MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre saison préférée?

48 ans Basse-Normandie 217
l'été! car j adore prendre des bains de mer! je me baigne a partir de 13 degres (ça aide, les rondeurs!) cela tombe bien, j habite en bord de mer  
(la plage est... en bas de ma rue!). je sais, je sais, je suis une veinarde! (bon, j ai quand meme bosse pour ça!)
L
46 ans Bruxelles 2125
Dans l'ordre Automne, pritemps, été, hiver

J'aime pas le soleil, la chaleur et je déteste la neige...
2436
Hamster a écrit:
j habite en bord de mer (la plage est... en bas de ma rue!). je sais, je sais, je suis une veinarde! (bon, j ai quand meme bosse pour ça!)


et bien moi aussi ! nanananèreuh! ;)
2436
Myraellen a écrit:
yria17 a écrit:
c'est Voulzy la fille d'avril... ;)


Elle n'a pas complétement tord, Katcal... Voulzy co-écrits ses textes avec Souchon et "lycée de versaille"...

J'aime toutes les saisons, mais c'est vrai que le printemps et l'été... C'est quand même vachement bien !!


je viens de vérifier et on a raison toutes les deux 8)

Souchon ET Voulzy en sont les auteurs,Voulzy est le compositeur ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Quelle que soit la saison, j'ai toujours trop chaud. :(

Je ne me sens à l'aise qu'en plein hiver quand il fait bien froid.
49 ans 3697
J'ai hésité entre l'automne et le printemps.

Je n'ai pas choisi le printemps car aprés réflexion, c'est l'été( la saison que je crains le plus qui arrive derrière).

J'ai donc opté pour l'automne, pour l'odeur, les feuilles qui tombent et qui craquent sous mes pieds, les températures sont justes bien, aprés l'effort( l'été que j'ai mal supporté) arrive le réconfort, en plus étant née un 25 septembre, c'est ma saison!

Bises!
Mamzelle_Emma a écrit:
automne :D


c'est mon anniv en plus!
j'adore aussi l'hiver maisdes fois on sent plus ses jambes et ses mains

par contre je HAIS l'ete et le printemps dc chuis contente 6 mois par an moi.

automne,hiver et tres loin printemps ete(jles deteste autant)


idem pour moi
et bientot bon anniverssaire :) pour toi
269
Printemps :)
Ce subtile mélange entre été et hiver, j'adore, j'adhère :)
75 ans lot et garonne 1165
en premier automne en deux printemps
35 ans Partout et nulle part 409
J'ai voté le printemps :)

Les bourgeons aparaissent, les fleurs recommencent à fleurir, le soleil est là sans être violent, bref j'adore cette saison :lol:


Par contre je déteste l'automne, c'est pile poil le moment où je tombe malade. Ça va faire 20 ans que j'y ai droit tout les ans :x
5031
j'ai voté "printemps", je suis née en mai, et j'adore le renouveau de la nature a cette période...

Mais j'aime aussi l'automne, et l'hiver...

L'été, bof, pour moi c'est synonyme de boulot, de chaleur et de mal dormir :lol:
42 ans Le Havre 2722
Le printemps pour ce qu'il symbolise (renouveau) mais aussi l'automne pour ces couleurs et cette atmosphère d'arrière-saison que je trouve apaisante. :)
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup le printemps et l'automne,les températures ne sont pas trop excessives :)
Je ne supporte ni les grandes chaleurs ni les froids glaciaux,donc ces saisons me vont ;)
47 ans Moselle 1923
Cute_Vengeance a écrit:
J'aime beaucoup le printemps et l'automne,les températures ne sont pas trop excessives :)
Je ne supporte ni les grandes chaleurs ni les froids glaciaux,donc ces saisons me vont ;)


Pareil,mais l'automne en 1er,pour ses couleurs,sa douceur :)
46 ans 4830
il y a quelques années j'aurais répondu sans hésitations "l'automne", pour le côté poêtique, les couleurs, les chataignes!
à présent, je répondrais "le printemps", parce que les températures sont idéales, il n'y a pas de moustiques encore, et en général on travaille bien au printemps, les gens restés cloitrés tout l'hiver sortent dehors dès le premier rayon de soleil...

l'été bof, trop chaud, trop de moustique, trop de travail. l'hiver bof, trop froid (surtout quand je dois aller bosser dehors pendant des heures...), et je n'aime pas la neige non plus!
B I U