MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si ca arrivait?que feriez vous?

877
Malgré tout ce que je viens de lire (et même si l'internement semble la solution la plus adéquate) je pense que celui ci (internement) n'est pas toujours aussi positif que  
l'on pourrait le croire...

Certaines personnes rentrent dans des centres psychiatriques "pour leur bien" mais en ressortent parfois encore plus mal....
Les traitements sont parfois très (trop) lourds et n'arrangent pas les problèmes....

Alors oui pour que cette personne se fasse soigner mais il faut faire attention...on ne guérit pas quelqu'un à n'importe quel prix...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
la_succube a écrit:
elle ne veut pas parler à un medecin
elle envoie chier tout le monde sa mere sa soeur, ses neveux et nieces, tout le monde! à croire qu'elle veut crever seule


Ma maman a du avoir recours à la procédure dont parle la Mag (l'HDT) pour sauver un ami.
Cette procédure n'a rien à voir avec un internement... d'ailleurs, l'ami de ma maman n'avait pas ce genre de problème, il pesait juste 34 Kg pour plus d'1m70...

Dans ce cas, peut importe si elle a envie de parler à un médecin ou pas... ce qui importe c'est de protéger les enfants.
Et qui sait peut etre qu'une fois à l'hopital, les enfants auront moins peur d'elle, vu qu'il y aura un environnement médical, et recommenceront à aller la voir avec plaisir...
2436
Minette84 a écrit:
Malgré tout ce que je viens de lire (et même si l'internement semble la solution la plus adéquate) je pense que celui ci (internement) n'est pas toujours aussi positif que l'on pourrait le croire...

Certaines personnes rentrent dans des centres psychiatriques "pour leur bien" mais en ressortent parfois encore plus mal....
Les traitements sont parfois très (trop) lourds et n'arrangent pas les problèmes....

Alors oui pour que cette personne se fasse soigner mais il faut faire attention...on ne guérit pas quelqu'un à n'importe quel prix...


ma mère a mis du temps à se remettre il faut pas hésiter à questionner médecins et patient pour se rassurer ;)
877
yria17 a écrit:
Minette84 a écrit:
Malgré tout ce que je viens de lire (et même si l'internement semble la solution la plus adéquate) je pense que celui ci (internement) n'est pas toujours aussi positif que l'on pourrait le croire...

Certaines personnes rentrent dans des centres psychiatriques "pour leur bien" mais en ressortent parfois encore plus mal....
Les traitements sont parfois très (trop) lourds et n'arrangent pas les problèmes....

Alors oui pour que cette personne se fasse soigner mais il faut faire attention...on ne guérit pas quelqu'un à n'importe quel prix...


ma mère a mis du temps à se remettre il faut pas hésiter à questionner médecins et patient pour se rassurer ;)


Et la mienne est droguée aux médocs et aura sans doute du mal à s'en passer un jour... :?
2436
Minette84 a écrit:
yria17 a écrit:
Minette84 a écrit:
Malgré tout ce que je viens de lire (et même si l'internement semble la solution la plus adéquate) je pense que celui ci (internement) n'est pas toujours aussi positif que l'on pourrait le croire...

Certaines personnes rentrent dans des centres psychiatriques "pour leur bien" mais en ressortent parfois encore plus mal....
Les traitements sont parfois très (trop) lourds et n'arrangent pas les problèmes....

Alors oui pour que cette personne se fasse soigner mais il faut faire attention...on ne guérit pas quelqu'un à n'importe quel prix...


ma mère a mis du temps à se remettre il faut pas hésiter à questionner médecins et patient pour se rassurer ;)


Et la mienne est droguée aux médocs et aura sans doute du mal à s'en passer un jour... :?


la mienne aussi pendant 35 ans c'est pour te dire!

le sujet me tient à coeur...

mais elle est désormais guérie,grace à une équipe formidable je salue Hélène l'infirmière devouée et compréhensive ainsi que toute l'équipe de jonzac

il faut se renseigner poser des questions et faire des visites.

tous les hopitaux ne sont pas géniaux et il faut du temps!

tu as raison d'appeller à la vigilance ;)
B I U


Discussions liées