MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre saison préférée?

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
L'hiver pour moi, je n'aime pas quand il fait chaud!
J'adore l'hiver pour le côté "j'ai froid mais ma couette et un chocolat bien chaud m'attend!!" J'aime quand le soleil se  
couche tôt et que je me retrouve bien au chaud avec mon homme, j'aime l'ambiance de l'hiver. En revanche je deteste quand il neige, ça me stresse car j'ai une heure de route pour aller au boulot et j'ai peur de conduire sous la neige alors bon mon chef grogne un peu! :evil:
34 ans 233
Aucune lol, déjà parce que je trouve qu'il n'y a plus vraiment de saison et en plus, elles ont toutes leur lot de désagrément..

et puis parce que que je les aime ou pas je suis bien obligé d'y passer mdr ^^
35 ans 4
L'hiver \o\ parce que... j'aime quand il fait froid et qu'il pleut et que dehors il fait tous gris *.* (j'aime déprimé ? moooii ? nooooon :lol: )

mais sérieusement l'hiver c'est vachement plus bien que l'été -erk-, déjà, t'as froid ? tu te couvre bien et hop t'as plus froid, alors qu'en été, tu crève de chaud, et à moins de sauter dans une piscine , tu aura beau enlever tous tes vêtements tu aura chaud quand même ! :x

Siiinon il y a l'automne aussi parce que dehors il y a trop de jolie couleurs *w* !!
45 ans 2909
Automne ;) j'adore cette saison les feuilles qui tombent il ne fais ni chaud ni froid
95 ans 359
J'adoooore l'hiver, parce que les paysages sont magnifiques à cette période-là, j'adore regarder la neige tomber, y marcher..
Sinon à égalité le printemps !
Mais bon dans cette région qu'on soit en été ou en hiver parfois ça revient quasiment au même :evil:
L
43 ans 10
quand tu as froid, tu as toujours de quoi te couvrir, quand tu as chaud, tu es à poil, et que tu as encore chaud... ba tu subis ! -_- ...

Vive l'hiver !
104 ans Sur une comète 1981
Automne.

Je hais l'été, je n'aime pas avoir chaud, transpirer, ne pas pouvoir réfléchir.
Le printemps serait sympa si je n'étais pas allergique au pollen.
L'hiver est pas mal, mais il ne neige plus assez à mon goût. J'ajoute ne pas aimer les fruits et légumes d'hiver.
L'automne est parfait. Ni trop chaud, ni trop froid, nature en fête, excellent.
44 ans toujours dans la lune 150
Printemps.

Trop chaud l'été, caniculaire même.
L'hiver, trop de maladies et donc trop stressée pour mes enfants.
L'automne, changement d'heure, ça me déprime.

Au printemps, les journées rallongent, on passe à l'heure d'été, il faut plus beau plus longtemps, ni trop chaud ni trop froid, et on peut profiter de la plage avant l'arrivée massive des estivants :D
104 ans Sur une comète 1981
Ah je rajoute l'heure d'hiver dans mes raisons d'aimer l'automne.

Heure d'été = 2h de décalage avec l'heure solaire et obligation de se lever une heure plus tôt. C'est du masochisme que d'aimer ça ^^'
32 ans Lille 898
Largement le printemps !!

Il y a du soleil, les arbres revivent, on voit réapparaitre des fleurs... Et il ne fait pas encore une chaleur étouffante comme parfois en juillet/aout.. Quoique cela fait qq années que nous avons de sacrés chaleurs en Avril ! Mais sinon oui, c'est ma saison préféré!
V
106 ans 5489
J'aime le printemps : la renaissance de la nature, les arbres en fleur, le retour des beaux jours... :D

J'aime l'été : Ses chaudes journées, les vacances, mon anniv... :D

J'aime l'automne : ses arbres aux couleurs de feu, la chasse aux châtaignes... :D

J'aime l'hiver : ses fêtes de fin d'année, le blanc manteau recouvrant tout et étouffant les bruits... :D
47 ans 93 1174
L'été pour moi. J'aime avoir chaud, j'aime être dehors en tee shirt la nuit ou le matin. J'aime prendre une bonne douche pour me rafraichir, manger une bonne glace ou regarder la vie depuis mon balcon sans grelotter.

Sinon j'aime aussi le printemps et ses couleurs, ses odeurs, le fait qu'il annonce l'été. L'automne pour sa petite mélancolie sucrée.

Mais l'hiver j'en ai ras la casquette. j'en peux plus de l'hiver, j'aime pas la neige, j'aime pas le ciel bas, le froid trop longtemps. J'en ai marre de mettre mon manteau et de voir qu'il fait nuit à 17H.
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi c'est l'été et uniquement l'été ! J'aime la chaleur je suis une fille du sud :D
J'aime ne pas m'encombrer de 36 couches de vêtements pour ne pas avoir froid, être sur la terrasse en débardeur le soir et regarder les étoiles... dormir dehors, me baigner...
Même l'été j'ai toujours l'impression qu'il ne fait jamais assez chaud pour moi c'est dire :roll:
Par contre l'hiver est une période de déprime pour moi, je ne supporte pas les fêtes de fin d'années, le froid et par dessus tout je hais la neige :P
L'automne j'ai pas assez chaud ( puis on ne sait jamais comment s'habiller...).
Le printemps idem, avec en plus mes allergies qui reviennent, un rhume 24h sur 24 de Mars à Juin c'est très désagréable :D Dommage parce que je trouve que c'est tout de même une jolie saison...
69 ans Compiègne 40
bonjour,
Pour moi c'est le printemps, car j'ai la chance d'avoir un jardin, c'est adorable de voir et d'entendre les petits oiseaux le matin, et de regarder la nature qui s'éveille petit à petit. ;) ;)
mumuB
B I U