MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel masqué, répondez-vous ?

38 ans 86 279
Ca dépend... si j'attends un appel d'un service où je sais que le numéro sera masqué je réponds... sinon lorsque je réponds et que je tombe sur un télévendeur, je  
fais durer la conversation pour qu'ils comprennent que je ne suis pas intéressée...
P
46 ans 11
jai mis un programme qui raccroche automatiquement si l'appel est anonyme : ca ne sonne meme pas et ca raccroche direct...pratique pour eviter les blagueurs de 3h du matin
33 ans Paris 301
Oui toujours.
Il peut s'agir d'entreprises pour un travail ou un concours auquel j'ai participé...
J'ai rarement eu de mauvaises surprises.
G
40 ans 13
Moi dès que c'est masqué je ne réponds jamais parce que je n'aime pas être pris au dépourvu. Je rappelle si on me laisse un message.
31 ans 11
je réponds on sait jamais c'est peut être un appel important par contre si je vois que c'est la redoute etc... ba je raccroche ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
De façon générale, je réponds peu au téléphone, je hais le téléphone. Sur mon portable, passe encore, mais sur le fixe à peu près jamais. Alors si en plus le numéro ne s'affiche pas, c'est prout.
31 ans 67
Si j'attends un appel important, oui.
Sinon, j'évite. Une fois je l'ai fais, c'était un mec qui voulait me vendre "un truc tout nouveau qui venait de sortir, et qui allait m'être bien utile et tout". Je lui ai gentillement dis que ça ne m'interressait pas puis j'ai raccroché. Mauvaise idée, car celui-ci a continué à me rappeler toutes les deux minutes pendant deux heures ! :roll:

Au bout d'un moment, ça a dû le saouler car il a arrêté. Et heureusement pour moi :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je réponds uniquement lorsque je suis tranquille chez moi par exemple.
Je déteste être entrain de parler à quelqu'un par exemple et être interrompue par quelqu'un qui n'a même pas daigné me montrer son numéro.
359
Je réponds toujours à tous les appels, que ce soit sur mon fixe ou mon portable (exception faite de quand je conduis).

Si c'est un commercial qui veut me vendre un truc, je lui dis poliment et fermement que ça ne m'intéresse pas et que je vais raccrocher, 3x, quitte à parler par-dessus lui, et ensuite je raccroche.
45 ans 10
en fonction de mon humeur :)
33 ans Paris 35
Oui car cela peut être une entreprise où j'ai postulé, un appel d'une entreprise que j'attends, un concours que j'ai gagné #truestory
Je n'ai jamais de mauvaises surprises ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui, c'est généralement ma généticienne...
38 ans 3170
Oula je ne te juge pas Darlee mais ça me fait toujours mal au coeur quand j'entends des personnes parler comme ça... Je me demande ce qui a pu conduire à cette appellation et surtout ça me fendrait le coeur que mon enfant m'appelle un jour comme ça...

Je ne cherche pas à connaître la raison; c'est juste que ça me fait toujours un pincement ce mot mais alors je ne sais pas pourquoi ... bref je me faisais la réflexion..

Sinon pour parler du sujet : NEVER, soit ce sont des démarcheurs et ça ne m’intéresse pas ; soit ce sont des instituts ou boulot et ils laissent leur numéro sinon le plus souvent ce sont des personnes qui savent pertinemment que tu ne vas pas décrocher si le numéro est affiché et dans ce cas là hide c'est pire !!

Donc Never si vous voulez me joindre ... ça me rappelle ces répondeurs : vous êtes en appel masqué, dîtes votre nom :lol:
38 ans 3170
HAHAHAHA J'avais lu génitrice :shock: pffffffffffffff méaculpa mais ceci dit je pense ce que j'ai écris :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh mon Dieu non, je suis en super bons termes avec mes parents, c'est vraiment notre généticienne, celle qui suit notre dossier de grossesse à l'hôpital.
B I U