MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan body gratuit

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Sinon je peux en envoyer un aussi si tu veux j'en ai 3 ;)


Merci BGB , tu es trop gentillle :kiss: Ah  
les filles vous étes tellement gentille, ça me touche :oops:
38 ans 1341
Ah ben pas de quoi hein et n'hésites pas surtout!!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ah ben pas de quoi hein et n'hésites pas surtout!!!


Ca ira BGB, mais merci c'est super gentil de ta part :kiss: :kiss: Dés que je reçois celui qu'hypocampe, je mettrai une photo de mon titou avec ;) Merci encore les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 1341
Ok alors si ca en interesse une autre qu'elle n'hésite pas alors ;)
37 ans La Crique 76 197
Je crois que ça ne marche plus (ou alors je m'y prend mal...) mais sur vertbaudet ça marque que le code avantage est inexistant... Dommage
effectivement ce code ne fonctionne plus je crois,mais en passant par le site "radins.com"tu peus encore en recevoir.
il existe aussi un plan pour recevoir une tetine personnalisé avent mais par contre je l'ai fait 2fois et je n'ai jamais rien recu.
pas mal d'echantillons dispo sur ce meme site aussi ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
effectivement ce code ne fonctionne plus je crois,mais en passant par le site "radins.com"tu peus encore en recevoir.
il existe aussi un plan pour recevoir une tetine personnalisé avent mais par contre je l'ai fait 2fois et je n'ai jamais rien recu.
pas mal d'echantillons dispo sur ce meme site aussi ;)


Tu sais moi pour le body, ça avait marché et puis ils ne m'ont rien envoyé :cry: :cry: :cry: :cry: Heureusement que tu était là, il est trop mignon ce body. Merci encore ma nine :kiss: :kiss:
Il faut donc aller sur le site "radins.com" et tu te laisses guider où il y a des codes spéciaux ? Mercie encore :kiss: :kiss:
nan nan pas de code il te mette directement en lien avec les bons plans ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
nan nan pas de code il te mette directement en lien avec les bons plans ;)


Ca y est, je m'y suis inscrite cet aprêm. Mais j'ai eu une aprêm de fou, donc j'ai pas eu trop le temps j'irai ce soir où demain, voir un peu ce qu'ils me proposent. Pour se rattraper de l'affront qu'ils nous ont fait à mon titou et moi en nous snobant notre demande de body :evil: Et puis encore merci ma nine :kiss: :kiss:
L
41 ans 180
hypocampe13 a écrit:
il existe aussi un plan pour recevoir une tetine personnalisé avent mais par contre je l'ai fait 2fois et je n'ai jamais rien recu.


Moi aussi j'ai tout rempli il y a 2 mois et tjs pas de nouvelles de la tétine! par contre body vertbaudet bien reçu!
38 ans 1341
limpagirl a écrit:
hypocampe13 a écrit:
il existe aussi un plan pour recevoir une tetine personnalisé avent mais par contre je l'ai fait 2fois et je n'ai jamais rien recu.


Moi aussi j'ai tout rempli il y a 2 mois et tjs pas de nouvelles de la tétine! par contre body vertbaudet bien reçu!


Tout pareil!!
Big_Girl_Beautiful a écrit:
limpagirl a écrit:
hypocampe13 a écrit:
il existe aussi un plan pour recevoir une tetine personnalisé avent mais par contre je l'ai fait 2fois et je n'ai jamais rien recu.


Moi aussi j'ai tout rempli il y a 2 mois et tjs pas de nouvelles de la tétine! par contre body vertbaudet bien reçu!


Tout pareil!!

bon ben ca doit etre de l'arnaque leur offre :lol:
3431
Je ne sais pas si cette offre a déjà été mentionnée sur le forum mais au cas où :

Un body en pur coton issu de l'agriculture biologique (taille 6 mois, entrejambre pressionnée, manches longues), offert sans obligation d'achat pour les 70000 premières nouvelles clientes*.
Envoi sous 3 semaines.


http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/

* offre réservée à toute nouvelle cliente Vertbaudet et à toute nouvelle cliente n'ayant pas commandé ses 3 dernières années.
C
37 ans Puy de Dôme 29
Coucou Moneypenny!!!!
J'ai lu les posts précédents et apparemment cette promo avait déja été mentionnée en juin dernier...
Mais j'ai suivi le lien que tu as posté et visiblement ça a l'air de fonctionner de nouveau, j'ai rempli les champs demandés et je devrais visiblement recevoir le body d'ici 3 semaines!!!
Merci
B I U