MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins nus

38 ans Belgique 867
Raoul_le_conquerant a écrit:
:multi: NIBNIBNIBNIBNIBNIBNIBNIB :multi:

Les ovnis attaaaaaaaaaaaaaaaquent :shock: :mrgreen:

Sinon moi je ne suis quasi jamais seins nus, juste parfois pour dormir... Et pendant les grosses chaleurs je  
reste souvent sans soutien (mais avec t shirt qd même :P .
Sur la plage, je ne préfère pas... S'il n'y avait que des inconnus, passent encore mais je ne veux pas être vue par des gens que je connais.
A
34 ans Ouest 910
euh nOn surtOu pa a mOn age,(enfait c surtOu mes cOmplexes qui me genent le +! ) pis chui pas a l'aise..
dOnc c sOutif tOu le temps!
35 ans si seulement cétait londres... 8
Moi aussi soutif impératf et obligatoire tte le temps! a la plage cest même pas la peine dy penser par con,tre un truc qui me soule jai du gras ds les cuisse , ds le bide mais bien sur pas ds les seins! jai lair fine comme ça! est qui yen a qui sont ds le même cas que moi? :cry: :cry:
38 ans Belgique 867
CoUeNnE a écrit:
Moi aussi soutif impératf et obligatoire tte le temps! a la plage cest même pas la peine dy penser par con,tre un truc qui me soule jai du gras ds les cuisse , ds le bide mais bien sur pas ds les seins! jai lair fine comme ça! est qui yen a qui sont ds le même cas que moi? :cry: :cry:
Bien venue au blub, mon ventre est presqu'aussi gros que mes seins... Argh ça le fait pas :cry: je ne suis vraiment pas bien proportionnée...
35 ans si seulement cétait londres... 8
arf ds ce cas il est impératif qu'on fonde le club des pas bien proportionnés lol ( ca me rassure de me dire que chuis pas tte seule :) )
A
50 ans Genève 732
moi je le fais très volontier à la piscine et à la plage. Trop bon le vent... :oops: Sinon je dors aussi poitrine à l'air...

Bref, ca me pose pas de problème de montrer mes seins lourds. Et si il y en a à qui ca gêne, ben ils ont qu'à regarder ailleur. C'est tout !
Bonjour j ai créé forum seins nus a la plage , pouvais vous donner votre avis? Svp
B I U


Discussions liées