me la deja

mais se ke je ne compren pas chez lui ces kil ma connu comme sa

mais bon les hommes vous savez pffuuu
M
56 ans 10
maz3na comment as tu réagi quand il te l'a dit ?
et aujourd'hui c'est comment ?
40 ans France : Lille 3505
maz3na a écrit:
oui mon homme me la deja

mais se ke je ne compren pas chez lui ces kil ma connu comme sa

mais bon les hommes vous savez pffuuu


Pas de généralités s'il te plait merci ;)

J'espère pour toi Miaouh que le monsieur à juste eu un épisode passager de muflerie et que c'était une excuse bidon vache et facile, mais franchement j'en doute .

Parler avec lui me semble tout de même la meilleure solution pour tirer ça au clair même si il te dit que "tu fais un flanc de pas grand chose" il faut lui dire que POUR TOI OUI c'est important, et que donc oui tu fais un flanc et a raison si il refuse toute communication après ça tu auras ta réponse ;)
M
56 ans 10
rulespider : j'arrête pas de lui expliquer mon ressenti et lui c'est : t'as posé une question et j'ai répondu la vérité mais c'est pas grave si t'es grosse et ce que je pense est banal parce que tous les hommes sont comme ça et ceux qui disent le contraire sont des menteurs
42 ans au bord du lac 605
miaouh a écrit:
rulespider : j'arrête pas de lui expliquer mon ressenti et lui c'est : t'as posé une question et j'ai répondu la vérité mais c'est pas grave si t'es grosse et ce que je pense est banal parce que tous les hommes sont comme ça et ceux qui disent le contraire sont des menteurs


faut que le lui présente le mien alors :lol: :lol: (quand je l'ai connu il m'a dit: je ne pourrai plus te désirer si tu maigris trop, alors stp pas en-dessous de ** kg hein... bon si c'est parce que tu es malade ou autre ben je ferai avec, mais ne maigris pas stp... ;) )

non mais sincèrement (dsl si je suis directe) tu as vraiment envie de rester avec un mec qui ne te trouve pas belle? :?
42 ans 2505
euphrasie a écrit:
miaouh a écrit:
rulespider : j'arrête pas de lui expliquer mon ressenti et lui c'est : t'as posé une question et j'ai répondu la vérité mais c'est pas grave si t'es grosse et ce que je pense est banal parce que tous les hommes sont comme ça et ceux qui disent le contraire sont des menteurs


faut que le lui présente le mien alors :lol: :lol: (quand je l'ai connu il m'a dit: je ne pourrai plus te désirer si tu maigris trop, alors stp pas en-dessous de ** kg hein... bon si c'est parce que tu es malade ou autre ben je ferai avec, mais ne maigris pas stp... ;) )

non mais sincèrement (dsl si je suis directe) tu as vraiment envie de rester avec un mec qui ne te trouve pas belle? :?


Moi c'est l'inverse que je ne comprends pas... Comment quelqu'un peut rester avec une personne qu'elle trouve pas à son goût ?
Ce que je vois c'est que ça lui donne un ascendant sur toi et que ça lui permet de te rabaisser. En prime comme ça ça justifie qu'il ne fasse aucun effort de séduction ou quoi que ce soit dans votre relation.
De toute façon tu ne mérite pas, tu es trop grosse.
A croire qu'il te fait une faveur en restant avec toi.

On l'aura compris les propos de ton mec me révolte et je pense que ce n'est pas à toi de changer ou de te sentir mal.
Des hommes qui aiment leur femmes telles qu'elles sont il y en a malgré ses propos (vraiment débiles soit dit en passant)
Quelle belle généralité de dire "je pense comme ça donc TOUS LES MECS aussi" ça m'agace prodigieusement !
Belle façon d'éviter de se remettre en question et de te faire taire genre "c'est toi qui fait des histoires"

Et bien non, tu as raison de t'être braquée et d'avoir été vexée voir humiliée de sa reflexion et du comportement qu'il a avec toi.
Ce n'est en aucun cas les réactions d'un homme amoureux.

Parce que passe encore qu'un homme puisse accorder de l'importance au physique (il y en a) mais un homme amoureux aurait réagit différemment en s'apercevant qu'il t'avait fait mal.
Je ne vois aucun égard pour tes sentiments dans sa façon de réagir envers toi. Je ne vois qu'un goujat !

Je le quitterai à ta place car je ne vois pas comment tu vas pouvoir te sentir épanouie dans cette relation.

Bon courage et chapeau pour déjà avoir subi tout ça de sa part !
42 ans Le Havre 2722
miaouh a écrit:
rulespider : j'arrête pas de lui expliquer mon ressenti et lui c'est : t'as posé une question et j'ai répondu la vérité mais c'est pas grave si t'es grosse et ce que je pense est banal parce que tous les hommes sont comme ça et ceux qui disent le contraire sont des menteurs


Wouahou !!! il y a donc un sacré paquet de menteurs sur ce forum, alors ? :lol:

Soit, comme il a été dit plus haut, il ne sait pas ce que aimer veut dire (tu n'est pas qu'un physique, tu es avant tout une personne avec ces qualités et ces défauts. C'est à prendre ou à laisser), soit il te fait culpabiliser afin de trouver un prétexte pour aller voir ailleurs. :?
M
56 ans 10
miss flamme : j ai bien peur que tu aies vu juste
aujourd'hui encore sur msn j en ai reparlé avec lui et il insiste : tu fais des histoires pour pas grand chose, j ai dit pour moi c est important, il a dit pas pour moi
alors j ai dit ok si tu n es pas concerné je vais trouver seule une solution a mon problème et viens pas te plaindre si ca te convient pas (pour reprendre ses expressions "viens pas te plaindre si on fait pas l'amour)
je pensais même pas qu il etait borné à ce point
40 ans 5932
Ce ne sont pas les autres hommes qui sont des menteurs (parce qu'ils ne partagent pas son opinion), c'est lui qui est un parfait crétin (de prendre aussi légèrement ce que tu peux penser et/ou ressentir).

Au final, reste à savoir ce qu'il t'apporte concrètement pour savoir si ça vaut le coup ou non...
M
56 ans 10
y a peu de bons côtés en lui à mon sens, et plus je découvre les mauvais côtés plus j'ai envie de trouver une solution pour ne plus souffrir
on s'est déjà séparés plusieurs fois mais je l'avais dans la peau j'avais pas assez souffert je pardonnais j'allais le rechercher il me promettait la lune
je comprends pas quel est son intérêt à être avec moi s'il m'aime pas ?
40 ans 5932
L'intérêt de rester avec une personne qu'on n'aime pas ? Ils sont multiples :
:arrow: la peur de se retrouver seul(e)
:arrow: avoir l'impression de posséder l'autre
:arrow: avoir un(e) ami(e)/amant(e)/amoureux(se) transi(e) (rayer la/les mention/s inutile/s) à disposition
:arrow: se sentir valorisé(e), aimé(e), même si le sentiment n'est pas réciproque
:arrow: l'intérêt financier et/ou le confort de vie
:arrow: quand il y a des enfants, ne pas "casser" la famille

Et j'en oublie certainement.

Qu'on juge ces raisons valables, c'est autre chose, mais ça fait partie des raisons que j'entends le plus.
40 ans France : Lille 3505
miaouh a écrit:
rulespider : j'arrête pas de lui expliquer mon ressenti et lui c'est : t'as posé une question et j'ai répondu la vérité mais c'est pas grave si t'es grosse et ce que je pense est banal parce que tous les hommes sont comme ça et ceux qui disent le contraire sont des menteurs


Et bin il faudrait qu'il vienne ici et prenne rendez vous avec tout les mecs de VLR qui sont casé et heureux avec leur chérie et qui en plus de ça ont une sexualité tout à fait épanouie et même parfois torride :oops:

Non mais sérieux si en plus de ça il t'es déjà arrivé de le quitter c'est que tu avais tes raisons alors même si ça fait mal à entendre je vais redire ce que je pense .

Quand on quitte c'est qu'on a de bonnes raisons donc ne pas les nier et rester ferme sur sa décision c'est épargner à tout le monde d'avoir trop mal .

Je sais que c'est vite dit mais pour moi c'est comme ça .

Par contre lui t'as bien montré au vu de ce que tu nous racontes qu'il en a effectivement rien à foutre .

Après à toi de voir si tu préfères rester avec ou si le jeu n'en vaut pas la chandelle .
M
44 ans 87
change de mec ! mon ex ma fait la meme mais de manière pkus vicieuse. plus les années passaient moins il me touchait et plus les rapports se racourcissait. au niveau verbal pas un mot pas un commentaire sur ma prise de poids. sa reaction ma profondement blessé et je me suis renfermé un peu plus. g fini par le quitter et aujourd'huiu je n'accepterai plus ce genre de situation.
M
56 ans 10
milou tu dis pas ce que ton ex a dit pour expliquer cette situation
P
32 ans 2
Juste histoire de rajouter un témoignage masculin : moi, je demande a femme de prendre du poids. J'essaie de lui expliquer qu'elle serait encore plus désirable plus de fesse, de ventre et de seins. Mais rien y fait ... :(
B I U


Discussions liées