MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le message n'est pas pour vous, que faites vous ?

113 ans 2475
Ca m'est arrivé deux fois :

La première, je venais d'avoir ce numéro de téléphone, et c'est un organisme de crédit qui cherchait à joindre la personne... Je les ai rappelé  
en leur expliquant que le numéro ne correspondait plus à cette personne là, on sait jamais, ça aurait pu être important.

La deuxième, c'était un appel d'EDF... Apparemment, il s'agissait de quelqu'un à qui on voulait couper le courant ou un truc du genre et ils demandaient un rendez-vous à la personne. J'ai rappelé EDF pour les prévenir parce que en laissant le message ils avaient dit le nom de la personne, mais ils m'ont littéralement "envoyée chier", n'ayant apparemment pas envie de s'emmerder à trouver qui ça pouvait concerner... :evil:
39 ans Dans les bras de mon amour 6403
En general je ne repond pas ! Sauf si je vois que c'est une urgence, j'appel la personne ou repond a son sms !

Pendant un moment j'ai eu le numero d'un personne il me semble assez aisez, car une banque que je ne connais pas ! M'appelez pour me dire qu'ils avaient des choses a me proposez, et vraiment tréééés tréééééés aimable ! Looool !!

Mon mari lui recevez des appels d'un pays africain il me semble et il voulait parler a "tchek" ca a duré 1 an !!!! Casiement tous les jours ! On disait "pas tchek, erreur" lool une fois il c'est meme fait envoyer baladé sur son repondeur !!! Pas dans notre langue donc on comprenais pas lol mais j'aurais pas aimer etre "tchek" mdrrrr
49 ans derrière toi!! 3399
ça m'est arrivé une fois, un homme qui cherchait à joindre une amie; j'ai répondu et lui ait dit qu'il se trompait de numéro; et il s'est mis à me draguer en disant que j'avais une jolie voix :roll:
moi une fois j ai eu un sms d une femme qui disait
- " merci pour cette bonne soiree et bonne partie de jambes en l air ,et j ai perdu mon string "
-j ai repondu a sont msn en lui disant " super que tu te soit amuser et bonne partie ,mais pas le bon destinataires ,desoler "
-elle ma renvoyer oh desoler ,mais oui c'etait tres bon . "
-je lui est repondu cool .
sa c'est arreter la .

mais autrement rarement des appels comme cela .

ma mere y a eu le droit pendants 2ans .des gens qui chercahit a joindre tony ,mais ils ont pas comprit que tony n avais pu ce numero ....lol ils ont comprit au bout de 2ans ,mais bon la frequence de leur appel etait de 2/3appelle tous les 2mois .
1910
Ce que je trouve "drôle", c'est que quand on dit à la personne que ce n'est pas le bon numéro/bon destinataire, parfois , elle se montre limite agressive envers toi, comme si c'était ta faute si elle s'est trompée de numéro ou si leur destinataire a changé de numéro sans prendre la peine de les prévenir.....Du genre "bah t'es qui toi, alors?". ça m'est déjà arrivé de me tromper en composant un numéro, j'ai toujours pris la peine de m'excuser, c'est le minimum quoi....
1891
Moi ca m'est arrivée avec mon ancien numero de portable c'etait une societé de recouvrement !

la 1ere fois je decroche leur explique qu'ils se sont trompé, et la la personne me dit si vous saviez combien de fois on nous fait le coups, et bon vous avez 10 jours pour regler sinon se sont les huissiers bon je laisse tomber

2/3 jours apres rebelotte, meme explication, mais ce n'est pas moi cette personne, vous faites un faux numero, la personne devenait de plus en plus agressive :roll: et voulait son reglement !

au bout d'une semaine toujours les memes appels, j'ai finis par leur dire que si ils n'arretaient pas, je portais plainte pour harcelement, j'ai aussi demander de parler a un responsable en lui disant qu'il fallait qu'il revoit leur fiche car le numero n'etait pas le bon et que j'en avais ras le bol d'etre harcelé par eux !

bizarrement apres plus de nouvelle !
sinon j'ai eu eu souvent jean marc qui cherche a joindre son pote ! en fait la on a quasi le meme numero il y a un chiffre qui differe donc je l'ai souvent au telephone ! :lol: :lol:
41 ans A côté de briey 54 288
Mon mari a opté pour un forfait sfr il y a un mois de ça, c'était une offre à 20 euros/mois, il avait jusque là un sfr carte,il s'en tirait à 25 euros/mois(sais plus le nom).

Depuis l'achat, il reçoit pratiquement tous les jours de semaine un sms l'informant que sa fille Camille ne s'est pas présentée en cours aujourd'hui.
Soit Camille est très rusée et a donné un faux numéro à son CPE, soit SFR nous a refourgué l'ancien numéro des parents de Camille. En tout cas, Camille, c'est pas bien de faire bleu !
60 ans 91 25732
Dans la série "récupération du numéro qui craint", nous avions récupéré lors de notre première ouverture de ligne fixe le numéro d'une certaine Mme C*** qui avait beaucoup de dettes un peu partout. Nous recevions quasi quotidiennement des appels de gens pas contents du tout, voire menaçants, qui ne nous croyaient pas quand nous expliquions qu'ils n'étaient pas chez Mme C***.

Mais il y a eu pire. Notre première facture de téléphone s'est élevée à...5900 Francs ! :shock: :evil:

J'ai appelé France Telecom pour leur dire que ça me semblait beaucoup pour deux mois seulement. Ils m'ont dit que ça devait être mes enfants qui téléphonaient (j'en ai pas), quelqu'un qui venait chez moi (ah non personne !), puis ont fini par découvrir qu'en fait nous ne devions que 80 Francs, tout le reste c'étaient les impayés de Mme C **** !!! L'ordinateur avait bien enregistré le changement de ligne mais avait gentiment reporté la dette de la dame sur notre facture.

Bien sûr ça s'est arrangé, mais nous avons exigé le changement de numéro immédiat ! ;)
F
56 ans 502
Arf Patty pas de chance pour les arriérés de Mme C.

J'ai beaucoup de plaisir à lire ce sujet. :lol: Entre du Lafesse et du Kafka. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Quand c'est un SMS, je réponds par SMS (ils sont gratuits et illimités pour moi! :lol: ) en disant, ce n'est pas le bon numéro.

Une fois, y'en a un qui m'a répondu "oauis c'est ça, arrête de déconner!" :shock: . Je lui ai répondu que si, il se plantait et m'a ensuite envoyé un petit mot d'excuse!!

Sinon, un message vocal une fois d'une boite d'intérim qui disait "rappelez nous dans la journée, on a une mission à vous proposer dès demain!", j'ai rappelé (du boulot :roll: ) pour leur dire qu'ils avaient fait un mauvais numéro.

Je n'ai jamais eu d'appel du genre "pense au pain", je ne sais pas si je rappellerai ou pas... A la rigueur, si c'est un portable, je me fendrai peut-être d'un petit SMS... J'aime bien les SMS! :lol:
60 ans 91 25732
Et personne ne s'amuse aux dépends des appelants ? :D

J'avais un voisin qui entrait systématiquement dans le jeu et faisait croire qu'il était bien l'interlocuteur demandé et qui en profitait pour faire des blagues.

Un jour, un monsieur l'appelle par erreur, croit reconnaitre son copain Jacques (puisque mon voisin ne l'a pas détrompé) et lui demande à quelle heure ils doivent retrouver Jean-Paul ce soir parce qu'il a oublié de le noter. Mon voisin lui répond très sérieusement que le RV est à 20h et ajoute "justement, Jean-Paul a demandé que tu lui apportes une pelle".

L'appelant, surpris, demande pourquoi Jean-Paul veut une pelle... Et mon voisin de répondre qu'il n'en sait rien, car Jean-Paul lui a dit ça très rapidement, mais que ça avait l'air important pour lui.

Le monsieur au bout du fil a dit "bon eh bien à tout à l'heure 20h, je vais tâcher de trouver une pelle". :lol: :lol: :lol:

Il a du avoir l'air malin en arrivant à son RV avec sa pelle... :lol:
V
74 ans 5070
Ben ça m'est rarement arrivé car sur ma messagerie c'est moi qui parle du coup la personne qui me laisse un message alors que c'était pas pour moi, c'est qu'il est pas fute fute.

Et je ne rappelle pas, d'ailleurs je suis du genre à écouter mon répondeur une fois tous les 6 mois :roll:

Quand je décroche en directe je dis que c'est un faux numéro j'ai bien eu une mamie qui m'a appelé souvent voulant joindre son petit fils, j'avais bien du mal à lui couper la parole :D
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de message important donc je n'ai jamais rappelé!

Sinon, pendant un certain temps j'avais des appels de gens que je ne connaissais pas mais qui insistaient pour avoir je ne sais plus qui. J'avais beau leur expliquer, rien à faire! Un jour c'est Chéri qui a répondu et il a été beaucoup moins aimable que moi. Mais après j'ai plus été ennuyé avec eux! Lol!
40 ans 5932
Je viens de prendre un fou rire avec la pelle, merci Patty :lol: (enfin, plutôt merci à ton voisin :mrgreen: )

La dernière en date, pour moi, ça a été le service contentieux de je ne sais plus quel loueur de véhicules situé en RP. Mon paiement avait été rejeté. Euh... Ouais... Je veux bien, hein, mais je n'ai pas le permis de conduire... Je suis dans le Sud... Et ma dernière virée à Paris date d'environ 9 ans... :lol:
Ok, la dame prend note. Une demi-heure plus tard, une de ses collègues me rappelle. Visiblement elle devait vouloir savoir si c'était deux fois la même histoire. Et bien... Oui :lol:
Plus de nouvelles depuis.

Quand c'est important, je rappelle.


Ah et puis une fois une nana m'appelle, elle veut parler à un type dont je n'ai pas retenu le prénom.
"Désolée mais ce n'est pas le bon numéro"
"Vous êtes sûre ?"
" :shock: Attendez, je vérifie... Non, décidément, je n'ai pas d'attributs masculins et je n'ai pas été rebaptisée récemment, désolée"
35 ans 44
moi aussi sa m'est arriver , c'etait une fille qui m'envoyait des sms en croyant que j'etait un de ses copains ,& moi je pensais que c'etait une de mes copines donc on s'est envoyer quelque sms puis on s'est rendu compte
que c'etait une erreur et qu'on se connaissait pas , finalement on est devenus copines & elle m'a remercier parque comme sa elle avait pas envoyer des sms au copain qu'elle essayait un peu de draguer vu qu'elle avait deja un pti ami --' oui un peu compliquer

Sinon un mec une fois qui m'envoie c'etait trop bon hier soir , j'ai trop aimer te prendre ..
Je lui ai repondu : euh tu as du te tromper de numéro

mais bon finalement je recevais souvent des sms comme sa donc je pense qu'une fille devait donner mon numéro a ses conquètes a chaque fois
B I U