MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre saison préférée?

2436
suite à mon post sur le mauvais temps,je me demande quelle est votre saison préférée?

pour moi c'est l'automne la lumière et la mysticité dégagées par cette saison...
les balades,l'odeur de l'air  
le calme et l'harmonie...

et vous laquelle est-ce et pourquoi?
47 ans 1551
Autres
38 ans orleans 324
moi j'ai voté toutes, car je trouve que chacune saison a son charme
B
40 ans 3449
L'automne, sans conteste. Je trouve que ça me ressemble beaucoup et j'adore les couleurs de la nature à cette période.

En revanche, je déteste l'été.

Allez en faisant un classement... Automne Printemps Hiver Eté.
49 ans 76 1706
le 15 août après midi en bretagne,c'est à dire l'été.
2436
bien Badine nous avons les memes gouts! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dommage qu'il n'y ait pas deux choix possibles, pour moi, c'est l'automne et le printemps... Chuis une fille d'avril moi (et souchon, il sait pas de quoi il parle, hein !) alors les mi-saisons, c'est ce que je préfere... ensuite, l'hiver, et finalement, l'été que j'aime pas vraiment... En hiver, on peut s'enrouler dans plein de fringues, se caler sous la couette, dans un coin de canapé au coin du feu... L'été, quand il fait trop chaud, on peut etre à poil devant le ventilo, il fait quand même trop chaud !

J'adore l'automne pour ses couleurs, les premiers frissons qui annoncent l'hiver, et le printemps quand tout se reveille, quand le vert pointe le bout de son museau...
99 ans 371
moi je les aimes toutes...
l'été, pour la beauté de ses couleurs, et le symbole des vacances
L'automne, pour ses couleurs, et aussi parce que c'est notre anniversaire avec ma chérie,
L'hiver, parce que les elements s'y déchainent et j'adore...
Le printemps, pour la douceur du climat... et mon anniversaire lol
2436
c'est Voulzy la fille d'avril... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
yria17 a écrit:
c'est Voulzy la fille d'avril... ;)

Ben alors lui non plus il sait pas de quoi il parle :P
47 ans 1551
Katcal a écrit:
En hiver, on peut s'enrouler dans plein de fringues, se caler sous la couette, dans un coin de canapé au coin du feu... L'été, quand il fait trop chaud, on peut etre à poil devant le ventilo, il fait quand même trop chaud !

Toad in the hole
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:
En hiver, on peut s'enrouler dans plein de fringues, se caler sous la couette, dans un coin de canapé au coin du feu... L'été, quand il fait trop chaud, on peut etre à poil devant le ventilo, il fait quand même trop chaud !

Toad in the hole

Quel rapport ? :?
47 ans 1551
Juste ta description qui me faisait pensait au plat en train de lever sous le grill du four. (la partie été c'est une erreur de copier-coller).
43 ans 78 3901
l'automne pour les couleurs et la douceur :)
2436
pour moi l'automne est ode à la douceur...
B I U