MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel masqué, répondez-vous ?

L
39 ans 11
C'est dans mes rejets automatique.... Le pepin c'est quand c'est un appel intéressant :)
52 ans 310
En général, je réponds pas. J'ai remarqué que c'est toujours Carrefour, Canal sat ou autre qui veulent absolument me faire profiter d'une bonne affaire.
L'autre jour je me suis fait avoir, mes parents étaient partis en voyage et j'attendais un appel de leur part pour savoir s'ils étaient bien arrivés et quand ça a sonné je me suis dit "peut être que l'hôtel a un numéro masqué" et là .... une fille de carrefour qui voulait me vendre un truc, j'ai pas été sympa je ne l'ai pas laissé parlé j'ai dit je ne suis pas intéressé et j'ai raccroché :twisted:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
lionpard a écrit:
C'est dans mes rejets automatique.... Le pepin c'est quand c'est un appel intéressant :)


Pareil que toi! :D sauf que si l'appel est intéressant, en général, ils laissent un message sur le répondeur. Après, libre à toi de rappeler.
R
40 ans 835
Moi non jamais, déjà que quand on m'appelle en connu je ne réponds pas toujours :D Je me dis que si la personne me connait, elle n'a pas à masquer son numéro. De toute manière elle sait que je ne répondrai pas. Je ne réponds pas non plus aux numéros non masqués que je ne connais pas. Bref mon répondeur est blindé...
41 ans Lille 31
Un appel masqué est souvent moins risqué que les 0899 ou les arnaques de l'étranger :)
La plupart du temps c'est du démarchage à la con donc bon on dit "non merci" et on raccroche :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis déçu par Bouygues Télécom qui ne propose pas le blocage des appels anonymes sur les lignes fixes "Bbox", alors que tous leurs concurrents le permettent.
38 ans Pas de Calais 380
Je ne réponds pas aux appels masqués, si c'est urgent ils laisseront un message car les trois quarts du temps c'est Bouygues qui me harcèle pour que je prenne un forfait sms illimités mms illimités appels illimités et facture illimitée lol , ou un telephone hi tech quicoutebienchermaisnemeserviraàrien lol donc là je pars chez free..mon copain y est depuis 1 an et ne reçoit pas d'appels de ce genre donc j'espère être tranquille.. et là je serai forcée de répondre car le répondeur n'est consultable que sur internet...
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, la majorité des appels publicitaires aujourd'hui ne sont plus masqués mais en 01.
40 ans dans ma chambre 663
je suis encore plus restrictive... je ne réponds ni aux appels masqués, ni au 08. ni aux appels extérieurs à ma région...non pas que je n'ai pas d'amis en dehors de ma sublime région, mais ils ont tous des mobiles. si le message que l'on me laisse sur ma boîte voclae est intéressant : je rappelle!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"...Allo ?..."
B
32 ans 12
Hello

Je ne réponds pas la plupart du temps , mais c'est vraiment chiant quand il s'agit de démarche ( plusieurs fois dans l'aprem )
39 ans 159
J'ai eu des appels masqués pendant plusieurs jours. Quand j'écoutais le message sur la boîte vocale, c'était une "machine" qui disait "goodbye" et c'est tout !
23
Pour ma part, je prefere attendre d'avoir un message sur le répondeur
28 ans Paris 49
Pour ma part je ne répond jamais la personne n'a qu'à appeler sans l'appel masqué. :)
M
43 ans Region Parisienne 72
_Stefania_ a écrit:
Bonjour,

Lorsqu'on vous appelle en "privé", que le numéro de l'appelant ne s'affiche pas, que ce soit sur votre portable ou sur votre fixe, répondez-vous ?

:)



Je me suis instauré une règle, les appels masqués je ne réponds jamais.
Maintenant s'il s'agit d'un appel important, en général les gens te laissent un message sur le répondeur ;)
Sinon pour les appels "affichés" je réponds toujours (sauf empêchement)
B I U